logo

Un plan comme j'aime

Vous en pensez quoi. Je suis chauffeur routier qui roule uniquement de nuit
Je dors la journée a poiis dans ma couchette en général sur des parkings discret mon kifff vraiment serais d'être surpris pendant mon someille par un inconnu de préférence actif et bien monté..ou voir même par plusieurs mecs a la fois. J'ai vraiment grave envie de cette expérience

Dernière réponse le 31 octobre
6 6

Photo de Michel900
141 km • Versatile
a publié ce sujet
biacorps
63 •
Trés bon fantasme, faut surtout avoir un actif qui ose ouvrir une porte de camion !! on ne sait pas qui est à l intérieur.....ça répondait sur un autre théme routier ou l on demandait s il y avait des routiers passifs !!je dis ouiii j en ai aussi rencontré
Lissenat
60 •
Alors, tu dépend où tu te déplace ???
Jordan7278
47 •
C'est un truc que j'adorerai faire... Réveiller un routier dans sa cabine en le sucant ou en lui bouffant la rondelle...
Mais compliqué de ne pas faire de bruit en ouvrant ou fermant la portière...
60 •
Ils devraient nous donner des indices pour nous dire si, c'est ok où pas!!!
43 •
Mettre en place un code... pour que tu saches routier dispo / passif / actif...etc 😅
lopabites
65 •
Slt gars, faudrait déjà savoir que tu es dans ta couchette. Avec les rideaux tires c est pas facile. Hdonc faudrait les rideaux ouverts. Maintenant comment te voir si tu es derrière dans la couchette? Sinon laisser dépasser tes jambes pieds nus sur le tableau de bord pour donner envie aux me s de jeter un oeil dans ta cabine.
Moi ça me plairait de te surprendre car des routiers, j en ai vidé un bon paquet.....