J ai tout balancer.
Ca fait 35 ans aue je vie avec mon mec qui a 15 ans de plus que moi. Nous ne faisons plus rien ensemble depuis 3 ans et chambre a part car il a des probleme de santé. mais malgres tout je l aime. Ayant une vie sexuelle encore bonne et parce que je souhaitais encore profiter de ma vie. je me suis mis en recherche de plan. mais dans la discretion. Cet apres midi. nous nous sommes pris la tete car il retourne toujours ses fautes sur moi. et m a reprocher des truc ancien et non fondé. Depuis 2 mois nous n avions plus de dialogue et ce soir. nous etions sur un point de rupture totale. je me suis prostré dans un silence total. Et il sait que lorsque je ne dit plus rien c est pas bon chez moi. Il est donc venu me voir et la j ai balancer que notre difference d age devanait une barrière et que le manque de sexualité pour moi c etait plus vivable. je lui ai donc pensant que tout etait perdu. que j allais voir des mecs ailleurs. et que si il souhaitais que nous continuons a vivre ensemble qu il m autorise mes ecarts et qu il etait aussi autorisé. Apres plusieur heure de discution. lui comme moi ne pouvions nous passer l un de l autre et que maintenant d un commun accord nous marcherions comme un couple libre. et pourquoi pas a trois. Je me sens soulager d avoir briser ce mensonge. La discution fut parfois vive et constructible. je lui ai meme montrer certain de mes reguliers..Il m a remercier d avoir etait francs et enfin de comprendre la situation. Je me sents soulager aujoird hui. Voila mon experience et vous est ce que cela vous est arrivé ou comme moi vous pensez le faire un jour. voila merci de vos retour et si mon temoignage puisse servir a certain j en suis ravi.