La tromperie... mon point de vue
Tu vois la tromperie comme une "maladresse" ou une "erreur de parcours"? Moi je vois ca de façon différente.
Il n'a pas partagé son lit avec quelqu'un d'autre, il a tout prémédité dans le moindre détail. Dès le premier message échangé, il savait ce qu'il faisait ! il savait qu'il faudrait mentir, manipuler et jouer un double rôle. Il l'a fait avec passion, excitation et ferveur.
Avant de te retrouver le soir après le travail, il efface les messages échangés, téléphone mis en mode avion toujours sur lui.
Le scénario orchestré d'avance, le plan B préparé si le plan A ne fonctionne pas.
Il s'est fait un lavement, il s'est préparé, a mis son plus beau jock, etc... mais pas pour toi, pour l'autre!
Toi tu es là a préparer à manger avec amour et ton mec pense déjà a son plan cul qu'il va avoir dans quelques heures... Il n'était déjà plus avec moi.
Sur le chemin, il pensait a tout (le scénario, le corps de l'autre, le plaisir, l'excitation à venir, etc... Il pensait à tout sauf a moi.
Après le plaisir, il a repensé à moi... Il fallait trouver rapidement une excuse à mes 5 appels manqués.
L'acte n'est pas dévastateur, c'est la planification, la stratégie mise en place, etc alors que moi je vivais dans la confiance.
Il m'embrasse le soir... J'ai pris ca pour de l'affection, lui c'était pour pardonner sa culpabilité en me montrant des gestes d'affection... Je n'ai pas remis en question ces moments tendres.
Bref, voila ce que c'est la tromperie.