logo

Exceptionnel rencontre

Depuis notre première rencontre, il y avait entre nous quelque chose d'indéfinissable — une force à la fois douce et brûlante, comme si nos âmes s'étaient reconnues avant même que nos mots ne se touchent.
Son regard cherchait plus que la beauté des formes : il voulait comprendre, pénétrer la vérité invisible de l'autre.

Avec le temps, j'ai compris que son désir n'était pas seulement charnel.
C'était une quête, presque une foi.
Il voulait se rapprocher jusqu'à effacer la distance, se fondre dans ma présence, goûter à cette union où l'on ne distingue plus qui donne et qui reçoit.
Chaque geste devenait rituel, chaque silence une prière muette.

Parfois, je me demandais s'il m'aimait pour ce que j'étais ou pour ce qu'il voyait de lui à travers moi.
Il y avait dans ses yeux cette lumière étrange, entre tendresse et faim d'absolu.
Et moi, pris dans cette intensité, j'apprenais à voir autrement :
à comprendre qu'aimer, ce n'est pas posséder, mais se laisser traverser.

Nos corps parlaient un langage ancien, fait de confiance et de vertige.
Dans ce lien, il y avait la beauté, la peur, et la promesse silencieuse d'un amour qui dépasse la chair.
Un amour qui veut tout sentir, tout comprendre — jusqu'à l'âme.

Dernière réponse le 20 octobre
15 6

Photo de Camara28
6650 km • Actif
a publié ce sujet
Fredo
95 •
Que de poètes sur ce site lol !!!
95 •
Perso rien de jouissif. Je préfère le réel.🤪🤪
Calin85370
59 •
Merci Camara. cette histoire j ai l impression que c est la notre. avec mon amour. c etait un plan Q au depart mais lorsqu on c est dinner rendez vous au café ses yeux m ont figer. nous nous sommes fixer sans un mot. nous ne nous sommes pas dit bonjour on se regarder j ai bredouiller a la serveuse un cafe. nous nous sommes souri dix minutes sans dire in mot. pourquoi parler puisqu on s etait tout dis dans un regard. puis nous sommes partis ensemble tentrant chez lui. se sont nos levres qui ont parler puis nos corps nu. sans étreinte violente nous avons jouis. enfin. nous nous sommes parler l un comme l autre ne comprenait pzs ce qui nous arrivé. Notre amour etait bien au dela de nos corps cela fait dix mois. Nos calin sont discret car nous avons accepter entre nous nos personnage entier lui sa famille et moi la mienne. La seul chose que l on sait c est qu on s aime au dessus de tout. et que ni l un ni lautre malgres nos vies distincte ne pouvons se passer l un de l autre chaque jour
59 •
On s est juré que ce bonheur d aimer ne doit etre qu entre nous et pour l entretenir le garder comme un jardin secret. Cet amour indefinissable m a transformer et lui aussi. Certe un leger de sexe entrenous mais ce manque et nos retrouvailles sont des moments de bonheur intense. je souhaite a chacun de vivre ca au moins 1 fois dans sa vie. donc oui je te comprends.
59 •
Et si certain n y voit que des fautes d orthographe alors vous ne comprenez pas car meme encore aujourd hui notre amour est si... que l emotion passe la raison. bises
ahmed12
27 •
Ok