logo

Vie de couple et avoir des désirs spécial

Peut on trouver l'amour et avoir des désirs sexuels assez particulier car j'aime le BDSM c'est possible penser vous ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 29 octobre
8 24

Photo de Jojolepursang
393 km • Actif
a publié ce sujet
CoupleSwitch
36 •
Oui bien sûr. Ne t'inquiète pas 😌
25 •
Je m'inquiète de pas trouver ma moitié c'est normal mdr
36 •
T'as 25 ! Tranquille 😌
scherkane72
36 •
Oui moi cest se que je vie depuis quelques temps en couple 12ans et on veut couple à trois
25 •
Ha c'est cool ça
36 •
Couple à trois compliqué
45 •
Nous pareil on kifferai ça à 3
36 •
Oui mais peut de personne comprennent le choix de vivre à trois et du coup compliqué à trouve
45 •
J'avoue
55 •
Quand vous voulez les mecs !!!
Echanges
55 •
Salut moi aussi très grosse envies de plan bdsm j'aime être très soumis humilier et baiser rapport douloureux par grosse
Teube épaisse mais mon mec pas au courent
FREDDD
45 •
Biensur que oui, ce n'es pas parcequ'on est en couple qu'il ne faut plus avoir envie de réaliser ce qu'on aime sexuellement, nous on partage chacun ce qui nous excite le plus. Il faut vivre sa vie meme à 2.
25 •
C'est cool ça
45 •
😉😉
Denisbisexuel26
60 •
Bjr j ai 60 ans bisexuel libertin naturiste et peut être exhibitionniste. Moi j'ai envie de trouver un couple les deux bisexuel et que la femme aime me sodomisé sa peut être pour une soirée voir suivie ou en relation d un trouple sa me donne vraiment envie de vivre en troupe avec un couple les deux bisexuel et que la femme aime sodomisé avec gode ceinture ou autre et si elle aime dominer sa serais un plus alors pour des relations d un soir ou suivie si vous êtes proche de Crest 26400 et que vous pouvez recevoir contactez moi. Si vous êtes un couple qui veut une relation de trouple je prévilège le sud qui peuvent me recevoir car je vis dans ma voiture fourgonnette caddy
Volkswagen équipé en van.
photo 1
photo 2
cybi21
47 •
En couple libre avec mon compagnon et chacun vit ces fantasmes de son coté ou ensemble si l ' occasion le permet !
Tony51
45 •
Ça m'excite
Tony51
45 •
Avis aux amateurs
mechmec
64 •
Il faut trouver le bon partenaire et bien en discuter avant j ai été maitre donc j sais comment ca marche maintenant j suisl e soumis et trouver bon partenaire c ewt pas evident surtout qui marche dans mes folies lol mais j ai trouver
Alan3165
61 •
En fait, il vaut mieux afficher et revendiquer clairement ses envies bdsm, et trouver le mec qui y repondra et avec qui tu pourras tomber amoureux, sachant qu il aura les mêmes centres d interet que toi.
On fait souvent hélas le contraire... on a une relation, on se plaît et on va ensuite parler de nos fantasme ou desir, et la, souvent l autre ne se sent pas intéressé et c est la rupture.
Pierr33
45 •
Oui c'est possible de te mettre en couple avec quelqu'un qui aime les mêmes pratiques que toi pour cela il faut en discuter avant... Il faut être d'une honnêteté implacable. Dire toutes tes attentes sexuelles, afin de ne pas créer de frustration dans le couple. L'autre partenaire devra faire également la même chose. Et si ces attentes ne sont pas comblées par le partenaire il faudra aller voir ailleurs pour les combler. Et ton partenaire devra être conscient de cela. L'amour et la sexualité non strictement rien à voir quelquefois...
soumis034
0 •
Parle avec ton partenaire, moi et lui à l époque nous racontions ce que l'on avait fait avec un plan, chacun n'a pas forcement envie en même temps et cela nous excité même de quoi remettre le couvert...
Après c de ce mettre d'accord avec son mec, c mieux que de mentir...
photo 1
photo 2
photo 3
soumis034
0 •
Tout dépend
photo 1
50 •
J'aurais très envie d'essayer
photo profil
photo profil
photo profil