logo

Plan a 3

Je vis avec mon mec et je kifferai plan a 3.
Rech conseils pour lui évoquer mon envie

Dernière réponse le 15 juillet
11 26

Photo de Mecact
221 km • Actif
a publié ce sujet
fab61200
52 •
Salut tu lui en as déjà parlé même indirectement ? Comme un fantasme ou le sien ?
50 •
Un peu mais sans plus
66 •
Comment il a réagi ?
66 •
Est-ce que vous formez un couple ouvert?
50 •
Je l enculai quand je lui ai dit qu'on devrait essayer a 3
50 •
Moi davantage que lui
PassiveAloper51
50 •
Moi je kiffe ce genre de scénario donc n'hésite surtout pas à me contacter pour les réels mâles actifs motivés
Enviedebites62
49 •
Bonsoir, j'ai essayé une fois étant plus jeune un plan à 3 avec un couple, un actif et un passif. Le problème qui s'est présenté c'est que l'actif du couple ne s'occupait que de moi ce qui a rendu très très jaloux son mec. À mon avis ce doit être plus simple avec deux personnes qui ne sont pas en couple.

Peut-être est-il en demande également ton copain sans que tu ne le saches. Discute avec lui et tu verras. 😉

Bonne soirée
Sam
66 •
Oui c'est le risque. Dans mon couple, à chaque fois qu'on a eu un partenaire j'ai toujours veillé à ce que mon homme soit au milieu...
Bivice
45 •
Ma première fois était avec un couple et j'y repense encore
50 •
Tu as apprécié je suppose
45 •
Mais tellement l'actif me baiser et je suce le passif
33 •
Ma première avec un couple j'ai eu l'extase j'oublierai jamais
NCYTENTATION
50 •
C'est très régulier que je fait trio ou bien plus. Je suis très très souvent demandé, invité, sollicité pour trio. Ou plus. Mais très régulièrement par des couples gay. Style un des deux m'offre a son copain sois pour sin anniversaire.... j'ai aussi des mecs qui me fond venir chez eux sans que leur mec soit au courant. Donc je suis la au salon sur canapé a côté de celui qui m'a fait venir et on attend celui qui n'est pas prévenu. Lol j'ai aussi des mecs qui me fond venir pour leur nana lol ils veulent voir leur nana ce faire bien déglingué et jemir comme une bonne chienne..... et j'ai aussi d'autte demandes..... mais c'est très agréable et les mecs kifff plan trio quand c'est bien fait et je m'occupe des deux pour pas de frustration. Donc tout le monde est au anges lol......
50 •
Sympa ton retour c réel ce que je rechercherai
50 •
Ta photo de profil donne bien envie
Antonio741
44 •
Imposé lui un homme nu chez toi
50 •
A voir pourquoi pas
44 •
Bouge pas j arrive
50 •
T un peu loin
discret6938
67 •
Moi je vouderais mais mon chéri veut pas comment faire?
50 •
Oui c est ce qui peut arriver
Fredo37
50 •
Je l'ai proposé à ma femme, qui a refusé malheureusement
50 •
D'ou ma crainte
Spiky
38 •
Un de mes fantasme avec deux Hommes actifs typé "Hétéro" au qui aurais une pulsion hahaha !
50 •
On répond a ta recherche