logo

Mon autre moitié !

Parfois, la vie nous offre un ami fidèle et aimant depuis l'enfance, et il reste le même, constant au fil des ans, avec la même générosité, les mêmes sentiments et les mêmes beaux moments. J'espère que nous trouverons l'autre moitié qui apportera beauté, joie et positivité à la vie. L'amour est très beau s'il est sincère. Être satisfait d'une personne et d'une relation sérieuse signifie que cette personne vous respecte, vous apprécie, s'inquiète pour vous et se sacrifie pour vous. Elle vous accompagne dans les moments de bonheur comme de tristesse, dans la santé comme dans la maladie. À ses côtés, vous éprouvez un plaisir et des sentiments indescriptibles. J'espère sincèrement que nous trouverons cette personne afin de nous libérer de cette dispersion et de cette quête perpétuelle d'un plaisir imaginaire !

Dernière réponse le 17 octobre
20 20

Photo de Mood
5.1 km • Actif
a publié ce sujet
Gaydu76
57 •
Très bon résumé sur la vie de couple, mais hélas de nos jours très peux de gens à envie de se mettre en couple, ils préfèrent des aventures. Car soit ils assument pas, préfèrent une vie de Bidochon ou simplement que le sexe.
Hompourhom
50 •
Ça va, il reste de l'espoir.
Loockyfist37
50 •
Le sexe compte pour 50% dans une relation le partage et la compréhension des plaisirs de l'un et de l'autre pour le reste c'est juste de l'amour à 100%
40 •
Je suis d'accord😉
Al46230
62 •
Joliment dit. Mais pas évident de trouver sa moitié !
Al46230
62 •
Pour ma part, chat échaudé...
Calin85370
59 •
Bien qu en couple h h depuis 35 ans. j ai trouve mon ame jumelle il n y a que 10 mois. un plan Q au depart. puis un amis et aujourd hui plus encore on est tres dependant l un de l autre tout en acceptant qui il est marié et un enfant. On joue le plan de l amitié pour proteger nos cellules familiales respectives qu on aime aussi. mais entre nous c est si fort et si immaginable que nos moments intime sont tres intense en emotion. et bien au dela du sexe on a 25 ans d ecart. la logique voudras que je parte avant lui mais inversement on ́ ignore si l on pourrait vivre sans l autre. On ne vis pas ensemble mais nos moments n en sont que plus fort. on s aime on se le dit a chaque fois et put... que c est bon cet amour absolue
40 •
C'est de cela dont je parle. J'aime ces relations fondées sur des sentiments sincères et nées du hasard, simplement et sans prétention, car cette rencontre est source d'amour et de réconfort.
59 •
Je te souhaite qu une chose c est que tu ais la meme chance que moi. car cela est tres rare.
40 •
Merci, c'est vraiment agréable, et c'est vraiment ce que je recherche. Seuls ceux qui l'ont essayé connaissent ce plaisir. La sensation et les moments sont indescriptibles !
59 •
Oui Mood nous on ne se l explique plus on le vis. et tu vois cela ne fait que 10 mois et lui comme moi on a l impression de ce connaître depuis toujours.
40 •
C'est très mignon ❤️
Gaydu76
57 •
Pour ma part, je suis inscrit depuis 2 mois environ, et là plupart des hommes qui sont venu sur mon profil étaient passif donc je ne l'ai intéresse pas ou alors bi. Ceux qui m'ont contacté étaient que des bi et quelque gay et ne comprennent pas pour la plupart qu'une simple aventure ne m'intéresse pas. Ce n'est pas parce que l'on s'inscrit sur un site de rencontre que l'on recherche automatiquement du sexe. Malgré que j'aime le sexe, je préfère les sentiments l'un vers l'autre, car dans la vie, il n'y a pas que le sexe, mais tout ce qui va avec.
59 •
Il ne faut parfois qubune rencontre. tu vois mon "amour" est bi.
Loockyfist37
50 •
Mood, ça va arriver on sens en toi une bonne personne, je te souhaite que du bonheur, tu connais le dicton, "Tout vient à point à qui sait attendre" signifie que la patience est une vertu essentielle pour réussir dans la vie. Elle implique que, souvent, les choses se réalisent en leur temps, et que la précipitation peut mener à des résultats insatisfaisants.
40 •
Merci pour bg c'est très gentil 🌹🌹❤️
soumis034
0 •
Et oui j'attends le miens, je ne le cherche pas, le azard, le temps nous feras nous rencontrer...vivement quand même
photo 1
photo 2
Gayprserieux
57 •
Bonjour mood oui moi aussi j'aimerais trouvé la perle rare gard versatile pour vivre heureux
40 •
🤝🙏
Camara28
39 •
C'est rare !