logo

Pourquoi le puppyplay a été une libération pour moi

Je suis quelqu'un de plutôt timide, voire introverti… jusqu'à ce que je connaisse vraiment la personne. Là, je peux devenir bien plus exubérant.

Cela fait presque 14 ans que je suis en couple avec mon mari. Pendant longtemps, nous avons été un couple exclusif, avec peut-être un ou deux « extras » dans l'année. Mon mari est de nature très jalouse, alors que je suis plutôt compersif.

Avec le temps, notre vie intime a connu des phases moins intenses, comme cela arrive dans beaucoup de couples. En juillet 2023, mon mari a décidé de redéfinir les règles de notre relation : ouverture oui, mais pas de liberté totale.

Très vite, nous avons découvert le BDSM : nos premiers dominateurs, leurs règles, nos kinks et nos fétiches.
Et le 23 décembre 2023 est né Kirtim.
Moi. Ou plutôt mon moi intérieur. Celui qui peut transgresser les règles. Celui qui n'est pas obligé de parler… et qui ne parlera pas. Celui qui ne peut pas être reconnu facilement. Celui qui accepte beaucoup plus de choses qu'en temps normal.

Depuis, l'influence de Kirtim dans ma vie quotidienne est énorme : grâce à lui, je tiens mes positions et mes décisions professionnelles, je prends confiance en moi et j'assume mes défauts. Ma sexualité est en constante évolution : je suis partagé entre pénétrer ou être pénétré, soumettre ou me soumettre, être sadique ou maso. Je cherche mes limites, mais aussi celles de mes partenaires de jeu.
Nous nous sommes mariés fin du premier semestre 2024.

En m'ouvrant au monde BDSM et au milieu gay en général, j'ai découvert des inégalités, des discriminations, mais aussi de la souffrance. Cela m'a poussé à mieux m'informer, à mieux m'exprimer pour ne pas blesser, et à mieux comprendre ce qui m'entoure.

Parfois, Kirtim prend tellement de place que, dans la vie de tous les jours, un simple papillon peut me détourner de mon objectif… et je n'y repense plus jusqu'à ce qu'on me rappelle à l'ordre. Parfois, je me cogne ou me blesse légèrement (un coin de table, une griffure…) et je laisse échapper un son à mi-chemin entre le couinement surpris, la plainte et le râle. Quand une personne m'agace au travail, on peut percevoir un léger grognement guttural.

Dans la peau de Kirtim, c'est aussi mettre le quotidien sur pause : oublier, jouer à la baballe sans se soucier de rien, faire des bêtises pour faire rire les copains et les copchiens, ou pour faire râler le sexy barman.

Chacun définit son puppy et ses codes. Pour moi, être puppy, c'est adopter le comportement récréatif d'un chiot, avec tout ce que ça implique de liberté, de jeu et d'instinct.
Dans l'intimité et dans sa sexualité, Kirtim est plutôt brat et touche-à-tout.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 16 août
21 38

Photo de CoupleSwitch
447 km • Versatile
a publié ce sujet
CoupleSwitch
36 •
Peut-être que d'autres puppies pourraient donner leur témoignage ? 🐶🥹
34 •
Superbe expérience, vu les jugements ici je ne parlerais pas de mon expérience. Mais je peux juste dire une chose, les pups m'ont sauvés la vie, m'ont sorti de ma torpeur moi le phobique social je suis tombé sur des personnes "ultra humaines" sur qui on peut compter qui ne jugent pas qui t'accueillent à bras ouverts. Les pups c'est une grande histoire d'amour de respect de passion, malgré ma différence.
34 •
(Oui je suis pup)
36 •
🫂 on se comprend donc ! Woof !
34 •
🐾🐾🐾🐾
🐾🐾🐾
🐶 - Woof
photo 1
56 •
Joli photo mais certainement pour mon propre fétiche
34 •
❤️ si ça vous plaît c'est l'essentiel 😜
Seben
46 •
Je fais peu de puppyplay mais oui le bdsm et la notion de couple libre à été complètement liberateur pour moi
photo 1
photo 2
photo 3
36 •
Woof !!! Je crois où se passe la deuxième photo 😅ou du moment ça ressemble beaucoup un lieu vers un très gros lac, non ?
46 •
Oui c'est bien un lac vers la ou j'habite en Vendée
36 •
Ah bah ! C'est pas celui que je pense 😅
photo 1
46 •
C'est pas mal la pour jouer
Vivre
61 •
Outres les commentaires pertinents que tu peux faire sur le forum. J'aime ta liberté. Suis 1 vieil homme, et de fait découvre ce monde puppy ! Je regarde cela avec un sourire. Mais il ne faut pas le prendre comme une moquerie, non c'est plutôt un sourire de bienveillance. Je suis curieux de tout et c'est avec un grand intérêt que j'ai lu ton texte. Je me permet juste un rectificatif le moi est toujours intérieur même si ce dernier est en contact avec le principe de réalité. Le moi n'est qu'une partie du ça ! (La pulsion) C'est le surmoi dont tu parles, c'est lui qui t'empêche de "vivre" il est 1 censeur, construit sur la culture, l'éducation.... quand il est trop puissant on parle alors de surmoi tyrannique. Pour le combattre on va utiliser des mécanismes, des solutions de contournement parfois avec l'aide de produits drogue, alcool... certains vont utiliser le déplacement ou la sublimation. Le puppy c'est ça! Le fameux ça qui se libère la sublimation au service de la pulsion.
61 •
Souslesvoutes il est dommage que tu nous fasses pas partager ton expérience. Les moqueurs, les critiques gratuites sont faites par des aigris qui n'acceptent pas la différence. Et qui sait à force d'explication ils ouvriront leur esprit à la connaissance
36 •
Merci @vivre 🫂🥹
61 •
On a avec Duplaisir, lopeajudirect... combattus la bête ensemble sur un autre post il y a peu. Ça créé des liens 🤣😂
36 •
Il y a plein de bébêtes par ici 😅 j'espère que vous vous cassez pas trop les dents sur eux. Moi tout ce que je veux, c'est que les gens puissent parler sans se prendre des coups. C'est déjà hyper difficile et courageux d'écrire. Alors se prendre des morales du moyen âge 😅
34 •
Il y à déjà tellement d'expériences racontées et celles que l'on doit vivre. J'ai quand même synthétiser mon histoire. Pour me faire pardonner j'ai laissé une photo en pup sous la réponse bienveillante de Kirtim.
-Aced
Juice44
55 •
Je pars du principe que l on doit vivre intensément ce Ui l on est sans se soucier du jugement ( signe de faiblesse et ou de mal-être ). Wuperbe témoignage.
36 •
Merki ☺️
pifou
56 •
Tres intéressantes explication qui me donne un éclairage sur les rôle Play que je ne connais pas tres bien
36 •
Au fond le BDSM n'est pas que role Play 🤷 sa pratique a toujours été plus respectueuse des partenaires que le vanilla.
Si tu veux questionner en privé je peux répondre 😜 ou ici comme tu veux
56 •
Je le sais bien tu m'as deja répondu il y a quelques temps pour une question que je me posais
calou
58 •
Ce doit etre un lacher prise fort agreable je pense
36 •
Je priorise les plans où je peux être en puppy 🐶 donc oui. Et je préfère même être en puppy et être mis de côté qu'un plan lambda. J'ai l'avantage que d'entendre mon mari prendre du plaisir me suffit à me contenter 😅
58 •
Moi j aime quant je donne le plaisir recherche par le ou les partenaires du moment
Stonite
38 •
Je suis passif j aime le bdsm en tant que soumi, j ai fait hélas qu un peu de puppy play dogtrainning faute de trouver partenaire maître ou puppy pour jouer
36 •
Tu n'as pas besoin d'un handler ou d'autres puppies pour toi même être puppy et te libérer de tes contraintes !
Quand je vais dans des lieux de rencontre sécurisé (sauna, bar cruising etc.) 90% du temps je suis le seul puppy. J'attire curiosité ou dégoût, peu importe… l'important c'est de passer un bon moment sexuelle ou pas, BDSM ou pas.
58 •
Moi je trouve ca exitant meme si je ne l ai jamais pratiquer chacun ces gouts et envies du moments que l ont ne force personnes
36 •
👍🏻👍🏻
Motardlovegay22
30 •
Honnêtement je n'ai jamais osé franchir le pas, mais why not ça fait parti de mes fantasmes.
36 •
De ?
Puppyboy25
27 •
J'ai déjà essayé le puppy play et j'adore j'aurai aimé trouvé quelqu'un avec qui le faire mais c'est assez compliqué 😅😅
woody71
53 •
Belle histoire de ta vie et coucou à Kirtim
36 •
Coucou 🫂
SeulpourToi(s)
53 •
Je dois avouer que je n'ai pas tout compris. J'apprécie qu'une personne se dévoile dans un personnage qui lui permet de se libérer sensuellement sexuellement et émotionnellement
36 •
T'as compris le plus important
53 •
Merci
photo profil
photo profil
photo profil