logo

Vos trips les + hard ?

Salut aux actifs et aux passifs aussi.
Q'elle est votre trip le + hard vécu auquel vous avez pris du plaisir ?
Moi me faire forcer le Q à la mode viol (mais consenti !) sous l'orage par un jeune mâle pressé de juter...
Je kifferais aussi faire la chienne à fond...

Dernière réponse le 31 octobre
5 14

Photo de VirilPourActif
533 km • Passif
a publié ce sujet
VirilPourActif
65 •
Si le sujet t'intimide on peut en parler en privé...
Denisbisexuel26
60 •
Mes deux tripes les plus hard et de me faire une double pénétration anal avec deux godes et m avoir godé avec un gode de 33 cm x 8 cm de diamètre accroché à la portière de ma voiture en pleine nature la troisième photo c'est le résultat de la double pénétration
photo 1
photo 2
photo 3
Bivice
45 •
Me faire attacher tout le corps et forcer à me faire sodo
36 •
Pareil bien attaché de partout et devoir subir
PassPourHOT2684
44 •
Moi j'ai rencontré un couple d'actifs a leur hôtel. Ils ont passé la nuit à me défoncé vraiment ( fessé, insulte, forcing, gp... La total vraiment), ils m'ont pas laissé le moindre choix. 2 semaine plus tard ils m'invite chez eux a 300km. On papote... Je vais me préparer pour la soirée a l'étage. Je redescends, apéro a poil. Et très clairement moi je suis là que pour les sucer. A un moment 2 mecs arrive en plus. J'ai passé la nuit encore un fois à me faire tabasser grave, de partout, j'étais une poupée gonflable clairement. J'ai même fini attaché cul en l'air et totalement a dispo de leur délire de défoncé un cul a tout de rôle et aussi avec des gode xxl. Résultats 3j j'avais le cul en bouillie. Le lendemain même un doigt s'était pas possible, j'ai juste pomper les mec. C'est vraiment le plus hard et j'aimerais refaire mais très compliqué a trouver comme plan.
photo 1
47 •
Le rêve
45 •
Moi j'adore
44 •
Compliqué sur le coup, mais j'ai adoré aussi
60 •
Excellent
Metislope91
60 •
Attaché les yeux bandés et mis à dispo à la chaine
Passifmurhdf
63 •
Me suis fais baiser par un inconnu ds un darkroom.
Commun pour certains, mais j'ai pris mon pied.