logo

POV : “Vide-toi, on se casse”

Nos dimanches après-midi, quand on est dans la région et que mon mari n'est pas de permanence, on les passe souvent au Trou à Lyon (bar cruising). Ce n'est pas le calme reposant et surprenant Puy-de-Dôme, mais ça fait partie de nos petites habitudes.

Comme toujours, mon mari en harnais rouge et chaussettes hautes assorties, et moi en puppy bleu, sous cage de chasteté.
Pendant qu'il cherche ses partenaires pour sodo ou fisting, je pars en chasse de mon côté.

Être puppy, ça attire toujours des réactions : certains sont excités, d'autres veulent jouer, caresser… et beaucoup reculent avec leurs préjugés. Peu importe. Moi, je suis là pour profiter.

Et je profite vite. Je multiplie les rencontres, jusqu'à ce que la soirée tombe. Libéré de ma cage, je continue à flâner. Direction le fond du couloir, vers la dernière cabine. J'y découvre un mec allongé sur le couchage. Derrière moi, un actif qui s'était amusé avec mon cul, et surprise ! Un mec à genoux que je n'avais pas remarqué (vision réduite avec la hood oblige).
Au moment de repartir, le gars à genoux me frôle la fesse… puis me caresse le trou. Je m'écarte pour l'aider, il plonge sa langue. Jackpot : j'adore me faire lécher (genre de ouf, si tu sais bien faire). J'en profite, mais à chaque pause qu'il entreprend, je m'apprête à repartir, mais il me retouche à chaque fois. Je comprends vite que ces pauses correspondent au moment où il suce l'autre mec, pendant que l'actif me touche (aussi, je me disais que c'était pas les mêmes doigts) et lui donne ses ordres.

Finalement, l'actif se barre. Je fais signe au mec à genoux d'aller dans la cabine d'à côté. Petit, ventru, velu, roux, la quarantaine… j'aime bien.
Il me lèche, me sodo… mais étouffe vite par cette putain de chaleur caniculaire ! On échange de place. Lui contre le couchage, moi derrière. Lumière tamisée, son cul roux et poilu offert devant moi.

Je tente, réflexe : doigt entre ses fesses, à la truffe. Pas d'odeur, c'est clean. Alors je me lance. Je lèche, je gratouille son ventre, ses aisselles… pas d'odeur marquée (probablement du déo… dommage 🥲), alors je retourne à son cul. Serré. Très serré. Je teste doucement au doigt… rien (propre). J'espère qu'il n'est pas seulement actif. Je colle mon gland, humide de ma propre mouille.
Il ajoute un peu de bave pour aider. Serré et accueillant à la fois, parfait. Je me glisse en lui. Quelques minutes de jeu, puis on échange encore. Mais la chaleur finit par nous couper. On sort de la cabine.

Je repars chasser.

Un peu plus tard, après avoir traîné entre haut et bas, je retrouve mon mari au bar. Il est 19h. Il m'annonce :
— « On va manger avec L. J'ai giclé. Et toi ? »
Je secoue la tête. Non. Je garde toujours ma cartouche pour lui, s'il la veut le soir.
— « Alors va gicler, on y va après. »

Mission claire.

Je retourne vers les cabines, mais le bar se vide. Mode puppy panique 🙀.
C'est en écrivant que je réalise, j'aurais dû remettre mon plug queue… 😅.

Je monte à l'étage, direction la salle bleue. Je retombe sur le fameux roux. Je le touche doucement : il est partant. Je lui montre le couchage haut, petite pièce du fond. Pour une fois, je parle :
— « Je dois gicler. »

Il se penche direct, lubrifie son trou. Mais il change vite d'avis :
— « Viens, on va sur un lit. »
Je comprends, il veut être plus à l'aise.

On file sur les deux lits en T. Je le prends à quatre pattes. Et comme toujours, les deux-trois passifs qui me snobaient viennent mater en réalisant que je sais aussi être actif. (Merci les clichés.)

Une dizaine de minutes plus tard, je lâche mes râles, ma dose, mon plaisir. Egoïste ? Peut-être. Je vérifie rarement si l'autre a joui. Pour moi, l'orgasme n'est pas une finalité.

Il marmonne quelque chose en se nettoyant, mais avec ma hood je n'entends rien. Tant pis.

Je redescends retrouver mon mari. Je lui fais signe de me caresser. Il me demande :
— « T'as joui ? »
J'acquiesce.
— « Parfait. On peut aller manger alors. ☺️ »

J'aime mon mari 🥰

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 21 août
26 34

Photo de CoupleSwitch
447 km • Versatile
a publié ce sujet
Bretan
30 •
J'adore !!!
36 •
Merci ☺️
paquerettes
58 •
Belle histoire
36 •
C'est plus qu'une histoire, mais bel et bien ce qui s'est passé dimanche dernier 😜
asm
43 •
Donc soit on aime les déguisements de chien (« certains sont excités », « veulent caresses ») soit on a des « préjugés ». C'est pas possible de juste ne pas être attiré par ce genre de choses? Comme quoi décidément l'intolérance n'est pas toujours là où on l'attend.
36 •
Ça peut rendre indifférent, en effet. Désolé de la maladresse
umami
59 •
Histoire bandante et intéressante !
36 •
Merci ☺️
Didi5288
35 •
Belle histoire j'ai adoré 👍
36 •
Merci ☺️
woody71
53 •
Sublime
36 •
Merci ☺️
h2607
58 •
Lieu sympa le trou...on revient rarement bredouille...
36 •
Oui 😋
71 •
Oui j adore le trou, me mettre a dispo
Motardlovegay22
30 •
Hummm exitent cette histoire
36 •
Vroom vroom ! 🏍️
30 •
✌️
bataramales
71 •
Jadore cet histoire, suis adepte du trou aussi, en general les mercredi aprem jour nu, le tous c est de se lacher au max, meme si mur mon cul toujours utilisable et me fait aussi bien remplir labas!
36 •
On trouve toujours de quoi s'amuser au trou
calou
58 •
Belle histoire c est bandant
36 •
Merci ☺️ mais c'est une histoire vraie (POV)
Lissenat
66 •
Sympa !!++j'aimerais bien essayer !!!
36 •
Quoi donc ?
paubonnebouche2
62 •
Trop bien ! J'aurai aimé être avec vous deux ! Hummm miam miam
36 •
Quand on est dans ce genre d'environnement, nous sommes rarement ensemble. C'est le seul moment où le couple est libre. Mais je crois que ça se lit dans mon texte 😅
Blastab
39 •
Merci ;)
CoupleSwitch
36 •
Si ce genre d'anecdote vous plaît, je peux en partager d'autres de temps en temps 😅. Bien sûr, je veillerai toujours à préserver l'anonymat de mes partenaires, à ne pas dévoiler mon lieu de vie et à protéger la vie privée de mon mari. Mais je ferai de mon mieux pour continuer à vous partager mes expériences 😉. Vous les retrouverez toujours sous « POV », puisqu'il s'agit de moi à la première personne, avec mes jugements, mes a priori et mon propre prisme de perception. Je suis désolé d'avance si je peux blesser certain(e)s, je suis woke pas omniscient.
39 •
🙌
35 •
Oui sa serait cool de te lire à nouveau 😉😉
fuckmeimfamous
40 •
Très sympa, perso je croise un puppy dans un sauna ou un cruising, je le suit direct en espérant qu'il soit actif 😜...J'ai eut un amant puppy actif, ça m'excitait grave... il a malheureusement quitté la région... Mais grâce à lui j'ai un plug queue de chien 🐶, ça plaît ou pas 😉... pour ceux qui aiment, un couple puppy ça doit être super à rencontrer, dommage que je sois trop loin pour un bon plan au Trou avec vous...
36 •
Woof 🥰
56 •
Suis peut être un peu niais mais je n ai pas le POV...tu me donne la définition stp...?? lol
36 •
POV = Point Of View, ça veut dire raconter depuis son propre point de vue. En gros, c'est des anecdotes, de vraies histoires qui me sont arrivées
photo profil
photo profil