logo

Nous devons être honnêtes à propos de ces choses, s'il vous plaît !

En réalité, beaucoup de gens ne sont pas honnêtes dans leurs conversations avec les autres ! Ils leur témoignent de l'admiration et leur adressent des paroles belles et séduisantes ! Puis le masque tombe et l'autre personnalité se révèle : superficielle, égoïste et sans conscience ! Si vous manquez d'honnêteté dans une relation sérieuse, ne brisez pas le coeur des autres !

Dernière réponse le 27 septembre
31 53

Photo de Mood
5.1 km • Actif
a publié ce sujet
simba
43 •
Pas tous moi je suis honnête
40 •
Malheureusement, nous vivons une époque de contradictions !
43 •
Oui
Eric_19
62 •
Ça sert à rien d être pas honnête tout ce c est
40 •
Oui, c'est honteux !
gorgeprofonde35
37 •
Rassures toi, même dans les plans beaucoup ne sont pas honnête
40 •
Oui, ils doivent changer de masque !
pifou
56 •
Pour qu'une histoire dure il faut commencer par etre honnête avec soi meme
40 •
Bien sûr ! Je suis plus honnête que vous ne le pensez !
56 •
Je parle en général pas d'une personne, pour trouver ce que l'on recherche il faut se connaitre soi meme et communiquer
45 •
👏🏻
64 •
Tout a fait d'accord avec toi
Love07600
73 •
Moi perso je suis honnête
40 •
Nice...
LaPieQuiSuce
40 •
Je pense que 90% des inscrits ici ne recherchent pas de relation sérieuse.
Beaucoup également ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent mais il n'y a pas qu'ici.
40 •
Oui, malheureusement ! Mais peut-être que cette perle apparaîtra ici !
Louparis10
67 •
La plupart ne sont que dans la recherche d'un plan cul. Et pour beaucoup d'entre eux c'est plan cul virtuel où ils se chauffent juste avec des mots et des images.
40 •
Ils ont oublié que nous sommes humains!!
64 •
Moi j'aime les plans réel et concret je ne cherche pas à vivre avec une personne j'aime trop ma liberté tout en respectant celle des autres
Maitreange
41 •
Tellement d'accord avec toi. Les gens se cachent derrière les masques et des cases préfabriquées par la société ça les protège mais l'amour est tellement bon et beau quand on dit la vérité.
40 •
Vous êtes une personne élégante, merci d'être passé 😉
41 •
Je pense en tout cas ce que je dis
Guimauvegay
37 •
Moi je rajouterai une chose sur ce témoignage c'est que beaucoup disent vouloir certaines choses mais ne sont pas honnêtes envers eux-mêmes ou se mettre des barrières et c'est à cause de gens comme ça que on arrive plus à trouver quoi que ce soit à bon entendeur
40 •
Il vaut mieux ne pas laisser une personne malhonnête entrer dans votre vie car elle la ruinera !
37 •
Un message je le sais mais de toute façon moi je crois en plus rien du tout parce que entre les mecs qui disent vouloir du sérieux et que en fait il n'en veulent pas parce qu'il se foutent des barrières sur une distance et j'en passe et j'en passe et la mentalité a évolué mais pas dans le bon sens donc voilà pour ceux qui veulent venir me parler en privé vous pouvez
40 •
Croyez-moi, c'est bon pour vous, restez loin de ces fausses personnes !
64 •
Entièrement d'accord avec toi
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Moi je suis honnête je ve pas me marier je veux juste prendre un max de bites j'aime tellement ça
Biplaisir12
52 •
Bonjour. En accord avec mood car c es dans les 2 sens. Je dit clairement que je rch uniquement plan mais il y en a qui s 'accroche pour du sérieux, du love
Antholovel
32 •
De toutes façons, on vit dans une époque de consommation à outrance. Les mecs disent qu'ils veulent du sérieux ou juste une relation amicale, mais on sait tous que dans le fond ce qu'ils veulent véritablement, c'est un défilé de mecs dans un lit !

Il n'y a qu'à voir ici certains profils qui disent justement chercher du sérieux ou des potes alors qu'ils ont des photos en tenue d'Adam…
40 •
Il est regrettable que ces personnes ne réalisent pas que ces actions indiquent non seulement un manque de respect de soi et une conscience faible, mais sont également la preuve d'une personnalité faible !!
Bsuceur
46 •
L honnêteté se pert bcp de nos jours. Mais il est vrai que d etre honnête et sérieux ne paye pas bcp malheureusement
40 •
Le plus étrange, c'est qu'ils prétendent être des gens raffinés et gentils. C'est de la schizophrénie !
AIone
45 •
Ben comme souvent, ça dépend.
Cette application ne vend pas du rêve.
On est principalement là pour du sexe quelle qu'en soit sa forme, quelle qu'en soit son expression.
Mais il arrive que des personnes solitaires confondent sexe et amour une fois un RDV fixé ou passé.
Quand bien même qu'il n'en a jamais été question.

Je me souviens une triste expérience au début de mes rencontres sur ces applications.
On échange sur nos envies longuement.
On fixe une date.
Et là sans que je comprenne.
C'est l'engrenage.
Il se met à m'écrire jour et nuit sur tout et rien.
Je réponds un peu mais pas trop.
Le RDV arrive et la sauce ne prend pas.
Et je me retrouve bombardé de message sur notre RDV, qu'il a adoré…
Il me raconte ses journées.
Me demande mon avis.
Se fâche si je ne réponds pas vite.
Alors que je n'avais pas spécialement laissé de porte ouverte en partant à part un « au revoir ». Ce fut mon premier blacklist.
Deux ans plus tard, je le retire de la blackliste.
Une heure plus tard, message…
40 •
Pourquoi ne lui as-tu pas laissé sa chance quand il insiste pour t'envoyer un message ? Il est peut-être sincère ! Peu importe qu'il y ait un contact physique au premier rendez-vous, il suffit de le rencontrer et d'apprendre à le connaître ! C'est comme ça que je me comporte quand je rencontre quelqu'un. Malheureusement, je ne me comporte pas comme beaucoup de gens après une première rencontre et une relation sexuelle ! Ils le quittent et le traitent de pute, comme j'ai pu le voir sur certaines pages ! Je ne sais pas d'où ces gens tirent leur confiance en eux !
45 •
Si tu lis mon profil, je précise très clairement que je ne cherche pas d'ami : ni petit ni grand.
On ne peut faire plus clair ?! 🤔
56 •
C'est ca aussi, il y a beaucoups d'illettrés sur les sites pourtant le mien aussi est rempli
Guimauvegay
37 •
À moi depuis ce poste que j'ai répondu il y en a qui sont venus me parler mais qui m'ont blacklisté en 5 minutes si ça franchement c'est de la franchise ben je rigole les mecs remettez-vous en question. Et soyez franc envers vous-même
40 •
Ne sacrifiez pas votre estime de soi à ces personnes superficielles, même si vous êtes laissé seul. Nous sommes des êtres humains et nous avons des principes !
40 •
Tu es aussi une personne gentille et belle, tu trouveras quelqu'un qui te mérite tel que tu es !
37 •
Mais tu dis ça comme si c'était facile avec 8 ans de célibat crois-moi tu crois que c'est facile quand tu vois que la mentalité elle est venue mais pas dans le bon sens ça donne envie de taper sincèrement
40 •
Si vous voulez être comme eux et vivre avec une personnalité schizophrène et un manque de sentiments et de conscience, alors c'est à vous de décider !
37 •
Non mais comment tu interprète ce que je dis c'est dingue et merci de me juger c'est sympa merci
40 •
Je ne voulais pas, désolé, mais ne cherchez pas d'excuses pour quelqu'un qui emprunte ce chemin simplement parce que vous êtes seul.
Guimauvegay
37 •
Est-ce que tu peux arrêter de vouvoyer s'il te plaît
40 •
Ok 😅
Relationsuiviet
46 •
Bonjour après toute cette lecture oui nous sommes sur un site de rencontres enfin je dirai plus un site de mort de faim qui savent pas ce qu ils veulent la plus part du temps. Ou des bisex la plus part c sur c que pour se faire troncher faut être honnête....
Plus ce qu ils savent pas ce qu ils veulent ou des personnes pour de photo ect.Et les meilleurs c photo et blacklist direct ça c aussi facile juger sur un physique par photo faut être fort.Apres l amour viens toujours quand on s y attend pas faut surtout pas le chercher car c la ou ils vient pas bon courage
40 •
Merci pour le commentaire, je suis tellement contente qu'il y ait encore des gens comme toi !
chestard
60 •
Le gay est fourbe et menteur.une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, plus de nouvelles.
40 •
C'est pour ça qu'ils sont des parias dans leurs communautés, c'est dégoûtant !
43 •
Pas tous moi non