logo

Partage de partenaire

Salut on est en couple depuis 6 ans et je kiff partager mon mec à d'autres et le voir se faire démonter. Même avec se type de relation je vais voir ailleurs quand il es pas la.

Dernière réponse le 31 août
17 37

Photo de Dark59400
176 km • Versatile
a publié ce sujet
teauin03
45 •
Salut
Gaypa
55 •
Je te rassure on le fait presque tous
Fredbiact68
51 •
Je fais pareil avec ma f
56 •
Trop sexy la cuvette des chiottes...!!! MDR
38 •
La chance..
FredyBi
61 •
Tu as raison il faut savoir se faire plaisir. Ton mek serait peut être ravi de ta proposition. Ce serait du plaisir partagé
Azertyuiop11
62 •
Bonjour comment allez vous j'aime bien baisser avec un homme et une femme
tititata77
35 •
Slt
Moi je suis en couple libre avec mon mec et sa nous va très bien séparer ou a 3
Blueyes37
62 •
J'adore le sexe avec un couple qui soit gay ou bi. Toujours d'excellents moments de partage et de complicité
Yuki7602
31 •
C'est mon rêve, ça... Que mon futur mec me mette à dispo d'autres gars pour leur plaisir
Jeromealex
37 •
Moi marié avec mon mari je ne le prêterai a personne on et couple fidèle
47 •
Un couple fidèle et tu es sur gaymec 😂😂😂
62 •
😂😂😂
40 •
Aware!!!😅🤣🤣🤣
50 •
Drôle de réponse, effectivement marié, fidèle et sur @gaymec 😂😂😂😂
56 •
Surtout allez voir leur profil vous rirez 2 fois plus au vu de leurs recherches!!
62 •
Oui très drôle. Ils sont fidèles dans la mesure où ils baisent ENSEMBLE avec d'autres. C'est visiblement leur définition de la fidélité 🤣
66 •
Y a rien de drôle ou de malsain dans leur histoire : un couple qui cherche un partenaire pour une soirée. C'est clairement plus propre que les mecs qui se font chacun de leur côté un 5à7 en cachette de l'autre avant de se retrouver à la maison. Et c'est clairement déclaré sur leur profil.
Avec mon homme, ça nous est arrivé de draguer un mec dans des bars et de le ramener dans notre lit pour la nuit.
Les mecs avec profil vides qui ne peuvent jamais recevoir parce qu'il y a leur moitié à la maison feraient mieux de se taire.
62 •
Je te rappelle qu'ils ont ecrit dans ce bloc "Moi marié avec mon mari je ne le prêterai a personne on et couple fidèle" et c'est ca que je trouve hilarant et décalé par rapport à leur texte. Mais je ne critique pas sur le fond : j'aime beaucoup le sexe avec un couple et je l'ai déjà écris.
66 •
Dans mon couple, quand nous nous autorisions un partenaire extérieur, chacun de nous deux veillait à ce que l'autre ne soit pas l'oublié ou le mis de côté.
En y repensant, c'est vrai que je pourrais dire que parfois je poussais mon homme vers le partenaire d'un soir. Ça ressemblait un peu à offrir ou partager mon homme mais en gardant toujours le contrôle sur la relation sexe.
passiflopetlse
67 •
J adore qu on me mette a dispo
Couplefun84
40 •
On fait pareil de notre côté cela fait 15ans qu'on est ensemble et je kiff toujours autant le prêter a d'autre mec
Oma-desala
39 •
Au top mec faut kiffer et profiter au max
Meroe_
37 •
Gay normal. De la débauche et de la perversité.
36 •
Pickme gay
66 •
Pas d'accord avec toi. Pas de perversité dans ce comportement.
Avec mon homme, ça nous est arrivé de draguer un mec dans des bars et de le ramener dans notre lit pour la nuit. Le mec savait dès le départ qu'il avait à faire à un couple: s'il disait oui, il savait qu'il ne pourrait pas ignorer un des deux...
C'est clairement plus sain que les mecs qui se font chacun de leur côté un 5à7 en cachette de l'autre avec mensonges à la clé avant de se retrouver à la maison.
62 •
Le grand pied ça, Louparis10, de se partager avec un couple. J'ai eu quelques expériences ainsi et j'en redemande...
ri15
61 •
Bonjour moi je fais cocu mon autant que je peux et j'aime ça il le sait
Angevin49
51 •
Salut, c'est aussi mon kif, mais j'ai toujours pas trouvé la moitié à qui ça plairait aussi
PoteSportetFun
43 •
C'est exactement ce que je kifferai avec mon mec. Qu'il me mette à dispo.... Mais il est trop "classique"... Snif
woody71
53 •
C'est pas grave chacun fait comme il l'entend 😉
36 •
En accord avec sa (ses) moitié (s)
66 •
Oui il y a différentes conceptions du couple comme dit dans ton profil : "Je suis aussi en couple, chutt"...
Tu me rappelles un bi marié qui me répondait la nuit avec sa meuf qui dormait à côté. Pendant 15 jours il m'a parlé de des fantasmes et 1/2 heure avant le rdv chez moi, il m'a planté. Probablement un problème de dernière minute dans le planning ou un mytho...
2mecschosexbbk
50 •
Y'a qu'à matter notre profil....
Moi passif, mon mec actif pour 3eme actif.
AucunPseudo
38 •
Ca doit être kiffant de vivre ça. Comment on fait pour trouver un mec pareil ? 😅
fab61200
52 •
Actif normand cherche couple ouvert ou candauliste biz
Jujulope
43 •
Moi mon ex invitais des mecs le samedi soir et dans la nuit pour que je les suce et qu il me baise, souvent attacher et les yx bander juste la pour leur plaisir