logo

Sexe et sentiments

On évoque tous nos fantasmes, nos idéaux, nos désirs les plus intimes, et en plus, nous rencontrons, soit pour un plan, parfois du dial, parfois juste une amitié, parfois une nuit....
Nous recherchons tous plus ou moins a faire cette rencontre, improbable, impossible...
Peut on trouver cette ame soeur ? Peut on trouver cet être avec qui on pourra lire ses sentiments pour nous, comme il lira les notre dans nos regard..
Bref, l Amour est il possible ? Les sentiments pourront ils exister, pourrons nous vivre ensemble ?
Et vous qu en pensez vous. ?

Dernière réponse le 29 octobre
9 15

Photo de Alan3165
717 km • Versatile
a publié ce sujet
ensemblecmieux
53 •
Est bien moi j y crois, et c est ce que je vis au quotidien
pifou
56 •
J'ai un compagnon aussi donc ca existe
mechmec
64 •
Suis en c depuis 23 ans pas tjr facile mais ça tient
SensexHot
54 •
Oui, nous nous sommes Aimé, du printemps 2012 a l'été 2023. Je ne pouvais me satisfaire que de lui. Lui 100% Actif, moi exclusivement Passif. Nos chemins se sont séparés. Nous sommes maintenant loin lui et moi. La vie continue.
jeprefereHmince
63 •
36 ans de vie commune dont 25 de fidélité mutuelle.
À l'orée de la cinquantaine, nous avons décidé de prendre du plaisir avec d'autres.
Nous avons essayé les plans à trois, pas génial.
Alors nous avons chacun nos amants.
Nous nous aimons comme au premier jour.
Nous sommes maintenant tous deux en retraite, et profitons pleinement de la vie.
Une grande maison qui permet de recevoir....
Camara28
39 •
Je n'y crois plus à cette rencontre depuis qu'un mec avait trahi ma confiance
passiftap
26 •
Hello, j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, via un site de rencontres "coco". Ça devait être que pour un plan cul à la base.
AIone
45 •
Ça dure un temps mais pas tout le temps.
Ça finit toujours par coincer.
Soit on s'écrase. Et on se perd.
Soit on s'en va. Et on y perd.
Pas facile !
61 •
Oui, je suis d accord avec toi, ça dure un moment, puis ça derape... alors on négocie un couple "libre" mais finalement, y a des liens qui sont rompu...
Soit c est dans la discretion totale, mais quand tu connais bien ton conjoint, tu comprends vite que c est mal barré.
Alan3165
61 •
L idee du sujet, c est aussi de parler de situation sentimentale, sans nécessairement être en couple avec la personne... il vaut mieux être "fleur bleu " mais y a pas mal d hommes qui le sont.
Je vais vous raconter mon histoire, ma plus forte histoire sentimentale a ce jour.
C était y a une 20ene d année. J utilisais les réseaux téléphoniques pour faire des connaissances.. un 36 69...un message vocal sur une base deroulante, 3 pour répondre, 2 pour réécouter 4 suivant...
Je tombe sur un message sympa, le gars apparemment hors milieu qui fait son expérience... je reponds et on entre en contact... on se decrit, on se detaille, on donne nos attentes.. et on discute, on discute, entre plaisanterie et questions intimes..
Premier contact, suivi de nombreux autres... Arnaud de Toulouse... on se contacte tous les jours ou presque, on se livre, on se donne et lentement, naissent des sentiments, sentiments auditivement réciproques... j étais amoureux comme un fou...
61 •
Ça a duré plusieurs mois, et c était notre seul mode de communication. Ce put... de 36 69 a la con... par discrétion, il ne m a jamais donné son numéro ni échanger de photos.
Un jour, les planètes s alignent, et il vient passer un week-end en bord de mer... a quelques kilomètres de chez moi, qui habitait aussi sur le littoral. On se donne rendez-vous chez decath le samedi après-midi. Je m y rend avec mon gamin de 11 ans que j ai emmené faire son match de foot.
Il était dans un rayon a regarder des chaussures, superbe, sublime, divinement beau... on se regarde, le coeur battant... on se frôle... et rien ne se passe, pas un mots, rien... et on s eloigne, a jamais... les planètes n étaient sûrement pas toutes alignées. On n a jamais pu reprendre contact sans son numéro, j ai vecu ça comme une véritable rupture affective. Qui sait ce qui serait arrivé si j avais simplement dit " Arnaud ???"
63 •
Absolument superbe, la vie est faite ainsi....les choix du moment, et parfois les regrets...
61 •
Oui, j ai encore des regrets 20 ans plus tard, je suis certain que cet instant aurait pu bouleverser ma vie. Mais le destin en a voulu autrement.
complicite27
62 •
A18a j ai eut aussi cette expérience mec mari, mais très attiré par moi et moi pour lui, des contacts physique mais jamais plus, mon coeur battait la chamade
complicite27
62 •
Sa fait mal, mais on se dit que la vie est ainsi faites de désirs non consommé, et comme beaucoup des regard en ville dans coin de rue mec accompagné de sa femme et pourtant dans ses yeux humm, voir même en voiture pareil, combien de fois on doit passer prêt de l'amour sans l avoir