logo

Cher Père Noël

Je sais que je m'y prends tôt mais chaque année je t'écris et chaque fois, je ne reçois pas mon cadeau malgré que je sois sage. J'imagine que ma lettre doit se perdre parmi les millions que tu reçois. Cette année je m'y prends donc en avance.

J'aimerais un chéri. Si possible dans ma tranche d'âge (ou à défaut, quelques années de plus ou de moins). Je le voudrais plutôt grand (ou ma taille). Je m'en fiche si il a des muscles ou un petit bidou. Brun, blond... là aussi je m'en fiche, je te laisse choisir (oui, même rose si ça te fait plaisir). J'aimerais qu'il ait plein de passions comme moi, ainsi on pourra partager des choses ensemble. Pour le reste, je le voudrai plutôt actif ou versa et si il a une jolie bite, c'est encore mieux (j'ai dit jolie, ça veut pas dire grosse). Concernant la livraison, vers chez moi, ça serait bien ; tu sais que je ne pourrai pas aller le récupérer à 500km, lol.

Voilà, merci Père Noël, j'espère que je recevrai mon cadeau rapidement car toutes les années tu m'oublies... Des bisous.

photo 1
Dernière réponse le 16 juillet
5 4

Photo de AucunPseudo
396 km • Passif
a publié ce sujet
Antonin42
62 •
😉 👌
hanibal07
62 •
Salut.je regrette de n'avoir pas ton âge. j'aurais aimé être ton cadeau
Luc27000
45 •
Trop mignon j'attends le même cadeau !!! Donc j'attends patiemment 😉
Karcher
59 •
Si çà peut te consoler, on est beaucoup dans ce cas où le Père Noël 🎄 nous a oublié....
photo 1
photo profil