logo

Franchir le pas

Depuis ma séparation avec mon homme, je ne retrouve pas le pur désir d'un rapport. Pourtant certains d'entre vous auraient les qualités que je recherche et je ne parle pas que de l'entre jambe. Ma tête dit oui mais mon corps dit non ou vice versa. Quand je trouve un équilibre entre les deux ça ne dure pas. Est ce que j'ai peur d'être déçu ? Est ce un manque de confiance en vous ou en moi ? Y en a t'il à qui s'est déjà arrivé ? Merci de vos réponses sérieuses

Dernière réponse le 25 juin
812

Photo de Bartholomeen
50 • Bartholomeen
291 km • Confidentiel
a publié ce sujet le 25 juin
AIone
45 • AIone
Je pense que tu n'es pas prêt. La peur de s'attacher à nouveau ? C'est peut-être trop tôt. Laisse toi du temps. Découvre d'autres chose (sex ou pas). Ce n'est que passager (même si le passager peut être long parfois)
Moi, je refuse de m'attacher (à nouveau).
Le 25 juin
50 • Bartholomeen
Ah le temps..... Pas le choix que de le laisser faire. Merci de ta réponse • Le 25 juin
Patoche60
60 • Patoche60
Même chose pour moi ça fait un an que je suis séparé de mon p'tit mec avec qui ont a vécu 5 ans ensemble et depuis j'ai plus envie de tomber amoureux, fais que des plans rencontre
Le 25 juin
50 • Bartholomeen
Merci de ta réponse mais même des plans basics je n'en ai pas forcément envie • Le 25 juin
Rebeu37
28 • Rebeu37
Peut être faut il simplement te laisser le temps ? J'imagine que ça doit faire bizarre quand on avait des habitudes etc, puis c'est aussi réapprendre à séduire etc… Ne force pas ça viendra bien à un moment !
Le 25 juin
Actiguy
42 • Actiguy
Pas de pression. Laisser les choses s'installer doucement. Essayer de comprendre et en parler avec un professionnel. Mettre des mots sur ce qui bloque. Les identifier pour mieux comprendre cette situation.
Le 25 juin
60 • Patoche60
Chez un psy tu veux dire ? • Le 25 juin
42 • Actiguy
Un personnel de santé mentale • Le 25 juin
50 • Bartholomeen
Avant cette option, je vais encore me laisser un peu de temps mais oui, il y a un blocage car avec lui c'était top et il a mis le niveau haut. Merci de ta réponse • Le 25 juin
Meroe_
36 • Meroe_
Les relations homosexuelles sont toujours vouées a l'echec. Les hommes heteros restent avec leurs grosses truies qui finissent par prendre le dessus et les diriger car ils n'ont plus les couilles pour les quitter et ont peur de tout perdre.
Le 25 juin
50 • Bartholomeen
Il y a chez les heteros comme chez les homos ceux qui restent par intérêt mais là n'est pas le sujet. Je connais des couples homos qui fonctionnent d'ailleurs très bien ☺️ • Le 25 juin
40 • Tagadabi
Pourquoi grosse truie? • Le 25 juin