Passif avec passif

Parmi vois y a t il eu des passifs en couple avec un autre passif? Est ce compatible malgré tout et y a t'il une vie sexuelle épanouie ? Quelles sont vos astuces pour combler le côté passif des deux? S il y a des trucs dites le moi 😉

Dernière réponse le 13 février
1316

Photo de Titi22490
56 • Titi22490
356 km • Passif
a publié ce sujet le 23 décembre 2024
Bopcho
50 • Bopcho
Perso je ne pense pas que ca soit compatible. A part si les deux ne recherchent pas la sodo, dans ce cas ca peut fonctionner
Le 24 déc 2024
Recois22480
38 • Recois22480
Expérience compliquée pour moi
Le 24 déc 2024
jacques17570
73 • jacques17570
L'amour et la tendresse sont prioritaires et puis des bisous et des caresses, la sensualité et ça doit marcher si les deux sont dans la même quête.
Le 24 déc 2024
Bonjourr
27 • Bonjourr
Ont peut s'amuser entre passif et au pire des cas une troisième personne occasionnelle active peut aider 🤭
Le 24 déc 2024
TeSucer
56 • TeSucer
Deux passifs peuvent se donner autant de plaisirs ! Explorons d'autres voies, d'autres chemins.
Le 24 déc 2024
CHOCOLATO
46 • CHOCOLATO
Perso moi je peux pas dit tout!!! Il me faut un mec ACTIF Viril uniquement même pas un versatile!!! J'arrive pas est sur tout c'est pas compatible!!!
photo 1
Le 24 déc 2024
Queercybear
55 • Queercybear
Il y a beaucoup de possibilités les caresses les bisous mais aussi la masturbation réciproque sans compter les jouets qui peuvent être une alternative.
Le 24 déc 2024
Petitemolle
67 • Petitemolle
Moi j aime gouiner suce, lèche, caresse, gode c est tendre
Le 24 déc 2024
Meccooldu14
45 • Meccooldu14
Je confirme j'ai vécu moi même avec un passif. Tout est ds la communication au début de sa recherche. Quand les deux sont en phase aucun problème 🙂
Le 24 déc 2024
Sucelechelecul
63 • Sucelechelecul
Tu sais ça peut marcher entre passif mais il faut faire des concessions.. Se parler, et puis si on s aime, ça passe moi je suis marié avec un mec on est ensemble depuis plus de 30 ans et on a pas de relation sexuelle, c est parfois très dur mais j aime C est vrai on vas voir ailleurs parfois le mieux serait de faire des plans à trois, mais voilà lui ne veut pas...... Difficile tout ça.......
Le 24 déc 2024
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Il y a les sextoy pour comblé la pénétration s'il s'aime tout est possible pour une entente
Le 24 déc 2024
Niortdispo
50 • Niortdispo
Moi j'aime plan gouinage pelles se bouffer le cul godes fist
Le 24 déc 2024
56 • TeSucer
Mmmmm jadore aussi • Le 24 déc 2024
christian28
58 • christian28
Oui tu peux être avec un passif et tu peux jouer avec des jouets, et des fois dans l'excitation un passif peut être actif dans l'action du moment.
Le 24 déc 2024
Maxou34
59 • Maxou34
Bonjour moi bi passif, j'ai toujours aimé les femmes et la bite, je suis devenu passif pour comprendre les sensations j adore ça, à part pour certains bourins mais j adore sucer et me faire baisers
Le 25 déc 2024
mechmec
63 • mechmec
Tt est possible maintenant il existe des godes ceinture à se faire à tour de rôle sans conter la langue les doigts la main et tt autre accessoir
Le 13 fev