logo

Célibataire, mais pas vide de cœur

Il y a un âge où on commence à se poser de vraies questions.
Pas sur ce qu'on veut — ça, on le sait déjà — mais sur quand ça viendra, si ça viendra.
Je suis célibataire, oui, mais pas par choix de solitude.
Je suis célibataire parce que j'ai choisi d'attendre quelque chose de vrai.
Un feeling qui accroche, une connexion sincère, cette impression qu'on peut être soi sans filtre, sans stratégie.

J'ai dépassé l'époque des jeux et des relations éclairs.
Aujourd'hui, je veux de la loyauté, du respect mutuel, une présence sur qui je peux compter — pas juste dans les bons moments, mais aussi quand ça tangue un peu.
Pas besoin de quelqu'un de parfait. Juste quelqu'un d'authentique, de stable, avec qui on peut avancer, bâtir, rêver, s'engueuler peut-être, mais toujours se retrouver.

Ce n'est pas de l'exigence, c'est de la cohérence avec ce que je suis devenu.
Et si toi aussi tu ressens ce vide que même les plans ne comblent pas, ce silence que le bruit des applis ne remplit plus, alors tu sais de quoi je parle.

Dernière réponse le 27 juin
2338

Photo de Twenty-six
26 • Twenty-six
633 km • Confidentiel
a publié ce sujet le 26 juin
Patoche60
60 • Patoche60
Je te comprends moi j'ai vécu 5 ans avec un p'tit mec ont était très fusionnel et oui des fois ont s'enguelai mais ont ce retrouvait toujours ça c'est l'amour
Jeudi
26 • Twenty-six
C'est ça qui est beau • Jeudi
ActifBM298
36 • ActifBM298
Salut tu as raison au bout d'un moment c'est complètement vide
Jeudi
26 • Twenty-six
Oui complètement • Jeudi
Vtorbm
42 • Vtorbm
Bon courage
Jeudi
26 • Twenty-six
Merci • Jeudi
Qui?sex?
34 • Qui?sex?
Tu n es pas le seul, pas de panique 😅
Trouver son ame soeur presente pour les bons moments comme les mauvais, pour juste chiller, pour se confier, pour rire aux eclats et etre soi même car cette personne que l on veut rencontrer t aimes dans tout tes etats..
Desfois difficile d imaginer pouvoir un jour rencontrer cette belle etoile..la solitude es souvent longue mais on a tous ce quelqu un, quelque part qui nous correspond ! Faut juste tomber dessus😅
Jeudi
26 • Twenty-six
Je l'espère, merci • Jeudi
Luc27000
45 • Luc27000
C'est ce que je vie actuellement aussi
Jeudi
26 • Twenty-six
Bientôt ça viendra • Jeudi
tilou8716
71 • tilou8716
Je ne pense pas que ce soit sur ce genre de site que tu trouves le feeling que tu recherches ainsi que son aboutissement....Ils y a d'autres sites plus cohérents pour cela...Bonne chance néanmoins
Jeudi
41 • PLL35
Il y a la vie réelle tout simplement, pas besoin d'être lié à un site ou une appli.
Je suppose qu'il sait plus que bien ce qu'il fait ici et n'as pas forcément besoin qu'on le lui signifie. Et pour moi, l'un n'a pas à exclure l'autre! Sa recherche de sérieux et d'authenticité n'est pas hors sujet avec un profil sexe ici.
• Jeudi
46 • Razmoquet
Que sa ne soit pas ici ou que se soit ailleurs, le problème est le même c'est introuvable donc c'est clair tant que les mecs ne se fixeront pas de limite à la tromperie et autre subterfuge pour aller voir ailleurs, le monde de couple de mecs n'est pas prêt de s'inscrire dans la duré car ils sont tous volages c'est finis le papa Noël 🤣🤣 il est temps de vous remettre en question car sinon on sera condamné à vivre jusqu'à la fin de notre vie seul à cause de cet état d'esprit !! • Jeudi
71 • tilou8716
Inutile de t'ériger en donneur de leçon, ok ? • Jeudi
26 • Twenty-six
Exactement • Jeudi
26 • Twenty-six
🤣🤣🤣🤣 c'est tellement vrai • Jeudi
41 • PLL35
C'est dommage d'être ainsi blasé! En to je cas, Beaucoup de célibataires vivent très bien ainsi • Jeudi
Avecousans
48 • Avecousans
Tu es jeune toi c'est sur que cupidon passera par là..... après la quarantaine cela devient compliqué et incertain. Soyer juste heureux.
Jeudi
26 • Twenty-six
Merci • Jeudi
Antholovel
31 • Antholovel
J'ai envie de partager mon expérience. Parfois il arrive que l'amour se présente à nous de façon improbable.

Février 2018. Je me remettais tout juste d'une séparation avec mon ex. En parallèle je discutais avec un mec qui m'avait tapé dans l'oeil, on se plaisait mutuellement mais il ne voulait pas s'engager à cause de notre différence d'âge. J'étais déçu et un jour un pote me propose un apéro naturiste entre potes. (Le prétexte classique, en plus connaissant bien l'oiseau je savais d'avance que cet « apéro naturiste » n'était qu'une touze déguisée) Cela étant, j'accepte me disant que ça me changerait les idées. Arrivé du place, le choc ! Parmi ce beau monde, il y avait le mec sur qui j'avais flashé. À sa tête, il m'avait reconnu et était aussi surpris que moi. Rapidement nous nous sommes tous retrouvés à poil à enchaîner les verres. Avant que ça se termine en touze (quelle surprise !!) je n'avais d'yeux que pour lui, et étant le plus jeune du groupe (24 ans à l'époque) j'étais le plus
Jeudi
31 • Antholovel
Solicité. Mais ce mec et moi avions clairement craqué l'un sur l'autre. Aussi je me suis principalement concentré sur lui lors de cette partie fine « improvisée » Tard dans la nuit, lorsque tout les convives sont partis, ne restait plus que moi, mon pote et celui qui allait devenir mon futur mari. Mon pote s'éclipse dans la chambre. Et moi et mon crush du moment avons fait l'amour toute la nuit. Aujourd'hui cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et mariés depuis bientôt un an. • Jeudi
26 • Twenty-six
Très belle histoire, merci pour ton partage. C'est touchant • Jeudi
Loveboy10
48 • Loveboy10
C'est super bien expliqué ta vision de la vie de couple.... franchement pour un jeune mec je ne peux que te souhaiter de trouver l'authentique garçon qui te comblera 😉.... mais t'as raison prends tout le temps pour ça 👍
Jeudi
26 • Twenty-six
Merci beaucoup ☺️ • Jeudi
Zenn12
59 • Zenn12
Moi aussi je suis dans cet etat d'esprit.
Partager tout avec une grande complicité sans tabous.
Tu verras sa arrivera le moment ou on si attend pas.
Il suffit dit croire quan il y a une porte qui s'ouvrent il suffit de la franchir.
Bon courage a toi
Jeudi
26 • Twenty-six
Merci à toi également • Jeudi
Zenn12
59 • Zenn12
Merci
Jeudi
Wilfried26
39 • Wilfried26
Tu a tous résumé, relation simple complicité partage etc malheureusement beaucoup veulent plus se poser ou savent plus ce qu'il veulent indécis
Jeudi
26 • Twenty-six
Merci • Jeudi
Lululalope
48 • Lululalope
Tout à fait d'accord
Jeudi
Merlin29
59 • Merlin29
Beau témoignage
Jeudi
Pierrero
57 • Pierrero
Le coup de coeur c'est uniquement lorsqu'on trouve la personne qui est sur la même longueur d'onde que toi. Ta recherche est précise donc tu vas trouver. Je rajouterai juste une chose : il faut un projet commun..
Jeudi
Orco
45 • Orco
👍
Jeudi
Calin85370
59 • Calin85370
Twenty six. meme ici si tu enleve les mytho et les loup a chaire fraiche. Tu trouvera. je n y ai pas trouver mon amant mais mon âme jumellé Parti sur un simple plan Q. A notre premiere seconde. un coup de foudre. Mais nos treaps n etait pas les memes. par contre une forte attirance l un pour l autre cela fait 7 mois. Il ne se passe pas un jour sans qu on s appelle essayons de nous voir le plus possible. et toujours entrain de se dire mutuellement que nous nous manquons. Nous avons un grand ecart d age lui 39 ans Notre treap. ce sont quelques caresses. des regards complice et une passion morale sans limite. des conversations sans tabou. et quelques choses indéfinissable comme un vrai amour mais sans sexe. alors je peux te dire qu ici tu peux rencontrer vraiment une personne genial et j espere pour toi une vrai histoire d amour. Ne renonce pas.
Jeudi
26 • Twenty-six
Merci beaucoup, c'est tellement intéressant ton histoire • Jeudi
Titou-25
44 • Titou-25
Je suis d'accord avec toi, tu as tout compris mon grand
Jeudi
Douceur13100
60 • Douceur13100
Tu es dans le juste et te savoir si jeune et si lucide, ça fait du bien, même sur ce site ;) Garde le cap et tu trouveras nécessairement la bonne personne sur ta route. Il en va de l'estime de soi et du respect d'autrui ;)
Vendredi
26 • Twenty-six
Merci beaucoup • Vendredi