logo

J’attends l’amour ….

Je vis seul depuis quelques années, j'ai décidé de monter mon entreprise, je suis en maison avec chien et chat et malheureusement je suis dans une ville où il est un peu difficile de trouver la personne avec qui, je pourrais faire ma vie c'est dommage pourtant je suis prêt à accueillir quelqu'un qui pourra partager tout nos moments à deux. En attendant bien évidemment, je me tape des plans cul, mais je commence à en avoir marre de tout ça, j'aimerais pouvoir revivre une vraie relation de couple vivre aux amateurs si il y en a.

Dernière réponse le 14 septembre
15 34

Photo de Actifrecoistlo
276 km • Actif
a publié ce sujet
tofdomi
58 •
Ici rare sons ce qui cherche amour plutot un plan cul en general
jayce35
44 •
Il y a pourtant beaucoup de relation sérieuse qui démarre par un plan cul.
59 •
👍
Ziggy68
57 •
Pas si rare que ça, moi aussi je cherche l'amour...
Mickael02
39 •
Tu es une perle rare ❤️
InstantsSympas
37 •
Courage profite de la vie en attendant mais c'est complètement normal! C'est humain.
Finger4
55 •
👍🏽👍🏽
hypersensible
40 •
Porte ouverte aux pervers narcissique!!! 🤯🤯🤯Attitude cible!!! Si tu es dans l'attente, tu ne vas pas attirer la bonne personne, commence déjà par connaitre tes rapports interpersonnels.
50 •
Tu est sur tous les fonds dis donc. Lol un vrais baroudeur de la vie. Lol on te donne 120 ans tellement tu sais tout sur tout. C'est pas un reproche non je me permettrait pas. Juste que des fois faut rester à sa ptite place que de vouloir commenter tout. Et bien souvent tes analyses c'est complètement erroné voir inexistante comme celle là qui veux absolument rien dir monsieur le grand intellectuel ou qui induisent en erreur. Sans rancune aucune car je suis pas meilleur que toi mais je me fait discret. Bonne continuation
40 •
C'est ton droit!…
Haico45
54 •
Moi aussi, je recherche l'amour. Mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde. je comprends pas. Ont des êtres humains après tout. Il y a pas si longtemps que ça, je pensais avoir trouvé. Mais au bout du compte, seul mon cul l'intéressé. Quand je lui ai déclaré mes envies bye plus personne. Alors je te comprend
Gaymecseieux14
42 •
Envi mec là maintenant
41 •
Tu n'as rien compris aux forums toi ! 🙄🙄.
pilou89000
56 •
Dommage t'es loin moi aussi envie de repartir à zéro
Aucalme61
41 •
Contrairement à ce que je lis dans les commentaires, NON nous ne sommes pas rares mais effectivement les plans culs ont le monopole.
Med49
38 •
Salut, un conseil, changes dans ce cas ta photo de profil. Mets ton visage etc en valeur et non du nudes.
41 •
C'est pas faux.
66 •
Le pseudo et la photo de profil peuvent être attractifs pour qui cherche un plan cul. Y a probablement pas grand monde qui va noter le "cherche éventuellement plus" évoqué dans la présentation.
38 •
Y a pas de risques avec mon pseudo ni ma description. 🤣
tactil40slim
55 •
Si tu cherches l'amour, tu peux commencer par l'écrire dans le texte de ton profil. Tu ne peux pas te plaindre de ne pas le trouver si tu attends que les gens le comprennent par transmission de pensée. Ce n'est pas implicite.
Pacifpoilukalin
51 •
Avec ta photo tu vas attirer que les crevards de sexe, ils ne seront intéressé que par ton sexe, pas ta personne
simba
43 •
Moi aussi je recherche du sérieux vie a deux
Tony51
45 •
Oui moi aussi
Jeremy46200
25 •
Ses compliqué mes faux i croire
simba
43 •
Bien sûr moi j'y crois
Haico45
54 •
Comme toi, j'aime le sex. Mais Moi aussi j'aimerais me poser. Et trouver la personne avec qui tout partager. Tu ET d'ou ?
66 •
Si tu veux en savoir plus sur lui, engages une conversation privée. Il ne va pas tout dire sur lui en public. 😉
66 •
Comme pour @Actifrecoiteslo, tes photos et la description dans ton profil sont attractifs pour qui cherche un plan cul, pas une relation durable.
simba
43 •
Je sais que moi je recherche du sérieux un mec bien
66 •
C'est clairement annoncé, tu ne trompes pas ceux qui consultent ton profil.
43 •
Merci
Tony51
45 •
Bonsoir