logo

Du sérieux sur les sites?

Je me demande si, sur les sites comme celui ci et tant d'autres, il y a encore des gens qui recherchent une relation sérieuse.

Bien sûr que j'aime m'amuser, prendre du plaisir avec plein de jolis mecs. Mais depuis un an rien de sérieux.

À chaque fois c'est râteau sur râteau...
on passe de bons moments et basta. Bcp de mecs en couple (bi ou gay). Beaucoup de mecs confort en solo...

Alors je m'interroge sur le fait de trouver quelqu'un.

Dernière réponse le 21 juin
6

Photo de Christophe18
42 • Christophe18
215 km • Versatile
a publié ce sujet le 14 juin
Vince-passif
99 • Vince-passif
Salut.
Effectivement c'est bien de s amuser, malheureusement quand tu recherches du sérieux, même si tu l'indique dans ton profil c'est compliqué voire même malheureusement quasi impossible. Et je parle en connaissance de cause 😭😭😭
Le 15 juin
ChoPourPlan
54 • ChoPourPlan
Une bonne relation entre mecs commence toujours par un bon plan!
Le 15 juin
58 • umami
👍 • Le 17 juin
Bopcho
50 • Bopcho
Perso je suis pas sur que ce site soit construit pour les personnes qui recherchent du serieux, surtout quand tu vois les profils tres suggestifs.
Le 19 juin
Luc27000
45 • Luc27000
Salut.
Comme toi je recherche une relation sérieuse, mais il y a tellement de facteurs pour trouver un homme qui est compatible sur plusieurs points, que je ne sais pas ci c'est possible.
Quand sexuellement il y a du feeling, mentalement ou style de vie ça ne colle pas ou l'inverse, ou l'âge.
J'ai été en couple (gay) 9 dont marié 3 ans, c'est que c'est possible, mais c'est compliqué de trouver un homme actif qui veux s'engager!
Mais je ne désespère pas
Bonne recherche a toi!!!
Le 19 juin
Nathan72
44 • Nathan72
Je n'ai pas l'impression que les mecs cherchent du sérieux ici. Et beaucoup sont en couple.
Le 21 juin