logo

Saint Valentin

Bonjour à tous, comme chaque année le clichés de la St Valentin arrive. Cela fait des années que je prépare la St Valentin poir mon mec qui n'est pas du tout romantique et pour cette année je suis en manque d'inspiration. Je voudrais savoir qui fait quoi pour se jour là (pas de truc sm, chelou) mais ROMANTIQUE. Peut-être que cela me donnera des

Dernière réponse le 16 août
8 16

Photo de Sud31120
630 km • Passif
a publié ce sujet
Aventador
62 •
Des draps en soie LOL
45 •
Lol déjà fait
koyati
48 •
Lui faire ou offrir un massage
45 •
Pas besoin de la St Valentin pour les massages. Il y a droit quand il veut 😉
Merbleue
63 •
Fais-lui un petit album photo de vous deux du début de votre rencontre a maintenant Et avec les photos de toi, Dans diverses, tenue et diverses positions, un peu aguichante et excitante et sous-vêtements excitant, et tu t'achètes un string short ou autre transparent pour le réveiller le matin et lui servir son café Dans cette petite tenue
Ben331
38 •
Un bon repas à la maison et pour le dessert sortez le champagne et un jeux de carte. Fixer les règles et éclatez vous !
45 •
Déjà eu droit avec repas au chandelle, pétales de roses rouges partout y compris sur le lit hihihi
45 •
Peut être que je ferais un truc dans se style. L'année dernière j'ai fais ma demande un peu comme ça.
Lululalope
48 •
Tu te met nu avec un mot écrit sur toi bonne st Valentin eta ta dispo tu fait ce que tu veux
45 •
Lol
Sabor
49 •
❤️🌹La St Valentin de mes couilles 🌹❤️
Camara28
39 •
ça tombe dans les jours de la pleine lune, sortait et baisé en exterieure en pleine lune.
Sanji
32 •
Hello,

Moi je lui ai offert une orchidé et des chocolats, simple mais l'intention était la.