Anxiété affectif
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous aviez déjà entendu parlé de l'anxiété affectif? Je me suis mis en couple avec un mec il y a 3 mois on s'est installé ensemble chez au bout d'un mois de relation. J'en suis tombé amoureux et je pense que lui aussi. Il a commencé à me dire qu'il était fatigué début juillet car il y des eu des soucis avec sa voiture, le ballon d'eau chaude et le tribunal. Chez moi quelques soucis personnels qui a demandé beaucoup d'énergie. Avec le gars on ne sait jamais embrouiller. Juste quelques désaccord rien de grave. Du jour au lendemain il me demande une pause dont j'ai mal pris, car je n'ai rien vue venir. J'ai eu la peur de l'abandon...Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation. Il m'a juste dit il y a des sentiments mais ça ne fonctionne pas et cela ne fonctionnera pas. Aujourd'hui j'ai très mal un goût amère. Le gars dans ces messages après plusieurs tentatives de ma part et resté froid et distant. Insensible à me messages remplie d'amours et de tendresses. Que faire et comment réagir. Il ne veux plus me voir et même m'entendre. Merci pour vos retours.