logo

La fidélité

Avez vous déjà vécu une vrai histoire d'amour avec fidélité ? De mon côté ça c'est toujours mal fini malheureusement...

photo 1
Dernière réponse le 24 juin
1151

Photo de RBDISPO
36 • RBDISPO
441 km • Versatile
a publié ce sujet le 15 juin
Gwen5
27 • Gwen5
Non toujours eu des con
Le 16 juin
Monsieur31
52 • Monsieur31
Pour ma part depuis 8 ans en couple libre. Le seul impératif, tout ce dire et ce raconter. Nous avons 2 appartement à 1 km d écart. C'est une forme de fidélité et c'est mon couple le plus stable depuis 30 ans
Le 16 juin
59 • thom75
Wouah ! Bravo 👍. Bonne continuation à vous 2. • Le 16 juin
55 • tactil40slim
Bravo ! Et merci pour ce témoignage. :-) • Le 17 juin
Dave86
45 • Dave86
Bonjour oui moi également j'ai voulu reprendre ma liberté et pouvoir faire ce que je veux
Le 16 juin
sousoff
54 • sousoff
A qui veux-tu qu'il soit fidèle si ce n'est à lui-même ? Un séducteur, un coureur restera qui il est, quelque soient les sentiments qu'il peut te porter. Peut-être, lorsque tu l'as connu, étais tu déjà son infidélité. Pour être heureux et durer, je pense qu'il ne faut attendre d'autre fidélité qu'à soi-même et faire le choix d'accepter les travers de l'autre, comme lui accepte les nôtres. Ou pas :)
Le 16 juin
55 • tactil40slim
Il ne faut pas confondre un séducteur et quelqu'un qui a un tempérament sexuel, qui a besoin d'activité sexuelle. Le premier s'adresse au coeur, le second au corps. • Le 17 juin
Seb-13500
43 • Seb-13500
Moi je suis polyamoureux avec une sexualité libre, la fidélité et dans la sincérité de mes sentiments durable et non dans une exclusivité sexuelle qui n'a pas sa place dans les preuves d amour …. Pour l ego par l exclusivité sexuelle il faudra repasser ….
Le 16 juin
MaitrePeter
49 • MaitrePeter
Bonjour. Pour ma part oui.Je suis en couple avec mon homme depuis 8 ans rencontré sur ce site pour un plan cul à la base et abracadabra coup de foudre!!! 8 ans avec des hauts et des bas comme tous les couples c'est à dire petites chamailleries du quotidien sur des sujets matériels mais PARFAITE ENTENTE SENSUELLE ET SEXUELLE SANS COUP DE CANIF DANS LE CONTRAT. J'adore lui faire des surprises et ça me rend heureux de le voir heureux. Et pour entretenir l'amour au bout de 8 ans, il faut savoir se surprendre l'un l'autre, moi avec mon coté rêveur et enfantin en mode Peter Pan qui devient Maître Peter Gland quand on s'éclate sexuellement et lui avec son coté posé et matérialiste qui adore que je le domine sexuellement. On s'aime d'un amour véritable. Je lui ai fait découvrir le BDSM soft un soir que je venais le voir....mon inspiration venait des vidéos My dirtiest fantasy.....il a été en transe d'excitation c'était magnifique à voir et à faire. Depuis, on propose cette expérience ici...
Le 16 juin
Alian
48 • Alian
Ça excites plus ils sont tous infidèles et menteurs
Le 16 juin
Dodogrinch
66 • Dodogrinch
Comme la chanson,
Le 16 juin
Blackrond59
27 • Blackrond59
Oui j'ai vécu en coupe pendant presque 9 ans, et la fidélité était au rdv. Notre séparation n'avais rien à voir avec l'infidélité. Donc oui c'est possible et j'y crois encore.
Le 16 juin
27 • Blackrond59
Je tiens à préciser que nous n'étions pas un couple libre • Le 16 juin
Marc_Pyrene
61 • Marc_Pyrene
Les histoires d'amour se finissent mal en général dit la chanson. C'est dés fois vrai et dés fois faux. Il faut simplement les vivre sans penser au lendemain.
Le 16 juin
66 • Dodogrinch
Exactement • Le 16 juin
Bopcho
50 • Bopcho
J ai ete en couple 4 ans avec un mec mais a la fin j ai decouvert qu il cherchait ailleurs donc j ai coupe la relation
Le 16 juin
55 • tactil40slim
Il cherchait un autre amour ou il cherchait juste du sexe ? • Le 17 juin
Jf75
50 • Jf75
Après faut juste trouver la bonne personne et ses ce que je recherche
Le 16 juin
Chaleurrr
47 • Chaleurrr
Pour moi la fidélité est un mythe. Je suis en couple libre depuis 20a et il n'y a aucune frustration ni interdit.
Le 16 juin
37 • loic2580
La fidélité existe ça fait 3 ans que je suis en couple et celle-ci est là donc c'est pas un mythe certes ils sont rare mais ils existe • Le 16 juin
48 • Alian
Tu aïs sur ? L infidèle vas pas te le dire voyons • Le 16 juin
55 • tactil40slim
Tout le monde n'a pas le même tempérament sexuel. Il y a des asexuels, il y a des personnes dont la sexualité est compatible avec un un couple traditionnel, il y a des personnes exclusives. Pour autant, une partie des mecs a besoin d'avoir une sexualité libre, sans être menteurs ni trompeurs par nature. L'interdit sur la sexualité crée beaucoup de problèmes alors qu'il suffirait d'accepter le couple libre. Et pour ne pas être naïf, il existe aussi des profils de manipulateurs, de narcissiques, de personnalités toxiques. • Le 17 juin
53 • Mecpassifrecois
Tu n'es pas toujours derrière ton mec... • Le 17 juin
53 • Mecpassifrecois
Que fais tu sur ce site alors ??? Tu trompes ton mec il me semble...🤔🤔🤔 • Le 17 juin
didier0103
61 • didier0103
Moi j'ai été fidèle pourtant des propositions et je me suis ramassé coté sentiments mon mec me disait trop fleur bleue
Le 16 juin
Armine
50 • Armine
J'ai vécu 16 ans avec un mec puis 8 ans avec un autre nous avons toujours été fidèle il faut arrêter de dire que tout les mecs sont infidèles, le problème c'est de trouver le mec qui te convient et qui t apporte tout se que tu désire sans avoir besoin d allez ailleurs sinon c'est soit que c'est pas le bon ou que tu n es pas fait pour être en couple
Le 16 juin
Calin85370
59 • Calin85370
35 ans de vie commune mais probleme d age. je le trompe depuis 1 an mais je l aime toujours. c est plus un probleme sexuelle que sentimentale.
Le 16 juin
55 • tactil40slim
Oui, tu l'aimes et cela ne t'empêche pas d'avoir une sexualité. C'est le problème de ce concept de fidélité, qui ne différencie pas le corps et le coeur. Et pourtant, beaucoup de personnes utilisent ce mot comme une parole d'évangile. Ce n'est qu'une croyance. • Le 17 juin
59 • Calin85370
Oui • Le 17 juin
59 • Calin85370
Oui • Le 17 juin
Mister61
44 • Mister61
J'ai jamais eu un seul mec fidèle. Là mon couple on va fêtais nos 21a en juillet et nous sommes en couple libre. Les sentiments sont là c'est le principal. Niveau sexe depuis quelque mois c'est bof mais je tiens tjrs à lui quand même
Le 16 juin
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
On d' est rencontré y a 20 ans pour un plan cul et depuis on vie ensemble depuis 10 and on s' est marié cz nous arrive de faire plan cul mais c est toujours ensemble
Le 16 juin
Ari_
24 • Ari_
Oui 2 histoires d'amour, qui se sont mal terminées mais qu'une a finit mal à cause de dû manque de fidélité..
Le 16 juin
Bretonagri56
49 • Bretonagri56
Moi 17 ans avec mon ex. Notre séparation n'avais rien à voir avec l'infidélité.
Le 16 juin
53 • ensemblecmieux
Très mignon l agriculteur • Le 16 juin
53 • Daddychonow
Se sont des photos tirées de plusieurs vidéos d'un agriculteur ( canadien je pense)qui circulent sur le net... il a la particularité de jouir sans se toucher • Le 17 juin
Avoiroupas09
50 • Avoiroupas09
Je rêverais de trouver un pti mari cool
Le 16 juin
48 • Alian
Ça c'est loin d'être évident • Le 16 juin
Med49
38 • Med49
La fidélité est devenu une source d'ennui pour la plupart des gays. C'est devenu une sorte de mode de devenir libertin. Chacun son point de vue ceci dit. Pour ma part, je ne me vois absolument pas en couple libre. Si je suis en couple, c'est que je suis satisfait sentimentalement et sexuellement parlant sinon à quoi bon rester avec ?
Imaginer mon mec ailleurs, impossible de laisser passer ça. C'est pourquoi il est primordial de discuter au préalable avant de débuter une relation.
Malheureusement les mecs dit exclusifs sont une rareté. Combien de
mecs en couple ont tenté de m'accoster.... navrant pour ma part. Et beaucoup de mecs qui ne cherchent simplement le plaisir sexuel donc des plans à tout va sans visé autre que ça.

En bref, ça matche pas pour ma part et je continue à espérer de tomber sur un mec qui aura les mêmes attentes que moi. Même si on ne sera jamais à l'abri du menteur qui cache sa véritable personnalité juste pour satisfaire son plaisir.
Le 16 juin
50 • Armine
Je suis tout à fait d'accord, je ne veux pas du mec de quelqu'un d autre chacun fait comme il veux mais moi le couple libre c'est mort je préfère rester seul plutôt que savoir mon mec avec un autre • Le 17 juin
55 • tactil40slim
Cela signifie que tu es exclusif. Pour les exclusifs, il faut chercher un profil exclusif aussi. Pour les autres, le couple libre est une solution réaliste. • Le 17 juin
50 • Armine
Je ne critique pas les couples libres chacun fait comme il veux, c'est juste que je n adhère pas au concept • Le 17 juin
Romu4972
54 • Romu4972
Es tu déjà toi fidèle ?
Le 16 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
Je reste persuadé que des gens fidèles existent encore. Sur 4 grandes histoires, 2 étaient fidèles.
Le problème aujourd'hui c'est que quand le couple bas de l'aile, plutôt que de se séparer, l'un des deux ou les deux cherchent déjà ailleurs.
Le 17 juin
55 • tactil40slim
Ils cherchent une autre histoire d'amour, ou ils cherchent juste du sexe ? • Le 17 juin
48 • Lover59
Y a toujours des gens fidèle mais se cache à force d'être déçu après soit sont à des km mais tellement déçus osé plus à s'engager la fidélité existe sa c'est claire mais il faut trouver c'est un parcours du combattant. • Le 17 juin
40 • Aucalme61
Pour les 2 c'était uniquement pour le sexe. • Le 18 juin
40 • Aucalme61
Je comprends tout à fait d'être déçu...mais si tu te caches, tu ne trouveras personne et comme tu le dis, ce n'est déjà pas évident. • Le 18 juin
Daddychonow
53 • Daddychonow
La fidélité est un concept établi par les religions monothéistes pour ne pas que leurs fidèles aillent voir ailleurs. Perso je suis en couple libre et je suis heureux quand mon homme prend du plaisir que se soit avec moi ou sans...et inversement...
Qui je suis pour imposer à la personne que j'aime ma volonté ? ( donc dans un certain sens l'asservir!)
Qu'est ce qui me donne cette légitimité ?
Et s'il me quitte pour un autre c'est que la flamme qui l'animait s'est éteinte.
Le 17 juin
55 • tactil40slim
Bravo et merci pour ton témoignage. :-) • Le 17 juin
Eddy61
48 • Eddy61
J ai eu une relation de 16 ans fidèle pendant 12 ans je penses que lui aussi. Des lors ou nous avions d autre besoins nous aurions dû cesser notre relation, nous avons perdu 4 ans. Ma dernière relation a duré 7 ans j ai été fidèle 7 ans lui voyait ailleurs depuis 1 an et m à quitté pour un crush. Je suis plutôt dans des rapports exclusif si je ne suffit pas au mec je reste pas. Je ne conçois pas que mon mec s amuse sans moi surtout si il rempli pas son rôle avec moi c est comme ci il me laissait tomber. Ce est que mon avis
Le 24 juin
photo profil