logo

J’attends l’amour ….

Je vis seul depuis quelques années, j'ai décidé de monter mon entreprise, je suis en maison avec chien et chat et malheureusement je suis dans une ville où il est un peu difficile de trouver la personne avec qui, je pourrais faire ma vie c'est dommage pourtant je suis prêt à accueillir quelqu'un qui pourra partager tout nos moments à deux. En attendant bien évidemment, je me tape des plans cul, mais je commence à en avoir marre de tout ça, j'aimerais pouvoir revivre une vraie relation de couple vivre aux amateurs si il y en a.

Dernière réponse le 29 juin
1422

Photo de Actifreçoistlo
39 • Actifreçoistlo
274 km • Actif
a publié ce sujet le 26 juin
tofdomi
58 • tofdomi
Ici rare sons ce qui cherche amour plutot un plan cul en general
Vendredi
jayce35
44 • jayce35
Il y a pourtant beaucoup de relation sérieuse qui démarre par un plan cul.
Vendredi
58 • umami
👍 • Vendredi
Pollux
56 • Pollux
Pas si rare que ça, moi aussi je cherche l'amour...
Vendredi
Mickael02
39 • Mickael02
Tu es une perle rare ❤️
Vendredi
od
37 • od
Courage profite de la vie en attendant mais c'est complètement normal! C'est humain.
Vendredi
fadenicam
57 • fadenicam
Un peu dans le même cas que toi, mais vu ton nom de profil( ce n'est pas une critique) ça ne laisse pas entrevoir ce genre de recherche...
Vendredi
40 • hypersensible
Un pseudo ou une photo de ne veut absolument rien dire...Ce n'est pas parce qu'il met ça, qu'il n'est pas sincère dans ces propos...C'est un peu réducteur...Les codes ont changé les mecs, on n'est plus en 1990!😅🤣🤣🤣
À l'époque dans les journaux à la rubrique rencontre on pouvait lire :
Monsieur célibataire, propriétaire, bonne situation, recherche relation sérieuse etc..."
En 2025, être propriétaire, c'est souvent des baraques mal isolées, l'hiver la plupart n'ont plus les moyens de se chauffer, quant à la situation financière, le Smic 1400 balles ingénieur 2500-3000...donc il faut arrêter avec tousl es clichés, notre époque n'a plus de règle, ni de code...
• Vendredi
50 • NCYTENTATION
Tu es sur tous les fonds dis donc. Lol un vrais baroudeur de la vie. Lol on te donne 120 ans tellement tu sais tout sur tout. C'est pas un reproche non je me permettrait pas. Juste que des fois faut rester à sa ptite place que de vouloir commenter tout. Et bien souvent tes analyses c'est complètement erroné voir inexistante ou qui induisent en erreur. Sans rancune aucune car je suis pas meilleur que toi mais je me fait discret. Bonne continuation. • Samedi
Finger4
55 • Finger4
👍🏽👍🏽
Vendredi
hypersensible
40 • hypersensible
Porte ouverte aux pervers narcissique!!! 🤯🤯🤯Attitude cible!!! Si tu es dans l'attente, tu ne vas pas attirer la bonne personne, commence déjà par connaitre tes rapports interpersonnels.
Vendredi
50 • NCYTENTATION
Tu est sur tous les fonds dis donc. Lol un vrais baroudeur de la vie. Lol on te donne 120 ans tellement tu sais tout sur tout. C'est pas un reproche non je me permettrait pas. Juste que des fois faut rester à sa ptite place que de vouloir commenter tout. Et bien souvent tes analyses c'est complètement erroné voir inexistante comme celle là qui veux absolument rien dir monsieur le grand intellectuel ou qui induisent en erreur. Sans rancune aucune car je suis pas meilleur que toi mais je me fait discret. Bonne continuation • Samedi
40 • hypersensible
C'est ton droit!… • Dimanche
Haico45
54 • Haico45
Moi aussi, je recherche l'amour. Mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde. je comprends pas. Ont des êtres humains après tout. Il y a pas si longtemps que ça, je pensais avoir trouvé. Mais au bout du compte, seul mon cul l'intéressé. Quand je lui ai déclaré mes envies bye plus personne. Alors je te comprend
Vendredi
Gaymecseieux14
42 • Gaymecseieux14
Envi mec là maintenant
Vendredi
40 • Aucalme61
Tu n'as rien compris aux forums toi ! 🙄🙄. • Samedi
pilou89000
56 • pilou89000
Dommage t'es loin moi aussi envie de repartir à zéro
Vendredi
Aucalme61
40 • Aucalme61
Contrairement à ce que je lis dans les commentaires, NON nous ne sommes pas rares mais effectivement les plans culs ont le monopole.
Samedi
Med49
38 • Med49
Salut, un conseil, changes dans ce cas ta photo de profil. Mets ton visage etc en valeur et non du nudes.
Samedi
40 • Aucalme61
C'est pas faux. • Dimanche
tactil40slim
55 • tactil40slim
Si tu cherches l'amour, tu peux commencer par l'écrire dans le texte de ton profil. Tu ne peux pas te plaindre de ne pas le trouver si tu attends que les gens le comprennent par transmission de pensée. Ce n'est pas implicite.
Dimanche
Pacifpoilukalin
51 • Pacifpoilukalin
Avec ta photo tu vas attirer que les crevards de sexe, ils ne seront intéressé que par ton sexe, pas ta personne
Dimanche