logo

Je veux du sexe, oui… mais je veux qu’il ait une âme

Aujourd'hui, sur les applis, tout va vite. On match, on s'envoie deux mots, on parle cul, on se chauffe, on se voit, on baise… et souvent, on s'oublie.

Mais moi, j'en veux plus. Pas une romance à la Disney ou un conte de fées, juste quelque chose de vrai.
Un regard qui reste après l'orgasme, une main qui revient.
Un corps qui me prend avec envie… et qui me redemande, pas juste pour le plaisir, mais parce que je l'ai touché autrement.

J'aime le sexe. J'aime qu'on me désire, qu'on me prenne, qu'on me fasse vibrer.
Mais j'aime aussi qu'on me parle. Qu'on me retienne. Qu'on me découvre.
Et chaque fois que je le dis, je sens que ça dérange.
Comme si vouloir une connexion sincère était devenu suspect.
Comme si l'amour faisait peur, surtout quand il naît dans un monde saturé de bites en pixels et de promesses sans lendemain.

On ghoste dès que ça devient trop réel.
On fuit l'attachement comme s'il brûlait.
On est noyés dans les profils, les stimulations, les fantasmes… et pourtant, je trouve qu'on est seuls.

Est-ce que le sexe facile a rendu l'amour plus difficile à construire ?
Est-ce qu'on a oublié comment se séduire autrement que par une photo bien cadrée et une phrase bien salace ?

Moi, je veux qu'on me baise avec envie, oui, qu'on me plaque, qu'on me gifle doucement, qu'on me fasse gémir.
Mais je veux aussi qu'on me regarde après. Qu'on me parle. Qu'on me rappelle.
Qu'on me redemande, pas juste pour mon cul, mais pour ce que je suis quand je suis nu, entier et vivant.

Alors voilà.
Comment on dit qu'on veut plus sans faire fuir ?
Comment on repère ceux qui cherchent aussi quelque chose de chaud, de cru, mais de profond ?

Est-ce qu'on peut encore aimer dans un monde qui baise vite ?
Et est-ce que ça vaut le coup d'essayer… encore ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 09 septembre
36 30

Photo de Alex49
293 km • Passif
a publié ce sujet
Louparis10
66 •
Bonjour Alex,
Je crois qu'un site de rencontres comme ici est trop orienté sexe pour que tu trouves ce que tu cherches.
Tu présentes un beau profil (les photos et les mots) et je ne doute pas que tu puisses trouver quelqu'un avec qui tu puisses construire quelque chose de fort. J'espère que tu ne cherches pas uniquement ici. Des sites moins sexe et des lieux de rencontres entre gay.
Amicalement 😉
40 •
Je pense que c'est pareil partout 😇
66 •
Je ne sais pas.
Peut être qu'aujourd'hui beaucoup veulent rester indépendants et ne pas s'investir dans une relation. L'individualisme est de plus en plus présent, L'instantané prend le dessus...
40 •
Tu as passé 40 ans, même si tu es encore beau mec, tu es passif! Tu es sexy, probablement HPI (deuxième difficulté). Tes photos sont très belles, tes sujets, ton écriture, parfaite! Mais voilà la réalité, tu es seul! Tu recherches un actif? Qui eux-mêmes sont peu nombreux, ils ont le choix du roi! De plus, il te faut un autre HPI, sinon cela ne fonctionnera pas…Clairement tu fais envie, ce qui est rare! Mais tu vas devoir faire des concessions…À nos âges, on compose avec ce qui reste de viable (10 %) et encore! Tu auras plus de chance de trouver ce que tu recherches avec un mec en couple, qu'avec un célibataire! Sinon, tu as l'option d'en trouver un à Marseille, Strasbourg ou Lille.
En principe, sur ce site, les relations à distance virtuelle sont très recherchées.😅 Garde espoir malgré tout, tu le vaux bien! 😉
leptitpat
50 •
Malheureusement tu as raison. La plupart ne veulent que du sexe
Loulou@5
53 •
Bonjour
InstantsSympas
37 •
Quelle belle prose. Je suis totalement d'accord avec toi.
Leonard
45 •
Oui tu as raison
Aucalme61
41 •
Le sexe est si facile à trouver, que les sentiments et l'amour sont devenus une imposture.
Ce monde est vide de sens.
Blakact
42 •
Bonjour,
Ton message à attirer mon attention.
Ce que tu dis il y a une part de vérité, mais comment veux tu construire une relation durable, sincère pleine de sens qui te bouleverse au plus profond de ton être.
Quand quelqu'un discute avec toi, qui s'intéresse à toi. Qui veux te connaître et que tu ne laisse pas l'opportunité que ça débauche sur une rencontre?prendre le temps de discuter avec cette personne peut importe le site de rencontre.
De nos jours il y a pleins de profils qui après un match n'aboutissent à rien parce que les personnes qui détiennent ces comptes non seulement mettent des fois 1 semaine à répondre à un message laissé. Pourtant ces personnes se disent seules mais ne font rien pour changer les choses. La vraie réalité n'est pas les sites de rencontre mais l'intérêt et le sens qu'on n'y met derrière après avoir crée un profil sur un site de rencontre. Je m'arrête ici pour le moment.
41 •
C'est tellement vrai.
Poils&muscles
52 •
Je ne conçois pas une relation physique épanouissante s'il n'y a pas d'affinité intellectuelle et affective.
42 •
C'est toujours le serpent qui se mord la queue tu peux bien trouver l'affinité intellectuelle et affective que tu cherches mais si au lit ça ne passe pas bien. Ça ne sert à rien au final.
antoniooo44
36 •
À mon humble avis arrête de chercher et tu trouveras!
NowOpenFF56
44 •
Tes mignon comme tout
Laur49
59 •
Je suis en phase avec toi, Alex, effectivement nous sommes dans un mode Klennex, on consomme et on jette, on ne prend pas le temps d échanger, de se regarder, de se recontacter
Bisous a toi
Hackett
52 •
C est n importe quoi tout ça
tomerry
56 •
Tout à fait !
MecCoolBi44
45 •
J'approuve à 200% ce que tu viens de dire
Douceur13100
61 •
En effet, la vraie rencontre de deux âmes qui veulent du sexe ou autre chose, devient rare. On veut consommer et obtenir vite ce pour quoi on a mis du temps à trouver. Cela devient uniquement une affaire de chaire, parfois d'esprit braqué sur un fantasme et rarement de coeur ouvert à l'autre même s'il ne s'agit pas d'amour mais peut-être simplement d'humanité..
Adrien1986
38 •
Coucou Alex,
Je suis complètement d'accord avec toi.

Ce post a vraiment retenu mon attention.

Pour moi, en effet, le sex en tant que tel est important dans la vie et dans une vie a deux.

Mais la complicité, la tendresse, les sentiments, la douceur, la sincérité le sont tout autant.

Et j'aimerai trouver un amoureux qui allie tout ça.

Car mon but, est aussi de partager ma vie à deux.
Car la vie est bcp plus belle à deux.
Astyx
39 •
Salut. Très bel écrit
pifou
56 •
A lire tous les post, j'ai l'impression qu'il est devenu tres dur de trouver sexe et sentiments pourtant il n'y a rien de plus beau. j'espere sincèrement que tous ceux qui sont dans la meme recherche que toi trouveront leur bonheur. pour ma part j'ai trouvé un compagnon apres avoir rencontré quelques personnes sans jamais parler sexe ni savoir s'ils etaient actifs ou passifs alors c'est peut etre le secret, etre humain avant tout
Astyx
39 •
Des sites différents
Astyx
39 •
Comme les rencontres d avant
Mignon7
56 •
Tu n'es pas sur le bon site Alex
Lulup
63 •
Bonjour moi aussi je recherche une relation sérieuse et durable je suis comme Alex.
Moi c'est Lucien je suis en Bretagne à Rennes
Alexis40
62 •
Bien sûr que cela vaut le coup d'essayer encore et encore. Tu es jeune, beau gosse, un magnifique sourire et un regard de braise. Tu vois je ne parle ni de ton cul ni de ta queue ni de ta bouche. Ce que tu dis est profondément vrai. Je ne parle pas de l'intérieur de ton crâne mais lui aussi est visiblement bien beau. Oui le désir est essentiel et il n'est pas totalement assouvi par l'orgasme. Oui il y a autre chose et autre chose de bien plus important qui se passe souvent dans le silence, le regard, les caresses. Persiste et tu finiras par trouver. Tu n'es pas 2 orifices mais un être humain. Et il en existe encore malgré ce que l'on peut croire ici. Bravo à toi !
ensemblecmieux
53 •
Oui ca vaut encore le coup, faut trier mais il y a qd meme des hommes qui comme toi, chechent, je te souhaite le meilleur
David-doss
38 •
C'est tout ce qu'on demande, un mélange d'envie, de désire, de sensualité mais surtout de romance et de respect. Et cela, qu'importe qu'on soit sur un site de sexe ou non! Faire du sexe de façon humaine pas seulement seulement bestiale. Ça ne devrait pas être difficile en temps normal
photo profil
photo profil