logo

Sexe friend et amour

Je suis avec un compagnon qui est plus ages que moi et qui suite a des problemes de santes. ne peut plus rien sexuellement. j ai rechercher un sexe friends. pour eviter de tomber amoureux. mais voila je suis tomber amoureux. On se voue une tres grande amitié. mais nous avons fait fi de notre attirance sexuelle. Quelque part je recherche toujours un homme pour me stisfaire mais toujours avec cette frousse de tomber amoureux. et dilemne. je ne peux pas baiser sans sentiment. Est ce qu il y a des mecs comme moi. et qui se retrouve toujours dans l echec Merci de vos reponses sinon comment faite vous?

photo 1
Dernière réponse le 29 juin
1012

Photo de Calin85370
59 • Calin85370
402 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 juin
Aventador
62 • Aventador
Ne pas chercher un sex friend ... mais un partenaire du moment ! qui ne te plait pas physiquement
Le 25 juin
sendipito
51 • sendipito
Bonjour je te rejoins. Lors d une aventure sexfriend, cette personne en couple et moi même sont tombes amoureux. Alors nous ayons de se dire que c était une relation sans sentiments. Mais trop tard le cap était passe. Alors je pris la décision de ne plus le voir pour nous préserver tous les 2. Nous avons gardé et entretenu une belle amitié ensuite. Même si nous pensons que c est la meilleure décision. Nous restons depuis toutes ces années que c est une histoire inachevée. Nous avons du apprendre avec cela sur la conscience
Le 25 juin
21 • Vvvvv
C'est horrible même si je peux comprendre je trouve ultra frustrant de voir la personne sans pouvoir lui dire ect • Le 25 juin
1307
64 • 1307
Suis dans la même situation
Le 25 juin
Lope....oupresk
49 • Lope....oupresk
Slt alors moi je n'ai pas été dans le cas dont tu viens de parler néanmoins j'ai moi aussi besoin de sentiments pour baiser bien que, dans mon cas cela concerne les femmes pas les hommes :)
Le 25 juin
Constantin1968
57 • Constantin1968
Même situation, je pense arrêté notre relation pour nous protéger.
Après pour la baise j'ai besoin de sentiments ( ça va être dur).
Le 25 juin
massageapoil
57 • massageapoil
Bonjour à tous, moi c'est pareil, j'ai appris à faire connaissance avec un jeune de 26 ans et qui est attiré par plus âgé. A la base je cherchais quelqu'un pour me tenir compagnie quand je suis seul (car ma femme part une semaine). Le voilà qui va me rendre visite après beaucoup d'échange de mails durant plus d'un mois. Lundi je vais le chercher à l'aéroport, et il passera plus d'une semaine avec moi. Faut dire aussi qu'il vient du Kasakhstan. Seulement voilà je crains aussi de tomber amoureux...bien que nous avons mis les choses au clair...On verra...je vais reposter sur le site pour vous dire ou on en est.
Le 25 juin
tactil40slim
55 • tactil40slim
On enseigne aux jeunes filles depuis leur enfance que le sexe n'est possible que dans la condition de l'amour. Le sexe n'est pas près de devenir réellement libre et autorisé pour tous. Mais voilà : chassez le naturel, il revient au galop. :-) Interdisez le sexe sous prétexte d'amour, mais le sexe revient quand même...
Jeudi
TeSucer
56 • TeSucer
Ouiiii j'ai le même "problème" que toi. Dès que le mec me plaît je peux très vite tomber amoureux, même si rien ne sera possible. Compliqué car je rencontre beaucoup de mecs heteros bis... C'est vrai que lorsqu'il y a des sentiments forts le sexe est plus intense, je bande mieux, je me lâche complètement. Mais je sais que je ne pourrais pas lui demander plus car il est souvent marié, en couple...
Vendredi
Tierz
52 • Tierz
Tout le monde a besoin d'amour et on ne répond pas à ce besoin uniquement que par l'acte sexuel.

Ce qui peut expliquer que pour des plans ( schémas automatiques/robotisés) les partenaires ne tomberont probablement jamais amoureux et n'essayeront même pas de construire pour former un couple.
Pour d'autres lors d'une rencontre, le partenaire lui parlera avec les languages de l'amour et ça marchera pour une période ou pour la vie.
Vendredi
55 • tactil40slim
Personnellement, pour mes plans, je ne cherche pas un fonctionnement automatique/robotisé. Mais je constate que beaucoup considèrent les plans comme ça, en effet. J'interprète ça comme un mépris pour le sexe. Personnellement, au contraire, je considère plutôt le sexe comme une parenthèse de paradis dans ce monde de brutes. :-) Alors il y a de quoi être régulièrement déçu. :-) Bon, je suis sorti du sujet de l'amour, je réagissais surtout à la remarque sur la façon d'envisager les plans. • Samedi
Paulobzh
36 • Paulobzh
Je pense que si tu avais un partenaire avec qui tu étais moins attiré peut-être sa pourrait je t'avoue que je trouve ta situation bien compliqué
Dimanche
photo profil