logo

Mon amour

Salut ensemble depuis 22ans marié, j adore m'occuper de mon mari, on prends toujours le bain ensemble(tête bêche dans la baignoire)je lui shampouine la tête, lui lave le corps, lui coupe les ongles des mains et pieds, je lui rase le visage les couilles, j adore ça, c est un bon étalon, je fais la cuisine il a juste à se 'mettre a table (qd il est pas scotché à jouer sur son portable)on est passionné des jardins florales, les fêtes des plantes on construis un jardin florale a notre image, il a 12 de plus que moi j ai 52ans, c'est peut être débile mais c'est comme ça que j aime ma vie avec lui

Dernière réponse le 23 janvier
34 42

Photo de ensemblecmieux
131 km • Versatile
a publié ce sujet
Newsrencontre
36 •
Je trouve ça super beau, surtout après 22 ans. Bravo à vous d'avoir trouvé cette équilibre et de vivre une si belle relation
53 •
Merci
Steph1
59 •
Ben alors, qu est ce que vous foutez la???
53 •
J aime venir discuter, lire sur les forums, répondre, m 'éxprimer, y a toute une liste de mecs qui s expriment se poses des questions ect....d ailleurs je n ais pas à 'me justifier devant des langues de vipères
jack16
64 •
Jolie couple
Topxx
46 •
Bon courage, mais vous cherchez quoi ici ?
53 •
Regarde je l ais écrit plus haut
Cool59dion
60 •
Super cool les mecs,
53 •
Merci c gentil
LeoHH
69 •
Je ne comprends pas ces réactions. On voit ici à longueur de sujets, des mecs qui exposent leurs problèmes existentiels de gays, qui se font des noeuds au cerveau. Et pour une fois qu'on voit des mecs heureux de leurs conditions de vie en couple, ben ce sont des exemples positifs. Marre de tous ces gens qui se vautrent dans leurs problèmes qu'ils se créent eux-mêmes
53 •
Coucou je savais que certain allé cracher sur mon post, tu sais c inévitable, mais bon j m en branle, et merci pour ton commentaire bises
Lope974
71 •
Salut j'adore bravo à tout les deux profitez en bien
photo 1
49 •
Mais que vient faire ton horrible trou dégueulasse au milieu de ce joli récit ? 🤮
53 •
Merci
62 •
Je confirme ! C'est pas terrible de montrer son anus de telle sorte.. vulgaire
anulingus
65 •
Bravo les loulous, c'est beau votre histoire. Prenez soin l'un de l'autre et profitez à 2 ou plus.
Chris45
59 •
C'est beau, tout simplement...
grdbrunsensuel
67 •
Hihih je ss paysagiste
Phill59
62 •
C super continué ne changer rien
grdbrunsensuel
67 •
Joli jardin et joliestiges en premier plan lol
53 •
Merci lol
BACCHANALES
57 •
Perso, pas du tout envie d être en couple mais ceux que cela rend heureux, je partage leur joie de vivre ensemble ! Merci pour le partage !
Jeremy28000
42 •
Bonsoir, la différence c'est pas le problème, c'est surtout d'avoir des choses en commun 🥰, Mon mec a 63 ans et moi 57 ans, 31 ans de vie commune et 11 ans de mariage 🥰, nous sommes toujours inséparables même si nous faisons quelques plans à trois, cela mais un peu de piment en plus, nous avons fait de belles rencontres, bisous à vous tous 🥰
thom3939
60 •
Trop beau-nous aussi en couple et j'adore mon homme-tres amoureux de lui -on a 10ans de différence
Lologay
47 •
Joli récit et joli sexe
53 •
Merci t es gentil
JpParis13
65 •
Bravo, vous faites envie
53 •
Ca peut arriver à tout le monde
Aventador
62 •
C'est pas debile.. c'est votre relation je trouve cela très bien
53 •
C est gentil
cathare
60 •
Putain la plupart des gay faut qu'ils jugent franchement les mecs si couple et sur le site c'est qu'il font des extras en couple tout simplement, mais c'est pas parce que tu fait du sexe en couple que tu aimes pas l'autre. LAMOUR et LE SEXE sont deux choses différentes. Et là ils expriment juste qu'ils s'aiment et qu'il sont bien ensemble et si.il.font du sexe a côté c'est toujours en couple et ça aussi c'est une privé de respect de l'autre.
53 •
Merci c tout a fait ca
David84120
54 •
Bravo à vous Ça fait envie à beaucoup de gays mais peu en son capable Soyez heureux encore longtemps ensemble
53 •
Merci t es gentil
ensemblecmieux
53 •
Merci pour tous vos messages les garçons sauf 4 blaireaux mais bon. c est inévitable
SeulpourToi(s)
54 •
L'essentiel est que tu te sentes bien heureux et lui aussi....ayez encore des décennies de soleil dans votre couple
53 •
Coucou merci et en mm temps on est en Normandie alors le soleil' on le voit si en juillet et août lol
Amacayl
35 •
Continuez à profiter à fond 👌🏻👌🏻
Chodevant
63 •
Waooh ça fait du bien de lire ça. De l'amour, de l'attention, de l'altruisme, des mecs épanouis et heureux, à leur écoute et celle des autres, hmmmm un grand coup de fraîcheur souffle tout à coup. Merci à vous et surtout pour l'initiative de l'avoir publié.
53 •
Merci c gentil
Pourplaisir80
50 •
Pourquoi ce serait debile? Vous avez de la chance tous les 2. Profitez de la vie
photo profil
photo profil