Sexualité

Bonjour Voila 8 ans que avec mon chéri que nous sommes ensemble dans la vie quotienne et également au travail. Noeud nous entendons très bien et sommes sur la même longueur d ondes pour l avenir. Sauf que nous ne couchons 1a2 fois /par, mais si on fait un plan 3 ou plus on a pas de souci.

Dernière réponse le 13 février
88

Photo de First33
43 • First33
464 km • Versatile
a publié ce sujet le 01 décembre 2024
chactquirecoit
59 • chactquirecoit
Et oui la routine et la monotonie dans un couple ça arrive toujours un jour ou l'autre. Je ne connais pas grand monde qui peuvent dire que c'est toujours aussi chaud au bout de 8 ans ( rien qu'à 2 bien sûr). Car justement dès qu'il y a des intervenants la machine s'emballe de nouveau. ET ça j'en connais plus d'un de couple ou leurs libido revient dès qu'il y a de la nouveauté 👅👅👅😜😜😋😋.
Le 01 déc 2024
cybi21
46 • cybi21
Voilà pourquoi je suis en couple libre avec mon copain et en plus nous ne vivons pas sous le même toit ! Je viens de quitter une relation de presque 25 ans ou de notre amour est né mon ado de 16 ans, mais la routine c est installée peu a peu, les rapports ce sont espacées peu a peu et la cassure au bout de 5 longue années où on se pose plein de questions, c est moi ? Elle ? Et surtout 5 ans sans rapport juste un bisou le soir et le matin pour se donne bonne conscience ! Ta relation avec ton homme est devenu un fardeau pour toi même si tu l aime ( je les aimé comme un fou ), jamais je ne me remettrez en couple avec quelqu'un, c est trop chiant la routine et de toute façon sa tue le couple ! Pour en finir avec mon copain on se voit le weekend, pas tous mon ado ne sait pas encore pour son papa ( un jour ! ), je partage et les vacances et c'est toujours un renouveau, plus de routine, des surprises a chaque fois que l'on se voit, une attention pour chacun ! Le top ! Sa reste mon avis
Le 01 déc 2024
Predroelgado
67 • Predroelgado
Je suis passif uniquement ?????
Le 01 déc 2024
Lolo16
46 • Lolo16
Pas faux !!! La lacitude est d'autant plus grande quand il y a h24 pratiquement. Peut être une solution à 3 de temps en temps si y a pas de jalousie. Mais dans un couple y a toujours un plus demandeur, et passe souvent pour le coupable !! Alors que c'est légitime, ça fait partie de la vie ! Bon courage pour la suite, A chacun de trouver son équilibre..
Le 01 déc 2024
59 • chactquirecoit
C'est pour ça que je suis un célibataire endurci, jamais été en couple. J'ai fait chier personne et personne m'a fait chier. Pas de concession à faire, pas de sacrifice. Je suis FREE et j'ai tout compris. Je n'ai fait cocu personne, mais j'ai fait ( et on m'a fait ) qu'au cul tout le monde 😜 👅👅👅👅 • Le 01 déc 2024
jayce35
43 • jayce35
Idem même constat après 19a de couple. Bon courage à vous. 😉
Le 01 déc 2024
Momentsfun
45 • Momentsfun
Même chose pour moi, 16 ans de vie commune, des rapports sexuels de plus en plus espacés. Mon homme va voir ailleurs, seul de son côté.
Le 02 déc 2024
mechmec
63 • mechmec
Faut discuter ensemble avant de pouvoir intégrer un 3ème voir 4/5 et mm faire des rencontres hors cpl mais faut surtout pas confondre coeur et cul rien à voir
Le 13 fev