logo

Amoureux de son chéri (mari) mais plus aucune relation sexuelle...

Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble avec mon mari, que nous vivons ensemble nous sommes vraiment amoureux et heureux mais au fil du temps passé le sex a disparue voir inexistant... Je n'es aucune envie de le quitter, nous en avons discuté, nous sommes aller voir un sexologue, mais rien on ne ce désir plus mais nôtres amour et très fort...

photo 1
Dernière réponse le 09 mai
1842

Photo de Andre1993
31 • Andre1993
739 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 mai
SuceurAvaleJus
40 • SuceurAvaleJus
Pas facile alors votre histoire et un peut bizzard lol
Le 07 mai
Actiguy
42 • Actiguy
C'est frustrant Certes. Il faut peut-être parler d'une possible ouverture à d'autres ou un troisième compagnon.
Le 07 mai
50 • roan33
J ai connu cette amour avec l âme soeur... Et c vrai que le fait de faire des trio nous redonné de l excitations. Mais attention à qui tu fais rentrer dans le couple. Il faut vraiment choisir des profils de gens stables et qui ne veulent pas construire une vie avec un des deux • Le 07 mai
54 • Eric02eric02
Oui à 3 sa pimenté ta partie sex • Le 09 mai
54 • Eric02eric02
Oui à 3 sa pimenté ta partie sex • Le 09 mai
dommy
65 • dommy
On ss fou.
Le 07 mai
31 • Flo17600
Pourquoi tu vas voir les notifications si le faite qu'une discussion soit lancée te dérange ? Quelle connerie à 65 ans.. • Le 07 mai
45 • Salegoss
Je dirais qu on s en fou plus de la photo de ton cul que de sa question posée • Le 07 mai
bondygay
63 • bondygay
Le désir s emousse.. mais pas l amour.. il faut trouver le declic qui relance l envie de l autre.. peut etre un amant commun.. 🤔🥰😘
Le 07 mai
Lesgarssons95
52 • Lesgarssons95
Un 3e de temps en temps pour pimenter le quotidien et partager le même homme peut être, à voir, une nouvelle façon de progresser dans la vie de couple. Pour notre part, cela fait 21 ans ensemble.
Il ne faut pas laisser la routine s installer, toujours un petit imprévu...
Peut être à bientôt pour de nouvelles annonces favorables...
Le 07 mai
30 • Gavdu32
Félicitations ! • Le 07 mai
linklater76
51 • linklater76
Et pourquoi pas essayer un 3ème ou un trouple ? C'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien !
Le 07 mai
020619
49 • 020619
Dans ce cas soyez un couple libre... Vous êtes devenu des amis après si vous êtes heureux comme ça moi perso avoir un homme et plus sexe... Pas pour moi
Le 07 mai
pifou
55 • pifou
S'il n'y a plus de désir l'un pour l'autre c'est mal engagé
si un seul des deux n'a plus de libido c'est un peu différent
moi je suis en couple avec un homme handicapé, lui n'a plus de besoin moi oui
alors si tu es dans le cas ou un seul des deux est demandeur, un mec régulier ou un plan sympa pour rester actif sexuellement est une solution pour continuer a rester un couple
un troisieme si ce n'est pas votre truc tu peux oublier
Le 07 mai
59 • Calin85370
Tout a fait d accord avec toi. Idem pour moi 35 ans de vie commune. Un ecart d age de 15 ans. Beaucoup de tendresse entre nous mais plus de sexe. Lui ne peu plus moi je me cherche un pote de sexe. Il souffre de ca de son côté alors je le fait discret. Parce qu on a qu une vie et quel passe vite. N en deplaise a certain • Le 07 mai
55 • pifou
Tu sais moi mon compagnon est au courant, c'est difficile pour moi mais les pulsions ne peuvent pas etre contenue indéfiniment, j'essaye de faire ca proprement • Le 07 mai
Lol94
56 • Lol94
Le principal c'est de s'aimer et partagé beaucoup d'autres choses les sentiments et plus fort que le sexe.
Le 07 mai
ExpertSuceur
54 • ExpertSuceur
Je ne sais pas si ma reponse t'aidera, mais....
Ca fait maintenant 10 ans que je suis avec mon Homme, bientot 3 ans de mariage, et plus de sexe (pour diverses raisons que je n'etalerai pas ici) depuis au moins 6 ans. Mais peu importe, toute personne un minimum sensée sait très bien que les relations sexuelles dans un couple finissent par s'émousser, cela n'enleve en rien l'Amour que chacun porte à l'autre. Chacun chasse de son coté, avec la benediction de l'autre, et tout se passe très bien. Parce qu'au final, peu importe avec qui on baise, c'est avec SON Homme qu'on se couche le soir, qu'on passe la nuit et à qui on prépare son p'tit café le matin.....L'Amour, c'est ça....c'est pas que le cul.....pour le cul y'a suffisamment d'opportunités ailleurs et de mecs à vider ( ou a remplir, selon la position lol).
Alors, très honnetement, ne te prends pas la tête, parle avec lui si ce n'est dejà fait et continuez de construire si vous pensez que vous etes faits l'un pour l'autre....
Le 07 mai
44 • Pierr33
Exactement 👍 • Le 07 mai
44 • Actif4085
👍 • Le 07 mai
Cum33230
50 • Cum33230
Bonjour, si vous êtes heureux comme ça, c est le principal.
Le 07 mai
bomectours
54 • bomectours
Même expérience que "expertsuceur". Mon mec et moi on est ensemble depuis 26 ans. Ca fait... longtemps qu'il ne se passe plus rien niveau cul entre nous. Sauf exceptions et c'est toujours aussi bien. Mais le désir sexuel n'est plus là alors que pour lui et moi il se porte sur d'autres mecs. On est en couple libre et on est toujours amoureux l'un de l'autre. Depuis très longtemps. Pas de plan à 3 pour nous. On a essayé, on n'aime pas. C'est tout. Mais ça peut être sympa pour d'autres. Chacun son truc. Dernière chose : Pour les mecs qui balancent des réponses comme si ceux qui pensaient ou vivaient autrement étaient débiles, j'espère au moins que ça vous procure un sentiment de satisfaction, de réassurance. Sinon... Laissez tomber. Bises à tous !
Le 07 mai
Sexefriend82
53 • Sexefriend82
L'amour est une chose le sexe en
Est une autre moi et mon mari on est libre sexuellement mais note amour est béton.
Le 07 mai
TBMreçoit
66 • TBMreçoit
Je ne comprends pas qu' à 31 ans on a plus de desirs ! ! moi a 75 ans je baise tous les jours...et j'en redemande donc je vais voir ailleurs
Le 07 mai
41 • Mec24
En même temps personne ne t'a demandé de comprendre. Réponse hors sujet • Le 08 mai
sexehot
50 • sexehot
On peux se contacter pour échanger je connais bien le sujet.
Courage
Le 07 mai
Pierr33
44 • Pierr33
Il ne faut jamais croire que l'amour et le sexe sont liés… deux choses différentes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. On peut aimer sans avoir aucune relation intime avec son partenaire et baiser avec d'autres sans aucuns sentiments… les couples libres sont ceux qui durent le plus longtemps surtout chez les homos…
Le 07 mai
recjhouhdebutan
58 • recjhouhdebutan
Bjr je suis dans la même situation que vous sauf que nous on a 28ans de couple mes sa fait 6ans que l'on a plus de rapport sexe mes on s aime toujours après si vous vous entende bien vous pouvez envisager avoir des rapport chaqu' un de votre cote tout en vous protègent nous ses se que l on fait quelque fois et sa se passe tré bien
Le 07 mai
Jujo9101
58 • Jujo9101
En couple depuis 15 ans pas de sexualité
Depuis 10 ans notre relation est totalement platonique, mais nous sommes très heureux ensemble et très complémentaires, mais mon mec n aime pas le sexe ! Il sait que je vois d autres mecs et ne me le reproche pas, car il m aime et ne veut que mon bonheur et moi mes rencontres sont que physique et non morale, car il est l homme de ma vie !
Le 07 mai
roan33
50 • roan33
L amour n est pas basé que sur du sexe.. Le fait de partager bcp de chose ensemble, de vous aimer, vous n avez plus besoin du sexe pour être sûre de garder l autre a'vos côtés. J ai déjà connu cette relation fusionnel mais parfois le fait de faire des trio va vous redonner du désir. Par contre parler avant de ce que vous voulez et ce que vous n accepter pas. Passer moins de temps ensemble pour retrouver une l'excitation de se revoir... Excitez vous avec des annonces des échanges de SMS pour trouver l excitations
Le 07 mai
Tatami
41 • Tatami
L'amour et le sexe sont deux choses différentes. Pas besoin de ce conformer. A la norme, ouvrer le couple pour au cas où. Je connais énormément de couple ou il n'y a plus de sexe et il sont très stable depuis plus de 3o ans
Le 08 mai
Bastien94600?
55 • Bastien94600?
Bonjour proposez à votre mari si il voudrait pas ce faire sucer par un homme devant vous et si il veut pas le sodomisé pendant que vous les regardez faire
Le 08 mai
plnsucdiscr
57 • plnsucdiscr
Je pmense que le mieux c est soit de trouver un mec et de faire des plans à ou alors vous allez bz chacun de votre côté
Le 08 mai
Areyouready
45 • Areyouready
3 ans et demi avec mon chéri et le sexe devenait inexistant et nous nous sommes rendu compte que nos chemins de vies étaient différents et nous avons préféré tout arrêté car nous pouvons encore découvrir de nouvelles personnes.
Le 08 mai
Philpoitiers
55 • Philpoitiers
Bonjour. Tu as 31 ans. Tu ne peux pas te dire que tu n'auras plus jamais de sexe. Il est peut-être plus vieux que toi? Il faudrait que vous trouviez un autre mec pour pimenter votre vie sexuelle. Au début de votre relation c'était chaud ou déjà très calme ?? Avec le 3eme il faut par contre que les choses soient très claires
Le 09 mai
photo profil