logo

Une relation sérieuse trop difficile à trouver ?

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez les mêmes difficultés a trouver quelqu'un pour une relation sérieuse ?
La distance m'en fiche un peu

Dernière réponse le 26 septembre
3 9

Photo de Bonnebaize
142 km • Versatile
a publié ce sujet
Aucalme61
41 •
Ah qui le dis-tu...
Mais en même temps ton pseudo ne laisse pas entrevoir autre chose que du sexe 🤷‍♂️.
Seb502
46 •
Ben Moi je cherche une relation sérieuse avec actif dominant et c très dur à trouver
Louparis10
67 •
Bonjour 👋, ton profil ne dit rien de ce que tu cherches. Ton pseudo parle tout seul! Tu cherches une relation sérieuse ou un plan baise?
À 29 ans, j'imagine que tu commences à savoir comment fonctionne le milieu gay : sans vouloir être blessant, la 1ère photo ne te présente pas sous le meilleur angle...
Geros
38 •
Faut juste pas chercher sa viendra tout seul
Jeremy46200
25 •
Malheureusement très compliqué et souvent des mIto
Pump
39 •
Ça fait un moment que j'ai arrêté de chercher.
À trop vouloir chercher on trouve pas.
La seule satisfaction et victoire c'est quand j'arrive à discuter avec quelqu'un de tout et de rien.
Ça fait passer le temps et on se sent moins seul.
41 •
C'est un peu ce que je vis aussi.
Mood
40 •
Oui, malheureusement, beaucoup sont devenus indignes de confiance ! Trompeurs pour un plaisir passager ! Très superficiels. Ils ont compris que nous sommes des êtres humains dotés d'un coeur, de sentiments et d'une conscience. J'espère qu'ils cesseront de jouer avec la confiance et les sentiments des autres !
41 •
Ils n'ont pas de respect pour eux-mêmes, donc les autres ce n'est même pas envisageable.