logo

Difficulté à trouver

C'est triste de voir que c'est si compliqué de trouver quelqu'un pour vivre et construire quelque chose de sérieux ensemble.

J'ai de plus en plus l'impression d'être un extra terrestre car je ne suis pas du genre à faire plans sur plans et préférez une vrai relation …

Puis l'âge je m'en fiche, la sincérité passe avant tout

N'hésitez pas si vous êtes intéresser

Dernière réponse le 26 octobre
17 13

Photo de Explorateur2.0
3.1 km • Passif
a publié ce sujet
Gaypup
26 •
Hug a toi je suis sur que tu va trouver quelqu'un de parfait pour toi
InstantsSympas
37 •
Courage. Lâche pas ! Tu vas bien trouver
23benoit
81 •
Ho que oui c est desolant quelque soit la recherche !!!!!!!!! les rencontress de dans le temps ????????? tout a changer et je trouive pas en mieux bon courage a tous vivre pour le meilleurs profiter de la vie dans le plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Calin85370
59 •
Ta plage est superbe Explorateur. mais laisse toi decouvrir un peu plus pour que l on puisse t admirer. De plus la photo qui te represente est deserte comme tes rencontres. Si tu rempli ton profil. tu attirera les bons et peut etre le bon. Désolé pour la critique mais c est pour ton bien. bises
Sylv61
50 •
Oh que oui je rch comme toi est depuis 11 ans je suis seul personne ne veux de relation sérieuse et stable.
Franck89000
47 •
Bonjour, tu me fais rêver, tu sais, je suis Daddy je suis beaucoup plus AG que toi mais j'aime les plus jeunes comme toi avec respect complicité. J'aimerais tellement faire ta connaissance.
Etpourquoipas!
56 •
Explorateur 2.0, tu as 23 ans, tu es encore très jeune, ne brûle pas les étapes. Prends le temps de vivre ta vie sans être lié à quelqu'un. Quel que soit l'âge des personnes avec ou sans différence d'âge, il n'est pas toujours facile de trouver sa place voir se rendre compte avec le temps qu'on s'est trompé. Il est vrai que l'expérience, les erreurs forment l'humain, mais parfois les désillusions font très mal et parfois difficile à remonter la pente. Ne soit pas impatient et l'attente n'en sera plus appréciable, paroles d'un vieux...
Pump
39 •
Et oui malheureusement dans le milieu homosexuel, les plan predominent sur les relations sérieuses.
Quand on est pas du tout fan d'enchaîner les plan mais plutôt fan de se poser dans une relation on est considéré comme un extraterrestre.
La seule solution profiter de la vie, du célibat.
La patience et la persévérance sont les seuls ingrédients pour réussir.
Faut pas considérer le célibat comme une défaite mais plutôt comme une occasion, une étape dans la vie. 😉
Lolo74
52 •
Essaie de rencontrer des mecs dans la vie réelle, bar, associations lgbtqia+.
Les mecs sur les sites sont bi à 80 %, donc compliqué d'avoir un engagement.
J'ai rencontré mon conjoint sur une plage naturiste et cela fait 10 ans que nous vivons ensemble. Nous voulions tout les 2 une vie de couple et ne pas nous cacher.
Je te souhaite une belle rencontre et de partager de bons moments avec ta future moitié
jerem1
58 •
Tu es jeune tu vas trouver c'est sûr mais prend ton temps
pascal157
49 •
Bonjour je suis actif je recherche un jeune mec pour une relation
,,,
45 •
Chercher, chercher, pourquoi ne pas te contenter de ce que tu as,,, et c est quand on est pas en recherche tous azimut comme être en rut,, que l'on trouve,,,,
Aucalme61
41 •
Effectivement, nous sommes quelques-uns à essayer de trouver et c'est loin d'être simple.
Et vu les mentalités c'est désespérant.