logo

Uro receveur

Je suis depuis longtemps adepte d'une pratique hélas très difficile à satisfaire : me faire uriner dans le cul. Ceci pour une raison souvent avancée par les actifs qui s'y prêtent volontiers : la difficulté de maintenir une bandaison en urinant dans le cul. Car mon plaisir est bien d'être receveur pendant la sodo. Certains connaissent-ils ça, y-a-t-il des actifs pour témoigner de cette difficulté ?

Dernière réponse le 27 août
9 25

Photo de SeniorChubby
7 km • Passif
a publié ce sujet
Karcher
59 •
Beaucoup plus facile avec un plug-tunnel...😜
photo 1
photo 2
65 •
Sans doute et j'ai pu vérifier...
50 •
Pisser dans cul du passif en bandan c'est un jeu d'enfant. Aucun souci je vous pas le problème. Tout le monde pisse bien le matin au réveil avec la gaulle. Lol vous attendez pas d'etre moue. Mes passifs mes ptite lope mon régulier je leur pisse dedans régulier et bien raide. Lol. Est c'est tres agréable pour les deux.
GranddoduPassif
42 •
C'est un des mes fantasmes. Jamais pu réaliser.
50 •
Comme moi
CoupleSwitch
36 •
Pas facile en effet
65 •
Pourquoi ?
36 •
J'y arrive pas encore… le matin ça va, mais dès qu'il y a un cul devant moi, impossible. J'y parviens seulement quand je suis au repos (ou presque). Du coup, j'ai besoin d'un plug tunnel. J'aimerais vraiment réussir… je pense qu'il faut que je m'habitue à boire en continu, même en érection, et à la maintenir pour y arriver les premières fois
Quimefist
46 •
Je suis receveur et que c est bon je me suis même acheter sonde avec tuyau plug au bout pour me pisser moi même dans le q
65 •
Jamais tenté ainsi... et je préfère au naturel...
46 •
Oui mais quand tu trouve pas se satisfaire soit même est bien aussi
Skers74
48 •
Moi j'aime me faire pissé dans le cul. Sentir la pisse chaude en soit hummm trop bon
aimemebranler
56 •
Je me suis déjà fait pissé dessus par un mec mais il y a longtemps. Je voulais recevoir son sperme sur moi mais au final, il m'a uriné dessus. J'avais été surpris mais je n'avais pas trouvé ça désagréable. Je n'ai jamais renouvelé l'expérience. Mais je referais à l'occasion
Patt
51 •
Bonjour
Oui très dur a trouver un mec qui veut pratiquer
65 •
Qui veut, ça se trouve... mais "qui peut", ce n'est hélas pas évident.
Mickdu36
62 •
Moi j ai un copain ou j arrive à lui pisser dans le cul toit en bandant il adore ça
51 •
👍👍👍
Gaypa
55 •
Moi j ai un régulier black il se vide la vessie en me sodo misant.trop bon par contre sa de fait un lavement nikel.
esclavenu
64 •
C est en effet une sensation unique et merveilleuse que de sentir la pisse chaude du mâle remplir son intérieur en direct, hélas comme tu le dit, on ne trouve pas facilement de donneur qui arrive a procéder de la sorte , moi j ai pu faire uniquement 2 fois de cette manière la.
sinon, il y a en effet le plu g tunnel plus simple a utiliser pour le pisseur qui a pas besoin d entrer dans l anus de ce fait, mais la sensation est un peu moins bien, mais tout de même bien kiffant.
65 •
Du naturel, que du naturel...
Actifbi
48 •
Quand je bande j'ai déjà du mal à pisser dans les chiottes et je dois forcer pour y parvenir. Pisser dans un cul me parais encore plus difficile. Pendant l'acte sexuel le corps tend à fermer le canal urinaire pour éviter justement un mélange du sperme avec de l'urine au moment de l'éjaculation. Autrement dire plaisir sexuel et urine ne sont en principe pas faits pour aller ensemble.
Raison pour lesquelles les actifs, dont je fais partie, peine à réaliser ton fantasme selon moi...
NCYTENTATION
50 •
Pisser dans cul du passif en bandan c'est un jeu d'enfant. Aucun souci je vois pas le problème. Tout le mknde pisse bien le matin au réveil avec la gaulle. Lol vous attendez pas d'etre moue. Mes actifs mes ptite lope mon régulier je leur pisse dedans régulier et bien raide. Lol • Aujourd'hu
65 •
Si tu le dis... perso, je le redis, je rencontre bcp d'actifs qui débandent à l'idée de passer à l'acte.
56 •
Pas besoin de poster 2 fois la meme réponse
Nico42000
44 •
En tant que receveur certains y arrive assez facilement tandis que d'autres moins, cela dépend surement de leurs excitations du moment je pense