logo

Compliqué de trouver son partenaire de vie

Comment trouver un mec motivé pour une relation stable ????

Dernière réponse le 01 juillet
1592

Photo de Pacifpoilukalin
51 • Pacifpoilukalin
123 km • Passif
a publié ce sujet le 21 juin
Miketutur2974
50 • Miketutur2974
Je suis entièrement d'accord avec toi une vraie galère
Le 22 juin
Chaud97
50 • Chaud97
Dommage que tu sois ci loin 😭 pour moi aussi c'est compliqué, aide moi a trouvé une solution pour nous deux, je suis vraiment très sérieux
Le 22 juin
P’titpoilu
27 • P’titpoilu
Je te rejoins c'est relou
Le 22 juin
58 • Terrygay
Je t aie envoyé un message • Le 23 juin
Pollux
56 • Pollux
Même chose pour moi même dans une grande ville comme Nantes !
Le 22 juin
PourPlanCoquin
54 • PourPlanCoquin
Idem dans La Manche !!!
Le 22 juin
44 • Aelx32
Salut • Le 24 juin
44 • Aelx32
Salut • Le 24 juin
sendipito
51 • sendipito
Oui pas évident de trouver le partenaire pour son chemin de vie et qui plus est sur ces sites. De mon côté je recherche une personne pour partager les activités amicales culturelles et sportives. Et une véritable liberté sexuelle dans notre couple. Les surprises. Bien sûr vient la gastronomie les voyages et les temps à2. Vivre la vie, profiter des instants, ne pas se laisser vivre. Ni mytho, menteur, indécis qui ne s assume pas. Alors pourquoi échanger et apprendre à se connaître en toute amitié
Le 22 juin
51 • sendipito
Un attrait pour la liberté le naturisme. Un plus • Le 22 juin
51 • sendipito
Les personnes s enferment dans des exigences essentielles psychologiques et physiques. Faites une rencontre à l aveugle et rencontrer la personne pour ce qu elle est. Vous risquez d avoir des surprises. Et alors ces relations imprévues seront plus belles • Le 22 juin
60 • Douceur13100
Tout à fait d'accord ! Belle et longue vie à toi ! • Le 22 juin
Bopcho
50 • Bopcho
Il n y a pas de recette miracle. Parfois meme un plan se termine en relation serieuse. Il faut juste etre ouvert aux rencontres je pense
Le 22 juin
Celibatpoureel
40 • Celibatpoureel
Avec tout les code de cette communauté les gens passe plus de temps a regarder le physique pour savoir qui a la plus grosse ou les plus belle tablette le physique compte pour beaucoup alors que le mentale et l'intelligence compte aussi dans la relation
Le 22 juin
47 • Culademonte
Pas besoin d'en rajouter • Le 22 juin
47 • Culademonte
Les mecs sont au super marché 🤣 • Le 22 juin
Ully35
61 • Ully35
Ouï pour Moi aussi recherches l homme de ma vie,
photo 1
Le 22 juin
hypersensible
40 • hypersensible
Commencez déjà par apprendre à vous connaître sur un plan psychologique et énergétique, il y a des outils de développement personnels comme le MBTI (disponible sur Google et gratuit)afin d'apprendre à vous connaître déjà pour commencer! La plupart des mecs se plaignent mais ne connaissent pas leurs rapports interpersonnels, ni leurs besoins… et arrêtez de rêver, passer 40ans il faut composer avec des hommes qui ont déjà été cabossés par la vie, on fait avec…
Commencez déjà par être heureux avec vous-même! Avant d'être de croire que c'est l'autre qui va combler vos manques! Attendre de l'autre, c'est un comportement toxique!
Le 22 juin
51 • sendipito
Tout à fait se connaître se comprendre être dans la plénitude avec soi. Apprendre et composer avec les autres. Ne pas attendre tout des autres. Mais agir ensemble dans le même sens, dans une même voie • Le 22 juin
52 • Tierz
J'aime ces débuts de piste. J'ajoute parler le langage de l'amour ( je ferais un post sur ce livre ) • Le 22 juin
52 • Eric72
Réponse très réfléchie et très juste. Bravo • Le 22 juin
Napoleon79
65 • Napoleon79
Bonjour à tous j avais trouvé l homme de ma vie pendant 15 ans mais depuis qu il est décédé de mort tragique je n ai plus envie je me contente de passade surtout à mon age
Le 22 juin
Rebeu37
28 • Rebeu37
Y'a pas de secret je crois, ça ce fera avec une personne avec qui il y a un feeling et ce petit truc en plus.
Après je pense aussi que le problème de beaucoup de mec, c'est qu'ils ont trop d'exigences, il leurs faut un gars comme ci comme ça… Attendre le mec parfait sur son cheval blanc ça marche pas et ça n'existe pas, une relation ça ce construit petit à petit, ça nous tombe pas dessus, ou en tout cas, tres rarement… puis ceux qui ce plaignent de pas trouver quelqu'un parfois aussi refuse quand on veux leurs donner de l'affection.. Y'a aussi les écorchés vifs… Bref, c'est clair que c'est vrai, pas toujours facile, mais c'est comme ça et faut dealer avec
Le 22 juin
27 • P’titpoilu
Je suis bien daccord avec toi • Le 22 juin
Joliefesseaouvr
49 • Joliefesseaouvr
Exactement rebeu 37 suis d'accord avec toi
Le 22 juin
57 • Versa79300
Tu ne dois pas avoir de soucis pour trouver ??? Vu ta silhouette ??? • Le 22 juin
40 • hypersensible
Le physique n'est pas un fin en soi… • Le 23 juin
Med49
38 • Med49
La faute a l'évolution tech. On est désormais connecté sur des sites et cela a avantagé ceux qui ne cherchaient que du cul au profit de ceux qui veulent un truc stable. On arrive plus à créer une conversation simple sans se tourner au sexe. Plus de réelles rencontres extérieures.

Sur tous les sites auquel je suis, y a pas un qui donnerait espoir de sérieux.

10 ans de relation auquel j'ai rencontré dans un club puis celib depuis 3 ans et rien de concret. Ça pèse pour ceux qui veulent du stable. C'est dommage de voir ça.
Le 22 juin
46 • BurningBlue
Je confirme sur l'ensemble des sites idem. Tout a évolué mais mais dans le bon sens. La technologie dessert plus qu'elle ne rend utile. Elle permet toutefois de trier entre les morfal de cul et ceux qui recherchent un vrai dialogue • Le 22 juin
40 • hypersensible
Il ne faut pas blâmer les applications, ce sont des outils très pratiques surtout lorsque l'on est loin des grandes villes… il faut faire beaucoup de tri, et surtout prendre du recul, ne pas être dans l'attente… • Le 23 juin
38 • Med49
Je ne blâme pas entièrement les apps mais on peut dire que 99 % sont les mêmes profils. • Le 23 juin
Calin85370
59 • Calin85370
Moi c etait un plan Q mais a l instant ou l on c est vu on a eu un coup de foudre. pourtant un physique qui n a rien a voir avec ma recherche. Notre envie sexuelle n a pas durée mais nous connaissons un vrai couo de foudre amicale. On se voit des qu on peu on s apelle toutles jours. on n a plus de sexe ensemble mais on a une complicité sans tabou. Depuis pres d un an il est mon soleil et comme on se dit on ne serait plus ce qu on ferais l un sans l autre. Comme quoi certe on ́e baise pas mais qu est ce que ces bon au niveau sentiment.
Le 22 juin
Jojogandrange
56 • Jojogandrange
Moi aussi très compliqué de trouver un compagnon de vie Le monde gay et très compliqué on est jamais assez bien pour quelqu'un on regarde juste le physique pas les sentiments
Le 22 juin
Aelx32
44 • Aelx32
Bonjour
Le 22 juin
Aelx32
44 • Aelx32
Je cherche une actif Belgique
Le 22 juin
Pump
39 • Pump
À peine 2 ans de célibat, malheureusement les mecs avec qui je discute sont trop éloignés en km 😭😥
C'est compliqué de trouver un mec avec qui partager une relation stable et sérieuse.
Mais bon je continue à vivre solo, à faire des activités qui me plaisent à moi et je ne suis pas trop malheureux.
Le 22 juin
A/2
38 • A/2
Rare de trouver sur ces sites pour une relation sérieuse, dommage car à 2 on profite l'un de l'autre, et je parle pas que de Sex.
Le 22 juin
Etoilebi
55 • Etoilebi
Comme une femme pas fidèle
Le 22 juin
Fabrice7374
47 • Fabrice7374
Ah mais carrément, c'est super compliqué !

Franchement, entre les profils qui disparaissent après trois messages, ceux qui cherchent « rien de sérieux » mais veulent quand même tes photos et ton numéro… et l'appli qui te fait sentir comme si t'étais en promo permanente, c'est pas évident de construire du solide 😅

J'ai un peu l'impression que les applis sont faites pour les rencontres-éclair, pas pour les dialogues profonds ou les vraies connexions. Du coup faut s'armer de patience… genre niveau moine tibétain.

Mais bon, je me dis que quelque part dans cette jungle numérique, y'a sûrement quelqu'un d'aussi paumé que moi, qui scroll en se disant : « pfff, y'en a pas un de normal ici ». Peut-être qu'on finira par tomber l'un sur l'autre 😄

En attendant, on bosse notre zenitude !
Le 22 juin
Scorpio78
64 • Scorpio78
Honnêtement, quand je vois les profils et photos publiées ici, je m'attends pas s'attendre à rencontrer un nouveau chéri 😂😏
Le 22 juin
Lolo578
50 • Lolo578
Oui ses compliquer les mecs ils veulent que du cul et pas se caser
Le 22 juin
Scorpio78
64 • Scorpio78
Gaymec, ce site n' en a que le nom, majorité de pseudos bi, heteros mariés ou en couple 😂
Le 22 juin
40 • hypersensible
Ce n'est pas le site qui est responsable, c'est juste un outil, c'est le reflet de la société… nuance! • Le 23 juin
40 • Aucalme61
Tout à fait d'accord. C'est un souci comportemental de la majorité des utilisateurs. • Le 25 juin
Joliefesseaouvr
49 • Joliefesseaouvr
Oui que des bi sur se site et qui reçoivent jamais et sont dispo quand ça les arrange et montre pas leur tête
Le 22 juin
Passif04000
40 • Passif04000
Cela est bien vrai beaucoup de recherches d'aventure d'une nuit ou d'un moment. Le relationnel se perd malheureusement c'est pareil avec les hétéros sûrement un peu moins car beaucoup d'exigeant dans le milieu gay. Évidemment faut rester ouvert aux rencontres ça peut déboucher sur du sérieux mais il ne faut pas non plus se taper tout ce qui bouge en attendant de tomber sur ça. Un juste milieu à avoir, pas évident c'est certain. Bonne cherche à tous portez-vous bien 😉
Le 22 juin
Coquinjuju
45 • Coquinjuju
Salut si vous cherchez ici vous perdez vôtres temps le pourcentages de personnes qui a trouvé sur se genre de sites doit être très faible il faut sortir sans cherché je sais facile à dire moi c'est tombé comme ça j'ai emmener un pote à l'auto-école et j'ai rencontré ma femme j'ai pas cherché sa vient tout seule ! Enfin mon avis
photo 1
Le 22 juin
Pollux
56 • Pollux
Peut être qu'il existe un site de rencontre gay pour autre chose que du sexe, un genre meetic pour hommes ?
Le 22 juin
40 • Celibatpoureel
Bjr Meetic existe en version gay • Le 22 juin
45 • Coquinjuju
Au début peut-être ils trouvaient mais très vite sa devient éphémère quelque soit le site • Le 22 juin
49 • Joliefesseaouvr
Meetic c'est payant • Le 22 juin
Pollux
56 • Pollux
C'est vrai, tu as raison, mais je pensais plus à un site "gratuit".
Le 22 juin
Daddychonow
53 • Daddychonow
J'ai eu 3 hommes dans ma vie... le 1er ça a duré 13 ans et nous nous sommes rencontrés sur un lieu de drague c'était une relation uniquement basée sur le sexe côté cul on s'entendait hyper bien... le 2d c'était le contraire j'étais fou amoureux de lui mais côté cul ce n'était pas terrible et nous sommes restés ensemble 6 ans en nous étant rencontrés dans une touze...le dernier c'était par l'intermédiaire d'un site on a chatté très longtemps on a fini par se voir pour un plan cul je n'étais pas très chaud parce que c'est un passif ( et à l'époque j'étais plus passif aussi) et puis ça a plutôt bien matché on s'est revu plusieurs fois et maintenant c'est mon mari....je me voyais finir ma vie célibataire. Je ne pensais pas trouver un mec qui veuille vivre avec moi en pleine campagne sarthoise et abandonner la vie qu'il avait avant en région parisienne ( appartement, amis, conjoint)....pourtant il l'a fait....
Nous fêtons aujourd'hui nos 1 an de mariage comme quoi tout est possible.
photo 1
photo 2
Le 22 juin
Trdhfr
26 • Trdhfr
Déjà vous devez aller sur des sites moins sexuelles qu'ici, exemple Tinder, et pour la plupart vous vous montrez a poil ici, vous croyez que quelq'un du sérieux qui cherche une relation stable veut se mettre en couple avec quelqu'un qui s'exhibe a poil, je ne pense pas trop. Lol
Le 22 juin
24 • Lillo1
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est tellement ça. • Le 22 juin
31 • Gay17cm
Tinder c'est la meme. Et encore celons ou tu habite tu as personnes.
Le problème. Ce ne sont pas les sites, mais les gens.
Ce n'est pas parce que tu montre ton corps que tu ne peut pas trouver de sérieux. Tout comme ne pas montrer son corps n'attire pas que les gens pour du sérieux. Faut etre réaliste.
• Le 22 juin
51 • Pacifpoilukalin
Cc tu as totalement raison • Le 22 juin
38 • Med49
Il est clair que ce site qui est de base pour rechercher des rencontres, est devenu simplement un site de cul. La plupart ne sont que des sites pour le cul. Tinder est malheureusement un site de fake en masse et beaucoup sont aussi pour le cul. Mais il est clair qu'il reste mieux car il n'y a pas de possibilité de montrer du nu.

Mais entre nous, je connais pas un seul site potable pour le sérieux. Même badoo est devenu merdique. Et les sites payant ne sont pas mieux et trop d'arnaque dans les prix.
• Le 22 juin
Bonjour5661
61 • Bonjour5661
Je suis bien d'accord c'est comme un mur infranchissable qui engendre une sacré perte de confiance en soi et de la méfiance...il y a une non envie de s'investir a deux, ne serait-ce xe que pour ce connaître.
Je suis ni beau ni moche j'aime la vie, et surtout une envie de partager, de rire, de regarder. Bref de tour
Le 22 juin
51 • Pacifpoilukalin
Cc il ne faut pas baisser les bras • Le 22 juin
Al46230
62 • Al46230
Et oui, pas facile de trouver son éventuelle moitié. De plus, chat échaudé....
Le 22 juin
Aelx32
44 • Aelx32
Bonjour à tous
Le 22 juin
Aelx32
44 • Aelx32
Bonjour à tous
Le 22 juin
simba
43 • simba
Oui moi aussi je cherche très dur à trouver
Le 22 juin
Yuki7602
31 • Yuki7602
Bienvenue au club 😭
Le 22 juin
Toubabawolff
57 • Toubabawolff
Apparemment l'engagement fait peur mais pas que... Avec l'avènement des nouvelles technologies les mecs sont passés dans la consommation à outrance... Pourquoi s'embêter avec un seul alors que les sites en propose des quantités qui cherchent juste à s'amuser sans aucun sentiment... Et je parle pas des bi et des hétéros qui cherchent juste des vides couilles... Je ne sais plus quoi penser de cette communauté qui veut de la reconnaissance mais qui n'hésite pas à descendre son voisin parce que trop gros, trop vieux ou je ne sais quel autre
Le 22 juin
40 • hypersensible
Oui, enfin il faut rétablir certaines réalités sur ce sujet, je dirai plutôt le fantasme de la consommation à outrance!
Car en réalité, sortie des saunas, et des lieux de drague (et encore il faut n'avoir aucun critère) en mode trou décérébré et bite sur patte, la réalité c'est tout autre, entre les histoires de distance, de disponibilité…Tu ne rencontres pas tant que ça!
Et j'oubliais les BBK, les prepeurs sans capote etc… Sans oublier les secteurs géographiques où l'on se trouve, au final un plan devient un coup de bol!😅🤣
• Dimanche
roan33
50 • roan33
On vit avec 1 âme, un esprit, 'une mentalité.... Marre de c plan cul... 1 physique compte plus que sur 1 belle ame
Le 22 juin
51 • Pacifpoilukalin
La beauté intérieure avant tout • Le 23 juin
Geres
60 • Geres
Merci hypersensible, pour beaucoup le problème c'est la
Le 23 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
Les gens ne sont déjà pas capables de répondre à un "Salut", puis pour les autres tenir une conversation et après ils ont bien du mal à vouloir faire connaissance....
Même avec un CV, c'est déjà trop de lecture.
Le 23 juin
Diegogay44300
55 • Diegogay44300
Il dise toujours sa au début veut du sérieux après sa change d'avis ou le sérieux c'est à leur façon pas à la tienne
Le 23 juin
A/2
38 • A/2
On n'ai sur des site ou il y en n'a que pour le cul ou sucer, rien d'autre bien fort dommage…
Le 24 juin
ActifBM298
36 • ActifBM298
Compliqué non impossible
Le 24 juin
Aelx32
44 • Aelx32
Bonjour à tous je cherche gros bite
Le 24 juin
36 • ActifBM298
Réponse assez étrange par rapport au sujet • Le 24 juin
43 • simba
Oui aucun rapport • Le 24 juin
40 • hypersensible
C'est le constat de la fréquentation des applis... ce genre de réponse, malheureusement....Des trous ou des bites sur pattes décérébrés...Certains diront, oui! mais il faut de tout pour faire un monde...Certes, cependant ce genre de réponse est très fréquente hélas... • Le 24 juin
38 • Med49
Je vais rien dire car sinon le site va me bannir. Mais je partage ton opinion. • Le 24 juin
simba
43 • simba
Si il ya quelqu'un pour du sérieux et qui veut bien discuter je suis preneur
Le 24 juin
Aelx32
44 • Aelx32
Salut à tous
Le 24 juin
Pollux
56 • Pollux
Pensez-vous qu'il serait intéressant sur ce site de faire créer une rubrique genre "recherche relation sérieuse" ?
Le 24 juin
43 • simba
Oui • Le 24 juin
38 • A/2
Oui, je pense que cela permettra d'avoir une meilleure visibilité sur la recherche de la personne • Le 24 juin
38 • Med49
Ça ne sert à rien. Y avait déjà ça sur les forums et au final, les mecs foutaient leurs photos de nus dessus et cherchaient du sexe. • Le 24 juin
40 • Aucalme61
L'idée est bonne mais il faudrait déjà fournir des cerveaux à certains, et éviter les chiennes en chaleur. • Le 25 juin
Pollux
56 • Pollux
Il n'y aurait, dans cette rubrique, que des personnes sérieuses avec un cerveau... dans un monde idéal ! Lol
Le 25 juin
Deuxenun
54 • Deuxenun
Bonjour. Peut être avoir une ou des passions en commun, deviner immédiatement le respect chez l'autre, partager des choses ensemble, être curieux de l'univers de l'autre. Apprendre de lui…
Dimanche
40 • hypersensible
Surtout se connaître soi-même et ses rapports interpersonnels avant tout! • Dimanche
simba
43 • simba
Moi je sais que je cherche du sérieux mais les gens en face sont pas capables
Hier
Ully35
61 • Ully35
C'est vraiment dommage qu ont soit loin
Hier
43 • simba
Tu dis cela a qui • Hier