logo

Gay et en fauteuil

J'ai une question les mecs, seriez vous intéressé pour une nuit ou pour la vie par un mec en fauteuil ( ce qui est mon cas )

Dernière réponse le 04 mai
2466

Photo de Passif0102
44 • Passif0102
434 km • Passif
a publié ce sujet le 19 février 2022
Sebdentes
48 • Sebdentes
Ça dépend du mec. Il faut que ça marche
Le 19 fev 2022
vicking
69 • vicking
Ce pourrait être la même situation avec mon cheri qui deviendrait paralysé suite à un accident, une maladie, l'Amour avec le coeur ❤️ doit être là, c'est la force, faut juste adapter la maison, lima hauteur des boutons électriques, adapter aussi les positions,,,, bienvenu
Le 19 fev 2022
onemax
38 • onemax
Y a pas besoin d'être en fauteuil pour pas vouloir d'un mec pour la vie ^^ perso j'ai jamais eu l'occasion d'être en face se quelqu'un comme toi, mais l'envie de donner du plaisir c'est plus une question de charme que de physique
Le 19 fev 2022
freddoo
41 • freddoo
Moi non, trop envie de baiser avec toi la totale, dommage trop de distance... Faire l'amour avec toi trop kiffant....
Le 19 fev 2022
44 • Passif0102
Merci • Le 20 fev 2022
47 • bebe57
Salut. Je passerai le couplet : tu es beau, toi aussi tu mérites ce qu'il y de mieux. J'ai fait la rencontre d'un mec à Beziers et l'orsque nous nous sommes retrouvés nus là je me suis aperçu qu'il n'avait qu'une jambe. Cela ne ma pas posé de problème jusqu'au moments aux nos yeux se sont fixés. J'ai pu voir la gêne au plus profond de lui. Je n'ai rien voulu paraître. Bien au contraire je voulais même faire le trajet Montpellier - Béziers pour nous retrouver. Mais lorsque je suis revenue lui rendre visite. Porte close, il me disait qu'il n'arrivé pas à passer le cap. A contre coeur j'ai préféré accepter son choix. Je serai toujours là pour lui. Mais pour toi je ne me fais pas d'inquiètudes, je ne sais pas ce que tu recherches mais je te souhaite le meilleur pour l'avenir. • Le 27 mar 2023
Kokinshow
68 • Kokinshow
Et pourquoi pas la seule chose c est s adapter à toi bb
Le 19 fev 2022
Vacances17
52 • Vacances17
Tu es beau garçon je te souhaite de trouver ton bonheur. Tout le monde a le droit d être heureux.
Le 19 fev 2022
bluepink
62 • bluepink
La magie de l attirance reciprique ou feeling ne se préoccupe pas de l handicap..l amour est assez puissant pour aimer l autre dans sa globalité...tu es charmant et j suis certain que tu trouveras ton alter go ou ame soeur...dommage nous sommes trop éloignés !
Le 20 fev 2022
optimhome
60 • optimhome
Moi je ne serai pas gêné, mais peu être parce que j'ai dans mon entourage proche une personne en fauteuil et on s'y fait MM si c'est plus dur par les contraintes occasionnées ça n'empêche pas les bons moments de délires.
Le 20 fev 2022
xdiax
28 • xdiax
Lol très intéresser si un mec avec ta tete de bg me demanderais sa dans les 3 heure qui suive sa baiserais comme des porc mdr
Le 20 fev 2022
Steph2005
44 • Steph2005
Cc moi j ai un handicape.de marche depuis ma naissance et j ai été mariée avec mon mec 15 ans et j ai jamais ou de prob pour être en couple ou contraire ⁵
Le 20 fev 2022
gayd
49 • gayd
Aucun problème de mon côté
Le 20 fev 2022
Luc_1
53 • Luc_1
Partager ma vie avec un garçon en fauteuil ne me poserait aucun problème
Le 20 fev 2022
guilmeert
40 • guilmeert
Je rejoins la plupart des gars qui ont écrit ici. Perso je n'ai jamais été confronté à cette situation. Honnêtement je ne sais pas tout ce que cela implique, même au niveau sexe. Mais à priori, si tu peux prendre du plaisir avec moi et moi en avoir avec toi, alors oui, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une relation suivie derrière.
Le 20 fev 2022
PassifBi01000
56 • PassifBi01000
Oui pourquoi
Le 20 fev 2022
Minours
58 • Minours
Moi c'est d abord la "bouille" du mec et son caractère la porte d entrée qui déclenche une envie de relation sexe, je ne me suis jamais trouvé en face d un garçon dans un fauteuil ( peut être pas regardé assez !! ) mais si y a qq chose qui passe le reste c est accessoire
Le 20 fev 2022
NycTaLope44
46 • NycTaLope44
Pour moi cela ne change rien
Le 20 fev 2022
PassifBi01000
56 • PassifBi01000
Tu trouveras ton homme un jour
Le 20 fev 2022
Gloutwere
50 • Gloutwere
Du moment que c'est réciproque et qu'il y a l'alchimie. Tout est possible, une nuit ou une vie selon feeling. Que tu sois en fauteuil ou début pour moi ça ne change rien. Tant le coeur est là et l'envie
Le 20 fev 2022
49 • Esteban22
? • Le 10 Mai 2022
BesoinDePomper
43 • BesoinDePomper
Bonjour à tous, mon mec a eu il y a 2 ans le syndrome de guilin barré, avec un paralysie de ces jambes et bras, cette période m'a permis de le re-découvrir de l'aimer encore plus fort. Comme quoi il ne faut pas bloquer sur un fauteille au risque de perdre l'homme de sa vie
Le 20 fev 2022
44 • Passif0102
Merci pour ton message • Le 20 fev 2022
antony22
56 • antony22
Fauteuil ou pas je m'en fou t'es super beau c'est tout ce que je vois
Le 20 fev 2022
duner
51 • duner
Pas de soucis à être avec quelqu'un qui serait en fauteuil. C'est pas le plus important dans relation
Le 20 fev 2022
Perapera19
40 • Perapera19
Bien tu es attirant tu 1s du charme c'est bien l'essentiel le fauteuil devient alors un détail
Le 20 fev 2022
Perapera19
40 • Perapera19
Ben bien sûr tu as du charme donc le fauteuil il s'oublie j'ai eu un pote au lycée en fauteuil Ben ça a jamais posé problème
Le 20 fev 2022
krifi
65 • krifi
Tout le monde a droit au bonheur et le mérite quelque soient les circonstances.Personne n'est a l'abri d"y être un jour.il faudrait quand meme un jour de ne se fixer que sur les apparences.Ne perd pas l'espoir de connaitre le bonheur de rencontrer l'amour.
Le 20 fev 2022
Colichic
44 • Colichic
Je fonctionne beaucoup au feeling. Les jeux de regards, la bonne entente, le charme. Je n'ai jamais vécu une rencontre avec une personne en fauteuil mais si le charme opére, je ne freinerai pas cette rencontre, quelle soir fmr ou pas, pour un si petit détail.
Le 20 fev 2022
xralph93
45 • xralph93
Si il y a feeling et que les caractères s'accordent. pas de problèmes. puis dans le lit il n'y a plus que 2 corps qui s'aiment. le fauteuil reste au pied du lit.
Le 20 fev 2022
Koeurs
54 • Koeurs
Très beau gosse
Le 21 fev 2022
stanpourmecs
42 • stanpourmecs
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec le même mec. J'étais assez sceptique, mais il était très mignon.. Comme toi ? On a passé d'excellents moments. On s'est même attaché l'un à l'autre. Les dernieres fois où on s'est vu, on a même dormi ensemble... Bref, j'ai très vite oublié le fauteuil.
Le 26 fev 2022
PassifBi01000
56 • PassifBi01000
Salut tu es vraiment sympa, j'aimerais te connaitre
Le 27 fev 2022
seb40
37 • seb40
Pour moi cela ne me dérangerai pas c'est au feeling si le gars me plaît physiquement ou intelectuelment je prendrais du plaisir qu'il soit en fauteuil ou sur ces deux jambes
Le 02 mar 2022
Donovan
38 • Donovan
Oui pour une nuit. Oui pour la vie. J'ai déjà été en couple avec des mecs qui avaient ce que les gens appel un "handicap" (manchot, cul de jatte, muet...) C'est pas un obstacle pour moi. Je vois le reste et bien souvent vous avez une profonde richesse intérieure dont je tombe amoureux. Et certains mecs lambdas qui ont soit disant tout pour eux... Bah ils restent creux et non pas le quart de ta beauté intérieure ?
Le 07 avr 2022
aspergay
39 • aspergay
Slt cela me dérangerai pas plan ou pour sérieux t'en que le mec m'intéresse, c'est se qui la dans la tête et le coeur qui compte pour moi ^^ bonne continuation
Le 29 Mai 2022
Rencontretplus
52 • Rencontretplus
Salut, je t ai opter une réponse en privé, tu n'as pas répondu ! Biz
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 août 2022
thom75
59 • thom75
Je suis moi-même malentendant, et je n'arrive pas à trouver l'amour. Tampis... mais si je rencontre un personne qui est en fauteuil, et qui est drôle, qui aime la vie, la joie, alors le fauteuil pour moi devient un oubli. Je sais, ce n'est pas drôle pour vous, mais vous vous débrouiller très bien et je vous admire. Si nous devons nous rencontrer pour boire un verre ensemble ce sera avec plaisir. Alors vie ta vie, prends du bon temps. Courage...
Le 10 août 2022
kentLucky
31 • kentLucky
Salut, Je vais peut-être être « bouh »isé mais c'est pas grave. Toute forme de handicap de l'autre, est un… handicap pour moi! Je m'explique. C'est comme quand on demande à des parents qui attendent un enfant: « il est atteint de x maladie. Souhaitez-vous le garder ou est ce que je vous fais avorter? ». Quelle est la question que l'on se pose? Suis/serais-je capable de l'aimer, de l'élever, de l'aider suffisamment pour qu'il ait une belle vie ? Ma réponse à moi c'est non. Non je ne suis pas capable d'élever un enfant autiste/sourd/pmr/xxx, non je ne suis pas capable malgré toutes les qualités qu'il a intérieurement d'aimer quelqu'un que je ne trouve pas beau (un gros grain de beauté par exemple), ou qui porte un handicap. Parce que paradoxalement j'ai trop d'empathie. Cela peut faire rire dit et expliqué ainsi mais c'est vrai. Ils ne nous demandent pas pour autant de se mettre à leur place, ni même parfois de les aider. Dans ton cas par exemple je suis sûr que tu as toute l'aide dont tu as besoin. Tu as juste envie d'être aimé par quelqu'un. Mais dans ma vie je suis déjà freiné par pleins de trucs dont je pourrais facilement me débarrasser et je n'y arrive pas. En étant en couple avec une pmr je me dirais inconsciemment « encore un frein de plus dans ma vie ». J'aurais choisi ce frein en toute connaissance de cause. Mais je sais que je ne suis pas capable de l'encaisser longtemps.
Le 30 oct 2022
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
En soit il n'y a pas de problème : j'ai déjà eu des plans avec des mecs en fauteuil et ils ne sont pas moins chaud que certains valides
Le 29 nov 2022
Lispasmonprofil
53 • Lispasmonprofil
Perso je suis déjà sorti avec un mec en fauteuil. Et cela ne m'a jamais gêné d'aucune sorte. Que ce soit pour les sorties sexe etc. Je ne vois pas la différence entre un mec debout sur ses deux jambes et un mec en fauteuil. Il a un cerveau comme tout le monde. Donc où est le problème ? A part quelques aménagements à faire … Je te souhaite de faire une belle rencontre. Mignon comme tu es tu ne devrais pas avoir trop de mal à rencontrer cette personne.
Le 29 déc 2022
simba
43 • simba
Pour une nuit ou pour la vie oui je cherche du sérieux de préférence
Le 25 fev 2023
hommes
51 • hommes
Sa me dérangerait pas
Le 07 juin 2023
LeMecsympa
22 • LeMecsympa
Dans les deux cas ça me dérange pas du tout, au contraire !
Le 04 juil 2023
Lamard
58 • Lamard
Salut! Le handicap n'est pas un probleme. Ce qui compte c'est ton coeur tes valeurs ton caractere.
Le 08 août 2023
59 • thom75
Je suis tout à fait d'accord avec toi. • Le 08 août 2023
elilolo
50 • elilolo
Cc.. oui je pourrais me mettre en couple avec un mec en fauteuil. je vais t expliquer mon parcours . j ai vécu longtemps avec un mec et quand on s est séparé je me suis mis sur des sites et j ai discuté avec un mec pendant un petit moment et il m a dit qu'il était en fauteuil. j avoue au début ça m a bloqué. mais j ai bcp discuté et je lui ai dit on peut toujours se rencontrer mais moi je pouvais pas le recevoir car à cette époque où j habiter . j avais pas d accès à ma maison... et je suis allé le voir en lui expliquant que je savais pas comment faire avec un mec en fauteuil et comment j allais réagir car j avais bcp d appréhension. maintenant ça fait 12 ans que on se connaît et si un jour il me demande de me mettre en couple .. c est lui qui veut pas vis à vis de sa famille et son handicap et je suis le seul mec avec qui il a des relations
Le 15 août 2023
59 • thom75
Ton geste est très beau, et j'espère que vous resterez longtemps ami. Bonne chance à vous.... • Le 15 août 2023
44 • Passif0102
C est une belle rencontre • Le 15 août 2023
50 • elilolo
Oui il fait parti de mes plus belles rencontres et je le remercie • Le 16 août 2023
Zizos13005
32 • Zizos13005
Sa me derenge pas d'etre avec un actif en fouteuil bienvenue
Le 16 août 2023
Gradient44
59 • Gradient44
Bonjour, le problème au final c'est que en réalité ceux qui se croient normaux et qui jugent sur le physique des autres, sont également des handicapés... Du cerveau.
Le 20 août 2023
45 • xralph93
?? • Le 20 août 2023
59 • thom75
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bravo. • Le 20 août 2023
Gradient44
59 • Gradient44
Pour une nuit c'est non pour moi. Pour la vie... Oui
Le 21 sep 2023
Rencontretplus
52 • Rencontretplus
Bonjour
Le 29 oct 2023
Nekoin
29 • Nekoin
Ça ne me dérangerait pas et j'accepterai bien. Actuellement, chaque fois que je suis attiré par un mec en fauteuil il me bloque, me ghoste ou refuse de me voir.
Le 04 mai