Relation longue durée ( partages d'expériences)
Bonjour,
Je viens lancer un sujet pour avoir un peu quelques points de vue différent sur des longues relations de couple et vivre avec une personne..
j'avoue toute les fois où je me suis retrouvé en couple, j'ai beaucoup ressenti le manque de confiance en moi et le manque de confiance en l'autre personne, quand je vois tout le côté libertin du milieu, c'est compliquer je trouve..
Les plans quand une personne souhaite en faire, pour moi cest bien quand elle est célibataire, ou même en couple, en accord avec son copain (chose que moi je n'arrive pas a accepter en couple) peut être que je pense trop comme un vieux pour le coup 🤣
Dans ce milieu, il est plus facile de se faire des connaissances amicales, passe de très bons moment avec les gens mais se lancer dans relation longue, basé sur de la confiance et construire quelque chose a deux, croyez vous que cela peut être possible ?
A la fois, peut on un moment se marier avec quelqu'un, sans qu'il y ai au bout de quelques temps l'envie, d'une part et d'autres d'aller voir ailleurs ?
J'aimerais bien avoir vos avis sur ce sujet ?
Croyez vous que le caractère d'une personne joue beaucoup ? On m'as toujours disponible que je me posais trop trop de questions, j'avoue c'est vrai mais j'ai jamais réussi a faire différemment, j'aime comprendre les choses pour les vivres simplement et simplement faire confiance, qu'en pensez vous ?
Merci de vos retour sur vos points de vue et vos expériences... Des bisous 😘