logo

Différence d'âge

Je ne suis que passif et je suis attiré par les hommes actifs 15 ans plus jeunes que moi ; une relation sérieuse est-elle possible malgré la différence d'âge ?

Dernière réponse le 26 août
10 34

Photo de Decouvrirlesexe
144 km • Passif
a publié ce sujet
pifou
56 •
En amour tout est possible, reste a savoir si le jeune du moment voudra te torcher quand tu sera vieux
45 •
Pourquoi réfléchir par la fin ?
Une vision négative de la vie.

Quand tu commences un repas, tu penses déjà à quand tu iras aux toilettes ? 🤔🤷🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
29 •
😂😂😂 Tu ne vas pas trop loin dans cette image
38 •
Ta façon de le dire est tout sauf élégante et pour un mec de ton âge, c'est navrant.
56 •
Je suis terre a terre et je vis une période plutot difficile avec un compagnon de mon âge, alors oui je m'exprime un peu brutalement, ceci dit je le répète tout est possible et si la vie avait voulu qu'il y ai une grande difference d'âge j'aurai certainement tenter le coup quand meme
67 •
C'est "chié" non comme le disait Jack Lang 😁
65 •
J'aime cette réflexion.
Carpe diem.
Le plus âgé se lassera des contacts. Le plus jeune vivra une autre vie, et c'est bien normal.
C'est ce que je vois pour mon avenir.
En attendant, je vis mes plaisirs comme jamais.
56 •
Et tu as bien raison, etre objectif n'empêche pas de vivre sans se voiler la face, j'espere bien en profiter encore de longues années
59 •
Je te suis Pifou 35 ans de vie commune avec un homme plus age que moi. et en plein dedans. je recherche plus jeune que moi. pour satisfaire un besoin de sexe pour plus vieux que moi et bien j ai donner il ne m en reste pas tant que ca a vivre et n infligerais pas une longue histoire a un partenaire plus jeunes que moi. Aujourd hui oui j ai jesoin d un homme vigoureux mais ne regrette en rien ce que j ai vecu avec mon mec plus âgé. Aujourd'hui je pense comme ca mais il y s 35 ans je ne me suis pas poser la question du plutard tout comme je ne comptait pas vivre 35 ans avec lui. alors si cette personne envisage une histoire longue avec plus jeune ou plus vieux qu il en profite. on a qu une vie mais bon on s adapte aussi avec le temps
56 •
Voila une histoire vécue pour alimenter mon argument qui maladroit n'en est pas moins réaliste. tout est possible en amour et je suis certain que tu as eu une belle vie a deux
AIone
45 •
Cette question ne devrait pas exister.
Ni dans un sens ni dans l'autre.
Et même quelle que soit la difference ?!👍🏻

Si deux personnes sont biens ensemble, rien d'autre n'a d'importance.
Cette équation est déjà très dure à résoudre, alors pourquoi rajouter d'autres facteurs ?! 🤔
Nekoin
29 •
Je crois que ça importe un peu. Il faut vraiment que la différence soit une force.
Personnellement si je sors avec un mec dans la quarantaine je sais avec certitude que jusqu'à ses 55 minimum j'aurai encore envie de lui sexuellement. Puisque mon âge va évoluer ma limite aussi.
Le plus difficile c'est d'éviter d'entrer dans une relation où on se rappelle toujours négativement notre différence.
- Tu es trop jeune pour comprendre
- T'es trop vieux pour comprendre
- Tu n'a rien vécu
- C'est moi le plus mature
Med49
38 •
Libre à chacun sur la différence d'âge, j'ai personnellement vécu avec mon ex qui avait 8 ans de plus que moi et au final, on a vécu peut-être 10 ans mais qui n'a pas survécu. Les raisons sont multiples mais je persiste à dire que l'écart d'âge peut-être un frein.
Je n'irai pas au-delà de 5 ans de différence perso, voir avec espoir, pas au-delà de ce que j'avais avec mon ex.

Des mecs qui veulent des petits jeunes de 30 ans de moins qu'eux, je trouve cela malsain et ça pose beaucoup de questions sur eux-mêmes.
55 •
J'ai une certitude ds la vie méfie toi de tes certitude et pour être encore plus explicite l'inverse de la sagesse et de l'intelligence ce n'est pas l'ignorance ou la bêtise mes les certitudes
38 •
J'ai pas parlé de certitudes mais de vécu et je dis ce que j'en pense. Comme certains le disent, certains ne se voient pas vivre toute sa vie avec un plus vieux et d'autres comme moi pensent que sur la durée, c'est pas viable très souvent. Le jeune mec se retrouvera seul à un âge avancé et bon courage pour retrouver un mec bien.
Chacun voit les choses comme il veut. Perso, je ne me vois absolument avec un mec de 15 voir 20 ans de différence. Que ça soit un plus jeune ou plus vieux que moi.
Ranjireur
31 •
Je me pose la même question, passif je suis plus attiré par les « daddy » actifs (même si à 30 ans je vais bientôt en devenir un 😅)et ma première fois très récente s'est passé avec un homme de 20 ans de plus que moi et franchement coup de foudre tout se passe très bien mais au fond je pense quand même que je devrais pas continuer pour lui. Pour pas lui briser le coeur car je pense que pour l'instant tout se passe bien mais 20 ans ça fait quand même beaucoup et j'ai peur de ne plus être attirer par lui plus tard et qu'au final je lui aurait fait perdre du temps …
56 •
Reste a savoir si c'est de l'amour ou du sexe
45 •
Toi tu parles relation sexuelle et non sentimentale.
Les attaches sont donc moins fortes.
56 •
Ne te pose pas toutes ces questions, profite du jour présent, ton ami en profite aussi tkt.une relation est tres rarement destinée à toute une vie surtout chez les homos.carpe diem
31 •
Merci 👍☺️
Rando19
45 •
Oui
Tout dépend de ce qu'on aime faire à deux et la vision de la vie.
xralph93
46 •
Vivez ce que vous avez à vivre sans trop vous poser de questions.
Echanges
55 •
Il faut accepter la différence d'âge pas simple mais comme beaucoup de chose ds la vie une fois accepter il faut l'oublier
Echanges
55 •
Moi j'ai beaucoup hésiter même si tjrs attirée par mec beaucoup plus jeune histoire de fout purement physique
Mon chéri et moi avons 27 ans de différence même un' peux plus et nous sommes ensemble depuis presque 7 ans
lopeajusdirect
47 •
Tout dépend de ton compte en banque, s'il est bien rempli, tu trouveras bien un jeune intéressé.
56 •
Enfin une reponse censée!
Echanges
55 •
Payer pour baiser facile et perso absolument pas mon truc j'aime être séduit et encore plus séduir
Funtastique
26 •
A mon avis, ça depends entièrement des gens. Mais ça serait complètement débile de dire que la différence d'âge n'a aucune influence. Perso je pense que oui et dans certain cas bien plus que dans autres. On est d'accord que préférentiellement on veut tous partager notre vie avec qlq qui est de notre âge.
55 •
J'ai été marié 23 ans avec mon ex femme nous avions trois ans de différences j'ai la meme ambition avec mon nouveau chéri
woody71
53 •
Quand on aime on ne compte pas 😉
Philou79
50 •
Oui sans problème moi je suis avec un homme de 20 ans de moins que moi on est ensemble depuis 8 ans il faut juste lui laisser un peu de liberté s il veut sortir avec des amis et avoir confiance.
Bi-77
50 •
Moi c'est l'inverse je préfère les hommes plus âgés que moi
Gabriel87
37 •
J'aime me sentir mis en valeur dans les yeux de mon partenaire, j'aime entendre qu'il me trouve beau, mignon, jeune. Quand on caresse ma croupe nue avec désir et que l'on m'embrasse dans le cou en passant langoureusement les doigts dans mes cheveux. Seul les hommes plus âgés ont su m'apprécier. Et seul les hommes d'expérience ayant une certaine expérience de la vie ont su trouver charmantes mes petites manières assez subtilement féminines. Même si je n'imagine pas présenter à mes parents un homme qui aurait l'âge de mon père, je m'imagine très bien dans les bras d'un homme plus âgé de 10 à 20 ans que moi. Partager un moment de cocooning sensuel avec un homme mûr qui nous aime aussi pour cette différence d'âge et de génération. Je ne serai pas toujours jeune, alors je chéri chaque instant où je le suis dans les yeux de celui qui me désire.
Philou79
50 •
Oui une relation est possible moi j ai 65 ans et mon copain a 44 ans on est ensemble depuis 8 ans