logo

Tomber amoureux de son régulier

Salut je pensais pas que ça m'arriverait mais me voilà entrain de m'attacher beaucoup trop a mon rdv sex régulier !
J'imagine que certains sont dans mon cas ? Si vous avez envie d'en parler c'est avec plaisir de savoir comment vous gérez cela et comment vous comptez géré cela !! Et si il y a des hommes qui ont senti que leurs régulier commencer à trop s'attacher comment avez vous réagis ?
Au plaisir de converser.

Dernière réponse le 04 juillet
1630

Photo de J.I.M.M.Y
43 • J.I.M.M.Y
189 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 juillet
AIone
45 • AIone
Ça a commencé à m'arriver…
La chance que j'ai eu (à part qu'il soit déjà en couple), c'est qu'il s'est comporté comme un boulet et le détachement a été simplifié.
Mais j'avoue que c'est pas évident de ne pas tomber dedans !
S'il est célibataire aussi, c'est mieux !
Hier
43 • J.I.M.M.Y
Merci de ton commentaire ! Bonsoir. • Hier
lopabites
64 • lopabites
Cela m est arrivé j avais 25 ans, j avais un régulier dont j étais amoureux mis comme mes parents étaient homophobe, on devait rester dans l ombre. Lui etit plus âgé que moi, directeur, marié, un fils que j ai aidé à faire rentrer dans une entreprise. Il m a invité chez lui a manger, m a présenté sa femme. Et la semaine d après il est arrivé chez moi avec ses valises et il avait demandé le divorce.
On a beaucoup discuté, je lui ai dit de ne pas abandonner sa famille et malheureusement, j i déménagé bien que j aurais aimé faire ma vie avec lui.
Hier
43 • J.I.M.M.Y
LilPrince
34 • LilPrince
Si dès le départ vous convenez de vous voir que pour du sexe il faudra être fort et souffrir en silence pour ne pas gâcher cette relation. Maintenant ça vous ronge trop, discutez en entre vous mais en gardant l'esprit que ça peut faire fuir l'autre qui n'a pas forcément les mêmes sentiments.
Hier
43 • J.I.M.M.Y
Maekar
33 • Maekar
ça m'est arrivé et ça a tout gâché. Après quand tu partages que du sexe avec une personne, tu ne réalise pas forcément quelles sont ses défauts. Le mec en question s'est avéré être un odieux connard donc avec le recul, aucun regret
Hier
43 • J.I.M.M.Y
11kokin
54 • 11kokin
Cc, je suis actif avec énormément de reguliers que je respecte avant tout, j'ai des préférences pour ceux qui se donne entièrement, je reste toujours honnête avec eux, je ne recherche pas à me mettre en couple et de leurs dire que j aime ma liberté
Hier
43 • J.I.M.M.Y
tactil40slim
55 • tactil40slim
Dans une relation humaine, il y a une probabilité pour que ça arrive. Surtout s'il y a une bonne entente. On peut s'attacher. Il faut en parler, faire le point. Si ça devient une souffrance, il faut peut-être se retirer de la relation pour se préserver.
Hier
43 • J.I.M.M.Y
Oui je dois lui en parler mais c'est fou c'est moi qui va arrêter cette relation, en mode creve coeur. Mais oui c'est trop douloureux pour moi... Merci de ton commentaire ! Bonsoir. • Hier
NCYTENTATION
50 • NCYTENTATION
Je suis en plein dedans. Mais franchement c'est super agréable et des deux côtés. Pour nous c'est que du bonheur mais on reste des régulier et très attaché l'un a l'autre. Deja lui est plus jeune que moi donc je le laise faire comme il veux. On fait nos plannings pour ce voir au maximum on fait beaucoup de choses que les couples fond, on ce fait des restos on ce fait des soirées appero sex nuit sex on dor des fois ensemble on ce fait des messages très souvent, certains soir on dial au tel des heures en attendant notre prochain rdv coquin. C'est hyper agréable.
Hier
43 • J.I.M.M.Y
44 • Actif4085
👍❤️ • Hier
Didou22
60 • Didou22
Moi je suis marié avec une femme et je vois un mec et on s'écrit des messages tous les jours, de plus en plus chaud je lui ai dis au début de notre relation que c'étais que pour le cul et non tombé amoureux et la je m'aperçois que j'ai des sentiments pour lui et lui en a aussi, comment faire?
Hier
43 • J.I.M.M.Y
C'est pas moi qui peut t'aider sur ce sujet. Merci pour ton commentaire ! Bonsoir. • Hier
Bopcho
50 • Bopcho
Ca m est arrive. Je lui en ai parle indirectement que c etait sympa d etre avec lui et lui m a fait comprendre qu il faisait des plans ailleurs et j ai compris qu il n y avait rien à espérer et j ai oris mes distances
Hier
43 • J.I.M.M.Y
C'est sûrement ce que je vais faire. C'est moi qui vais arrêter... Merci de ton commentaire ! Bonsoir. • Hier
Tierz
52 • Tierz
Tu es amoureux de quoi? De sex, d'addiction ? Qu'avez vous partager autre que des plans culs?
Avez vous déjà partagé un week-end complet ensemble ?

Sinon tu lui dis que tu as des sentiments pour lui et tu vois ses réactions. Peut-être que c'est réciproque. Instaure le dialogue.

Au pire si tu veux le faire fuire tu lui dis j'aimerais que l'on franchise un étape et se mettre en couple. S'il est pas prêt tu lui dis je veux me marier avec toi.

Bon pose toi déjà la question es ce bien de l'amour que tu ressent ou une dépendance affective.
Bonne prospection
Hier
Calin85370
59 • Calin85370
Salut. j ai aborder aussi ce probleme. je suis tomber amoureux de mon regulier et ce fut un coup de foudre mutuel. on a 23 ans d ecart lui est plus jeune, marié et un enfant. moi je vis avec un homme plus age et malade. notre coup de foudre a tournée en û coup de foudre amicale. nos deux cellule familialle aujourd hui se cotoi. d un commun accord on a compris que pour nous nos planQ etait derisoire a côté de l amour qu on se porte tout les deux.on a donc décidé de couper court a cela. mais nous restons tres tres proche l un de l autre et si on ne se parle pas part sms tout les jours et qu on ne se voit pas pendant 3 jours on s ecrit tout de suite qu on se manque. Nos famille ignore que noud nous somme rencontrer pour un plan Q ca c est notre jardin. Aujourd hui on se vois parfois que tout les deux on aborde tous sans tabou. il y a entre nous une veritable tendresse qui se traduise par une caresse sur la joue un contact permanent. et on se promet de ne jamais rien changer.
Hier
43 • J.I.M.M.Y
destiinyes
43 • destiinyes
Bonsoir, tout simplement il va falloir que tu gères tes sentiments, OK c est assez difficile ! Mais si tu tiens à lui ne gâche pas tout.. Mais tu verras qu avec le temps, tu seras fière de toi, je t assure. C est ce qui nous fait grandir et nous rend plus fort. Bon courage.
Hier
43 • J.I.M.M.Y
Nicetoqdac
70 • Nicetoqdac
Bonjour, je suis tres amoureux de mon régulier, mais nous sommes mariés tous les deux a une femme que l'on aime et on sais tout les deux que ça va ce termine un jour, on a 30 ans d'écart et je l'aime, et comme je l'aime je ne ferai rien contre sa famille sa s'arrteras forcément un jour on le sait et on le vit bien, mais on se respecte et on respecte nos familles, il est super et je l'aime je ne lui veux que du bien
Hier
J.I.M.M.Y
43 • J.I.M.M.Y
Merci de ton commentaire ! Bonsoir.
Hier
Ryanblk
31 • Ryanblk
Moi j'ai eu un ex plan cul avec qui j'aimais tellement baiser que je lui disait je t'aime juste sous l'effet de l'excitation et il est tomber amoureux de moi et ma fait du chantage a la sextape pendant 3ans
Aujourd'hui
act87
56 • act87
Hello...vaste sujet.
je suis marié et j ai un regulier qui est marié lui aussi.
On commence à s attacher l un a l autre mais on sait trés bien que aucun de nous divorcerons.
mais c est compliqué pour se rencontrer..mais on fait tout pour essayer de se voir le plus souvent possible.
il y a quelque temps j ai eu un regulier celbataire. Il voulait toujours plus de temps avec moi. Il m a déclarer qu il m aimait et j avais des sentiments pour lui.
J ai fait en sorte qu il me dise que l on se separe et que ça vienne de lui..Je sais j ai pas étè franc et courageux mais notre relation mettait en peril mon mariage et ses appels incessant jour et nuit ne pouvaient aboutir qu à cette separation...Il a fallu du temps pour que je m en remettre car les sentiments etaient présent et je sais que j ai toujours dans un coin ce sentiment.
Aujourd'hui
Ursu
67 • Ursu
Je suis dans ce cas-là j'ai rencontré quelqu'un il y a 8 ans il est marié on est tombé amoureux l'un de l'autre on se voit régulièrement et nos rencontres sont très intenses mais je l'ai prévenu que s'il parlait de divorce ma porte serait fermée définitivement. Et ça continue à être merveilleux.
Aujourd'hui
BonBoulTrql
30 • BonBoulTrql
Oui, des choses qui arrivent à force de partager moments d'extase et de complicité, le manque grandit de rencontre en rencontre, et tomber amoureux peut arriver ! il faut en parler, pour voir si c'est partagé ou pas, et si c'est pas réciproque, voir si la baise peut continuer malgré les sentiments
Aujourd'hui