Les gays et le handicap

Salut, alors je sais que nous sommes que des hommes et que nous avons des besoins.

Mais malgré celà, pourquoi la superficialité des gays rejettent les handicapés.

Entre ceux qui nous prennent pour des vides couilles, et ceux ah mais c'est trop méchant de leurs part mais moi je ne vois pas vivre avec un handicapé.

A mes yeux

Handicap=va de rétro satanas handicapé

Voilà ce que me renvoie la communauté gay.

Elle qui se dit ouverte d'esprit devient de plus en plus sectaire et méprisante envers des propres membres de sa communauté

Bref si un handicapé à vraiment réussi à rencontrer une perle rare apres qu'il le soit devenu, ou bien même des retours sur la maladie qui frappe et le mec se barre

Je suis curieux

Personnellement je suis célibataire depuis que mon ex m'as planté quand je suis rentré à l'hôpital pour passer des examens en 2018.

Depuis la santé c'est dégradé et je suis devenu polyhandicapé.

Je me demande comment font ces gens pour se croire supérieur et être sûr qu'une telle chose leur arrivera jamais

Merci pour votre retour

Dernière réponse le 23 avril
52215

Photo de papoterzen
41 • papoterzen
377 km • Versatile
a publié ce sujet le 15 avril
Pat69
69 • Pat69
Bonjour, ton message est émouvant et tu as du souffrir de cette séparation. Tu as droit comme tous à un peu de bonheur mais surtout du respect. Courage à toi et bonnes rencontres. 😘
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi en effet j'en n'ai extrêmement souffert, c'était le deuxième amour de ma vie • Le 16 avr
69 • Pat69
Tu mérites de rencontrer une belle personne, bcp de charme. • Le 16 avr
Trinita34
60 • Trinita34
Beau témoignage et courage à toi
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci • Le 16 avr
37 • Lesbeauxmecdu50
Témoignage bouleversant et émouvant bienvenue dans la mentalité française avec les handicapés ♿️ courage à vous j'espère que vous retrouverez un jour le grand amour avec un.grand A • Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a vous • Le 17 avr
Poilus45
61 • Poilus45
Cc je comprends le handicap, j'ai subit une grosse intervention de la tête qui m'a déséquilibré maintenant ça va, oui certains mec en rigole. Et je ne leurs souhaite rien mais quand cela arrive tout s'effondre autour se toi et la vie tu la vois différemment. Au plaisir de te lire tu es où
A bientôt
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci, la méchanceté a l'état pure. Si tu as besoin de discuter mp moi • Le 16 avr
60 • cathare
Ta force réside dans ton authenticité, il existe des hommes qui, comme toi porte t fièrement des valeurs de respect et de fidélité, courage laisse les cons où ils sont. Il y a énormément de mecs bien même si c'est rare dans le milleu gay • Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi bises • Le 17 avr
StephaneBreiz
40 • StephaneBreiz
Bonjour ton message est totalement vrai je comprends ta situation actuelle je te souhaite plein de bonnes choses on vie dans un monde de brut mais tu as un vécu exemplaire certain devrait en prendre exemple
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci infiniment, je plomberie l'ambiance si je disais l'origine de mon handicap • Le 16 avr
Passiflope10
62 • Passiflope10
Courage. Ne désespère pas.
J ai des relations parfois avec des handicapés et ça ne me pise pas de problème, et souvent c est très cool et très sexe...
Le 16 avr
41 • papoterzen
D'accord, mais uniquement sexuelle pas de relation stable • Le 16 avr
XplorerXCX
61 • XplorerXCX
Comment peut on planter un gars avec un si beau regard ? 😘
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci, ah beh, avoir plusieurs mecs dans des départements différents, facilite la chose, tu rajoutes un côté pervers narcissique tu as ta réponse 😌 • Le 16 avr
47 • newen867
C'est pas plutôt le côté pervers narcissique ... • Le 16 avr
41 • papoterzen
Il avait plusieurs mecs donc le tout cumulé je dirais • Le 16 avr
Karcher
58 • Karcher
Perso, j'ai la 'chance' (?) que mon handicap ne se voit pas où plus (dû moins quand je m'affiche...), mais même si on m'a pointé du doigt à une époque certaine (...et l'expression est faible !!!...), en ayant été obligé de me construire une FORCE de caractère, c'est maintenant MOI qui fait le tri, dans ces valides physiquement...mais complètement invalides du cerveau 🥴 Et crois-moi, sans être méchant, c'est très bandant dans la tête de retourner la situation, surtout pour des mecs qui reviennent vers toi alors qu'ils t'ont niaisé ignoré villipendé avant !👍
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci pour ton retour. Je comprends ta façon de faire, même si je ne l'appliquerai pas • Le 16 avr
passif77340
55 • passif77340
J ai déjà eu des relation sexuelle et amical avec des hommes en fauteuil rien a dire que du bonheurs alors arrêté vos préjuger voila
Le 16 avr
41 • papoterzen
Malheureusement les préjugés ont la vie longue. Je trouve la commu de plus en plus sectaire.

C'est dommage, nous avons a offrir autant su un autre même si nous sommes handicapés
• Le 16 avr
Jerome49350
49 • Jerome49350
Coucou
Quoi dire, tu vas rebondir.
Il faut croire en toi !
Le 16 avr
41 • papoterzen
Je sais pas quoi répondre lol • Le 16 avr
49 • Jerome49350
Je peux encore dire. Nos vies sont des livres avec des chapitres. Ce qui est déjà écris, c'est fais.
Le prochain chapitre reste à la portée de ce que tu veux en faire.
• Le 16 avr
CQFD
50 • CQFD
C'est triste... on a tous un handicap sur le fond, visible ou non.. ne serait ce que par le fait de rejeter un handicapé physique, auquel cas, c'est un handicap invisible dans la tête et c'est pire que tout
J'ai 2 amis handicapés et ça se passe très bien... il faut juste comprendre la vie
J'ai vraiment du mal avec le rejet d'autrui
Tout le monde doit avoir sa chance
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup pour ton retour • Le 16 avr
daddybearcho
71 • daddybearcho
He bien moi je te repond ce mec qui ta quitter ai un con de premiere memechez les gay il y a un serieux sectarismeet oui memechez les daddy ou du dit vieux un racisme de l age j ai 71an et toujours une libido serieuse et si je rencontrais un gay avec des ou 1 handicape et que cet homme me plais je lui dit oui
photo 1
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi c'est tout à ton honneur d'accepter une relation stable avec une personne handicapée • Le 16 avr
sudcho32
49 • sudcho32
Salut à toi quelle courage de posté ton message. gay et handicapé est une situation pas facile. mais tu as une gueule d'ange tu vas t'en sortir.domage que tu sois loin j'aurais aimé discuter en terrasse d'un café de ton soucis.je bosse dans le médical et je suis confronté à l handicape bisous et tiens nous au courant
Le 16 avr
41 • papoterzen
Je vais m'en sortir après mon trépas, la maladie me condamne malheureusement et elle avance très très vite • Le 16 avr
Aurele
43 • Aurele
Spondylarthrite ankylosante et fibromyalgie. Je me déplace avec une cane à l'extérieur. J'amène le sujet progressivement. En général, ça passe.
Le 16 avr
41 • papoterzen
D'accord courage a toi • Le 16 avr
calinoudoux69
58 • calinoudoux69
Salut je suis très touché par ton écris et je te comprend, je travail avec les personnes handicapés et c'est vrai que vous avez le droit aux même choses que n'importe qui, au bonheur à une vie de couples à un avenir comme à chacun.Je pense que tu as dut beaucoup souffrir de ta situation et vraiment de tout coeur je te souhaite amour, joie et bonheur 😍
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci infiniment 🙏 • Le 16 avr
karimcho
59 • karimcho
Ce handicap déclaré et caché crée parfoisdes tensions dans le couple et c'est bien dommage. Mais comment l'accepter totalement que tu sois gay ou pas
Le 16 avr
41 • papoterzen
C'est vrai que les hétéros a ce niveau là doivent être dans la même mentalité • Le 16 avr
Lolo49
52 • Lolo49
Entièrement d'accord avec toi , déjà sur les sites on met les vieux de côté , les gros de côté, les poilus d'un autre etc etc.... alors pour les mecs malades ou en situation de handicap n'en parlons pas. De moins en moins de tolérance les mecs , mais on ne sait pas de quoi l'avenir est faite aujourd'hui ça va et demain ????
Personne n'est à l'abri d'une maladie ou d'un accident alors un minimum de modestie serait pas mal je trouve. Et pour finir quand on aime vraiment quelqu'un on accepte tout c'est ce que je pense.
Belle journée à tous.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Tu es l'homme a épousé lol, Merci a toi pour ton beau message en tout cas • Le 16 avr
Pat69
69 • Pat69
Bravo c'est bien dit de la tolérance.
Le 16 avr
Dijon
36 • Dijon
Malheureusement le monde gay s'arrête au physique sans regarder la personne de l'intérieur
Le monde gay est souvent superficiel
Le 16 avr
41 • papoterzen
Très superficiel • Le 16 avr
Gaypassif68
56 • Gaypassif68
Bonjour ton message me touche vraiment
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci c'est gentil à toi • Le 16 avr
Chouchou50
51 • Chouchou50
Moi je dis toujours quand on veut quelqu'un dans sa vie on doit l'accepter tel qu'il est sans le juger qu'il soit handicapé ou non
Le 16 avr
41 • papoterzen
Tu as raison je pense la même chose • Le 16 avr
Guimauvegay
37 • Guimauvegay
Salut tous le monde moi aussi je suis atteint d'un handicap de naissance moteur et j'avoue que quand je dit que j'ai un handicap on me rejette facilement ou on me dit sa me dérange pas alors que c'est complètement faux moi aussi j'aspire a une relation simple et sérieuse mais visiblement sa m'est interdit je trouve sa dommage que la mentalité d'aujourd'hui soit que sur le paraître et la taille de queue lol
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup pour ton retour si tu veux on peux dial en mp • Le 16 avr
costaud
67 • costaud
Bravo pour ta lecon de vie
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci, je n'ai pas la prétention de.... C'est un questionnement qui en postant peu éventuellement me porter des réponses • Le 16 avr
Gaymecrond
41 • Gaymecrond
Bonjour. Ton commentaire m'a beaucoup touché. Courage à toi. Bises
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup • Le 16 avr
Max140687
37 • Max140687
Bonjour à toi
Très émouvant je pense que le principal est que tu reste toi même avec tes valeurs
Des con il en a à la louche et c'est le plus gros handicap de nos jours !!
Le 16 avr
41 • papoterzen
Tout juste • Le 16 avr
37 • Max140687
😉😘 • Le 16 avr
tititata77
35 • tititata77
Bonjour

Je ne pense pas que les gay on un problème avec le handicap mes c'est la population en général.
Après beaucoup de gay se base sur le physique donc il veulent pas de toi que tu soit handicapés, grosse, petite bite ou autre.
Il faut juste que les gens apprennent à discuter peu importe la personne plutôt que de vouloir sexe tout de suite et il découvriront que tu est peu être une belle personne et peu importe le handicapés.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Tu as raison les préjugés sur le handicap n'est pas exclusif aux gays.
Après les.gens ne cherchent pas plus qu'à d ils.voye't handicap
• Le 16 avr
dufi
59 • dufi
Bonjour, moi, je suis atteint de la maladie de Ménière (pas d'équilibre, soucis oreille interne) depuis plus de 15 ans maintenant. C'est vrai que lorsque tu préviens le mec que tu risques de faire une crise en pleine action, ça fait fuir. Depuis 10 ans maintenant, 2ème pathologie, la fibromyalgie ((douleurs en permanence muscles et articulations). Je ne peux pas adopter certaines positions, ça aussi difficile à faire comprendre.
Et pour couronner le tout, on m'a diagnostiqué un cancer. Combat que je mène depuis novembre 2024. J'ai subi une prostatectomie le 28 février 2025. Très douloureux et fatigué.
Je m'en remets. La semaine dernière, j'ai fait une rencontre, à la vue de mes cicatrices, le mec a fuit.
Pas simple au quotidien et difficile de se faire accepter tel que je suis.
Bon courage à toi.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Courage a toi aussi • Le 16 avr
59 • dufi
Merci, ça fait plaisir à lire et de voir que l'on n'est pas un cas isolé ! • Le 16 avr
Brr
58 • Brr
Je suis surpris par tes propos.Personnellement ( et j' ai même un peu honte de l' avouer..) un handicap, c'est une bonne dose d'érotisme. Vraiment.
A preuve, j' ai baisé un aveugle pas plus tard qu 'hier.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Pourquoi surpris? Je dit que les gays ont un problème avec le handicap, qu'un certain nous prennent pour un morceau de viande a baisé, ou nous font croire qu'il n'y a pas de souci mais ne sortent jamais avec un handicapé • Le 16 avr
leptitpat
50 • leptitpat
Très beau message. Désolé pour ce rejet intolérable. Tu as dû beaucoup en souffrir.
Et oui malheureusement le milieu gay est très sectaire et finalement pas du tout ouvert d'esprit.
Nous devons absolument ressembler à des top modèles de magasins de mode. Sinon on se fait rejeter
Le 16 avr
41 • papoterzen
C'est ça, le monde su paraître n'as jamais était aussi fort, peu importe le milieu • Le 16 avr
50 • leptitpat
Oui malheureusement. • Le 16 avr
Caiedag
59 • Caiedag
Tu es beau gosse
Après gay ou pas le handicap fait peur a beaucoup
Il faut différencier
Ce mettre en couple avec une personne handicapée.
Et rester avec son ou sa chérie suite à un accident
Je pense sérieusement que je le ferais pour l'amour, l'amour passé et l'amour à venir.
Quant à ce mettre en couple avec une personne ayant un handicap.
Ça ne s'invente pas
Il faut juste de l'amour et comment… je n'ai pas la réponse.
Pour ta ou ton compagnon et son abandon, peut-être mieux ainsi.
Te vois-tu vivre avec une personne qui resterait avec toi que par pitié.?
Le monde est ainsi fait
Bon courage à toi
Te souhaitant de trouver le bonheur que tu mérite.
Bises Syl.
Le 16 avr
41 • papoterzen
La pitié je m'en moque et n'en veux pas. J'ai tout autant le droit d'être aimé qu'un valide • Le 16 avr
Mimititi45
49 • Mimititi45
Mon mari et handicapé de puis 4 ans et je le soutien tous les jours et serai là pour lui.
Une personne handicapée a le droit d'être heureux aussi.
Je te souhaite de tous coeur de trouver l'âme soeur.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi, c'est tout à ton honneur. Courage a vous deux • Le 16 avr
49 • Mimititi45
Merci, si ta besoin on et la • Le 16 avr
Cividul76500
54 • Cividul76500
Laisse les il n en vale pas la peine
Le 16 avr
41 • papoterzen
C'est pas faux • Le 16 avr
Thomaaaaas
50 • Thomaaaaas
Très touché
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci • Le 16 avr
Kiki70
63 • Kiki70
Bonjour
Je pense que l'on devrait tous se respecter et vivre en harmonie sans aucun préjugé mais il faut toujours des critères et des cases trop gros trop maigre trop moche trop vieux trop handicapé... trop trop... arrêter...Vivez
Le 16 avr
41 • papoterzen
Clairement oui • Le 16 avr
Armine
50 • Armine
Malheureusement les gays se plaignent d être stigmatisés et font exactement la même chose dans leur propre milieu, pour ma part un handicap quelqu il soit, ne doit pas empêcher de s aimer, j ai accompagné mon premier conjoint après un accident de moto et même si il n est plus la aujourd'hui il restera mon plus bel amour
Force et courage à toi
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup, et belle leçon que tu transmet • Le 16 avr
50 • Armine
Tu es une belle personne dans tout les sens du terme, la preuve tu prends le temps de répondre à chacun de nous • Le 16 avr
41 • papoterzen
Cela se nomme du respect, surtout quand tu lance un sujet😊 • Le 16 avr
Stephou60
45 • Stephou60
Ton message est prenant. Ça touche tout le monde devrait vivre sa sexualité valide ou non.
Le 16 avr
Stephou60
45 • Stephou60
J espère que tu trouveras une belle personne
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup à toi • Le 16 avr
Gaylo27
55 • Gaylo27
Handicapé ou pas, je ne regarde pas, vous et moi avons le droit d'avoir un moment de plaisir et de tendresse.
Qu'importe le physique… je t'embrasse.😘
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci et j'accepte ce bisous volontiers 😁 • Le 16 avr
Rafale40
40 • Rafale40
Avec deux greffe et un handicap non Visuel, j'ai toujours appréhendé cette question avec les mec
Aujourd'hui je vie a fond ma nouvelle vie et tant pis pour les préjugés
Les mec qui ce croivent supérieur tôt ou tard le karma viendra tapé a leur porte
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup pour ton retour je t'envoie les plus belles ondes qu'ils soient. Courage à toi l'ami • Le 16 avr
Chouchou33
39 • Chouchou33
Les gays font au regard des aitre seulement et malheureusement
Le 16 avr
41 • papoterzen
Nous sommes bien d'accord. Ils veulent du tournedos au pris du steack haché • Le 16 avr
19x7exhibreel
49 • 19x7exhibreel
Bonjour ben oui effectivement cela a bien changé cette fameuse communauté bien veillantes et tolerantes et parties en lives total rejettant les autres de part leurs différences physiques et autres je trouve çà dégoûtant.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Malheureusement, c'est pas ainsi que la haine envers la communauté cessera, cela fera l'effet contraire • Le 16 avr
Ully35
61 • Ully35
Moi je te trouve très mignon ' pour ma part l andicapes n est pas un tabout je te souhaite de rencontrer une belle personne bisous
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi • Le 16 avr
Niber
59 • Niber
J'ai été en couple 15 années et mon mec a fait un avc et est resté hémiplégique malheureusement et je ne l'ai pas quitté pour autant et seulement après c'est lui qui as décidé que l on devait se séparer après plus de 2ans il voulait son indépendance malgré son hémiplégie......quand on aime quelqu'un on se doit de le respecter tel qu'il est...sans vouloir se séparer...bonne chance à vous bel homme... 😉😘
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci pour ton retour une belle leçon de courage et de mérite et de vie • Le 16 avr
Niber
59 • Niber
J'ai été en couple 15 années et mon mec a fait un avc et est resté hémiplégique malheureusement et je ne l'ai pas quitté pour autant et seulement après c'est lui qui as décidé que l on devait se séparer après plus de 2ans il voulait son indépendance malgré son hémiplégie......quand on aime quelqu'un on se doit de le respecter tel qu'il est...sans vouloir se séparer...bonne chance à vous bel homme... 😉😘
Le 16 avr
envi03
65 • envi03
Moi j ai un complexe je me trouve moche
Le 16 avr
41 • papoterzen
Bonjour, navré de lire celà, un complexe est différent d'un handicap. Cela étant, te fais tu aider par un thérapeute pour surmonter cela ? • Le 16 avr
0372.bucheron59
53 • 0372.bucheron59
Bravo pour ton message, je pense que dans la communauté plus qu ailleurs le mépris de la différence, du handicap est le moteur de vie, pas question de cela quand les critères de sélections sont culte du corps ou narcissisme.
J ai perso vécu l abandon à cause d un cancer. Quand on me le diagnostiqué mon mari s est tiré avec un autre mec en me disant "désolé pas envie de jouer les gardes malades quant à 80%de chance d y rester ".
J ai du faire face à mon cancer seul, sans famille, n y amis et encore moins amants.
Je m en suis sorti et j ai rencontré une perle rare avec qui je vis aujourd'hui depuis 11 ans alors ne lâche rien, la vie vaut la peine et toi aussi tu trouveras j en suis sur "autre toi"
photo 1
Le 16 avr
41 • papoterzen
Je suis a la fois furax pour les propos de ce con####, triste que tu ai eu cette saloperie et enfin content que tu sois en rémission et que tu ai ou trouver ta perle rare je vois souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux big bisous pour vous les garçons • Le 16 avr
53 • 0372.bucheron59
Je te souhaite la même chose, car on est pas fait pour vivre seul et te souhaite de trouver ta moitié de tout coeur😘😘😘 • Le 17 avr
JosCool01
46 • JosCool01
Bravo pour ton témoignage. Courage à toi et soit toi même, l amour se représentera à toi.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Salut merci pour ton message • Le 16 avr
chineur
49 • chineur
Me suis déjà fait un handicapé et traiter comme un être normal et j ai.adorer
Le 16 avr
41 • papoterzen
Ok. • Le 16 avr
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
J ai la maladie de Steinert c'est une maladie orpheline pas de traitement et j ai qd mm rencontré l homme de ma vie
Le 16 avr
41 • papoterzen
Super content pour toi, vraiment plein de bonheur à vous deux • Le 16 avr
Loulou80200
68 • Loulou80200
Coucou je suis très fier de ce que tu aies je suis moi meme handicapé je boite de la jambe guache suite à un très grave accident de voiture quand j'été gamin mais j'entends aussi souvent des mecs que je méapprete à recevoir me dire "ah tu es comme çà......" "tu boites" çà pourra pas le faire. Quant au mec avec qui je vis on s'est connu très jeune perdu de vue et là on vit ensemble si ce n'est un autre problème il a été opéré de la prostate et n'a plus de désir d'où ma recherche sur ce site. Quoi qu'il en soit je te souhaite énormément de courage pour tout Bisous
Le 16 avr
41 • papoterzen
Bonsoir merci infiniment pour ce retour. J'ai subi moi même une ablation de ma prostate donc je le comprends et te comprends • Le 16 avr
ironmandu45
57 • ironmandu45
Courage au moins tu es authentique tu a le droit au bonheur en plus tu es très beau
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup • Le 16 avr
minidoc
68 • minidoc
Quelle difficulté pour se rencontrer et se plaire je t ai envoyé un MP
Le 16 avr
41 • papoterzen
Oui j'ai vu, mais je ne suis pas intéressé par la baize j'ai subi une ablation de la prostate donc libido égal zéro • Le 16 avr
Denkobi
59 • Denkobi
Salut, merci pour ton témoignage.
As tu remarqué l'âge des personnes qui se sont intéressées au sujet que tu abordes?. C'est à partir d'un certain âge ou quand on est confronté à la maladie ou au handicap que l'on commence à réflechir. On ne s'en préoccupe pas avant, peur de la réalité de la vie, un peu le syndrome "de l'autruche". De plus il n'y a plus de communauté gay à proprement parler! Les plus vieux sont en couplé ou nous ont quitté. Les lieux où l'on se retrouvait ont fermé ou rendus visibles aux regards... et la nouvelle génération n'est us communautaire mais plutôt virtuelle donc ne vit que suivant les magazines, il leur faut des mecs dans l'air du temps.... alors toi et tes handicaps, moi et mes 59 ans, mes raideurs qui se déplacent et mes bourrelets qui deviennent "disgraisseux"... On leur fait peur. Tout le monde a peur de son devenir et préfère le mettre loin de soi comme pour se faire oublier de la maladie, l'accident, la dégénérescence programmée du corps humain...
Le 16 avr
41 • papoterzen
Alors j'avoue ne pas faire attention à celà • Le 16 avr
Trio41
46 • Trio41
J'ai connu mon homme quand il est devenu handicapés, je lest vu se dégrader et grace a son traitement retrouver un semblant de vrai vie, la communauté gay est tres loin detre aussi ouverte quelle le prêtant, que tu sois handicapé, gros ou pas dans le moule de lhomme des magasines, la communauté gay sait tres bien te le montrer et rarement gentillement
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci à toi pour ce témoignage et bravo à toi • Le 16 avr
Passif80000
49 • Passif80000
Quand mon diagnostic de sclérose en plaque est tombé beaucoup m'ont tourné le dos, bien avant que je sache que je développerais la forme latente de la maladie ( ça mettra du temps avant que les symptômes soient perceptibles à l'oeil) mais la vie est faite ainsi et faut ignorer ceux qui nous ont délaissé.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Courage a toi 😘 • Le 16 avr
Denkobi
59 • Denkobi
La jeunesse et la santé éternelle n'existent pas et c'est en vieillissant ou en subissant les affres de la vie que l'on s'en aperçoit ! Souvent trop tard à mon avis.
Mais il y a toujours une personne qui te comprendra et te prendra pour ce que tu es... quelqu'un qui a le droit d'être aimé et d'aimer aussi. Quant aux personnes qui t'ont fait ou te fo.t valoir ton handicap pour cesser ou ne pas approfondir la relation, il ne faut pas s'arrêter dessus et attendre qu'ils mûrissent à moins qu'ils ne deviennent blêtes avant que d'être consommés pour leurs qualités morales. Excuse moi d'avoir été si long. Je te souhaite de rencontrer la personne qui saura te combler de bonheur et t'apporter tout ce que tu mérites sans jamais te faire ressentir ton handicap. De tout coeur... bon courage à toi.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Chacun muri a sa façon, ils y a des jeunes très mûres et des vieux très co## la bêtise n'est pas a géométrie variable, tout les âges y ont droit • Le 16 avr
Moi18000
36 • Moi18000
Je pense que les personnes handicapées sur cette application et les autres ont traversé la même chose.
Perso même combat, celib après 8 ans de relation et depuis c'est un enchaînement de mépris/ignorance/profiteur comme si on était riche... Et cela blesse profondément !
Courage il y a peut être des perles, même si j'avoue de moins en moins y croire.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi pour ton retour et plein de courage des bisous • Le 17 avr
moujik-35
64 • moujik-35
Que dire de plus après un tel témoignage? Tu as un courage exemplaire, le handicap est plutôt dans le cerveau de certains qui se croient intouchables. J'ai un profond respecte pour les handicapés et un dégoût incommensurable pour ceux qui le critiquent et se moquent? Savent-ils ce qu'il leur attend demain?
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup • Le 17 avr
Kermor29
66 • Kermor29
Merci tout d'abord pour ton témoignage, il est nécessaire pour montrer le quotidien de certains. J'avais espéré que les jeux paralympiques aient fait progresser les mentalités envers le handicap. Aux vues des témoignages que tu reçois ici en nombre on pourrait espérer l'imaginer. Ce qui comme toi me heurte, ce sont les attitudes de certains gays prêts à lâcher la relation car un problème de santé s'invite dans le couple. Ces gays qui sont les premiers à être outrés devant les discriminations des LGBT devraient se questionner sur leurs propres regards du handicap et de ceux qui les subissent. Tu mérites de trouver celui qui entendra tout ce qui est caché derrière tes belles paroles et tes ressentis très humains. J'espère qu'il t'arrivera au plus vite. Courage à toi et crois en ton étoile. Je t'embrasse
Le 16 avr
41 • papoterzen
Un très bon exemple. Tu as peut être constaté que les jeux paralympiques font bien moins d'audimat et ne sont pas mis autant en avant. C'est comme si c'était une obligation que cela existe, mais que seul les jo comptent • Le 17 avr
Gjay
59 • Gjay
Dommage que tu sois trop loin !!! je serai venu te faire un énorme câlin
Le 16 avr
41 • papoterzen
Ha ha merci • Le 17 avr
59 • Gjay
J espère que suite à ton message, tu feras une belle rencontre qui te comblera de bonheur ❤️ • Le 17 avr
41 • papoterzen
C'est vraiment gentil de ta part • Le 20 avr
HeteroBI76110
41 • HeteroBI76110
Salut,

Évidemment sur ce genre de site, ça me paraît compliqué d'être admis en tant que gay "handicapé" ou plutôt pmr,
Blacklister est tellement une priorité que évidemment une personne avec des différences sera difficilement écoutée.

Mais dans la vraie vie, je ne vois pas pourquoi tu devrais etre mis à l écart, je partage beaucoup de moments dans mon asso avec des personnes à mobilité réduite, ces moments sont géniaux et d'une convivialité inégalable.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi, et cela est tout à ton honneur 🙂 • Le 17 avr
Bernado49
60 • Bernado49
Salut, papoterzen comme disait mon papa, il est né con, il mourra con ! Je fais des massage chez moi pour plaisirs, un jour un handicapé voulais un massage, je lui est dit ok, il hésitait et ne me croyais pas que je pouvais le recevoir, il m'a contacté plusieurs jours et discutant de sa vie en fauteuil, il n'a pas osé ! Je te souhaite pleins de bonnes choses, et laissons les cons ensembles, bisous
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi • Le 17 avr
Fistplay1
55 • Fistplay1
Merci pour ce témoignage touchant et réel.
Je vis avec un sourd...Il pensait ne jamais vivre une histoire d'amour à cause de son handicape. Il a vécu rejet après rejet. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Il a tellement à offrir à tant de personnes autour de lui. Le handicape enrichie la personne d'une autre manière. Nous nous aimons très très fort. Nous nous sommes mariés l'année dernière.
Il ne faut jamais désesperer. Tu es une belle personne qui mérite toi aussi une belle histoire d'amour. Il faut le croire et ça arrivera. Bon courage et reste fort..
Bises Denis 🌻
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi pour ton retour belle amour a vous • Le 17 avr
Skyblue
54 • Skyblue
La superficialité du monde gay est réelle, malgré tout je reste persuadé que tu rencontreras quelqu'un, il existe quelque part un homme pour te rendre heureux...il va arriver !!
Je te souhaite le meilleur...et le meilleur arrive pour toi. Bises
Le 16 avr
41 • papoterzen
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Courage à toi. Ça fait beaucoup de peine.
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci • Le 17 avr
ixvan
66 • ixvan
Bonjour à tous,
Merci à Papoterzen pour ton message et le soin qu'il a pris pour répondre à tous ces messages.
Lesquels sont particulièrement chaleureux ce qui nous donne tous la patate et l'espoir !
Comme quoi, il y a autour de nous bien de la gentillesse et de la compassion, toute naturelle.
Peut être nous suffit il d'ouvrir les yeux ! Quand c'est déjà fait pour le coeur !
Le 16 avr
41 • papoterzen
Rohh trop gentil, merci beaucoup a toi pour ton soutien • Le 17 avr
Mecbien511
39 • Mecbien511
Je te comprends. C'est pour ça, la marche des fiertés me fait rigoler
À la suite d'un accident, je suis devenu unijambiste, parfois ça bloque l'autre. Sur le coup, ça me fait un pincement, après, je me dis c'est une bonne chose, car cette personne ne me mérite pas.
Bon courage à toi
Le 16 avr
41 • papoterzen
Merci a toi, cette marche n'a sous aucun a mes yeux c'est plus une fiesta, des assos y sont par contre et milite pour nos droits mais elles sont pas montrer bien dommage • Le 17 avr
Juice44
55 • Juice44
J ai vécu durant près de 4 ans avec un mec malentendant et schizophrène et je ne le regrette pas, un bel et bon amant. C'est la maladie qui a fini par nous séparer
Le 16 avr
41 • papoterzen
Pas simple une telle pathologie, bravo a toi de l'avoir soutenu pendant 4 ans • Le 17 avr
Forangiazur14
66 • Forangiazur14
J'ai vécu une relation amoureuse et sexuelle avec une personne handicapée et j'en garde un souvenir merveilleux. Pour preuve, il m'appelle régulièrement et notre amitié demeure.
Le 16 avr
41 • papoterzen
C'est super mignon je trouve, merci a toi • Le 17 avr
du-serieux-?
48 • du-serieux-?
Le handicap ne se voit pas forcément
Je suis reconnu handicapé depuis 2001, c'est compliqué quand on rencontré quelqu'un et qu'il s'aperçoit qu'au quotidien, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut et qu'il y a un traitement à vie
Même dans des commerces, lorsque je passe à des caisses spécifiques, les gens me regardent de travers, et de là je leur répond qu'un handicap ne se voit pas forcément c'est comme les cons
En tout cas, je te souhaite un bon courage et surtout prends soins de toi
Gros bisous
Le 16 avr
41 • papoterzen
J'adore, le handicap c'est comme les cons ça ne se voit pas toujours • Le 17 avr
loulougay80
59 • loulougay80
Salut j ai vu ton texte moi je suis gay handicape et parfois c'est pas facile acceter mais malgres il y a encore de l espoir
Le 16 avr
41 • papoterzen
Courage a toi Loulou, je croise les doigts pour toi • Le 17 avr
julian15
54 • julian15
Tout mon respect et bon courage à toi 🤞🤚😘
Le 16 avr
41 • papoterzen
Bisounours
44 • Bisounours
Salut et merci pour ton sujet car étant aussi porteur de handicape mais de naissance je vis un peu la même chose que toi et je me suis résigné malheureusement a une vie de solitude partiellement ponctué de plan cul si un mec daigne vouloir me toucher.... Parfois ça peut être lourd pour le moral car j'avais pas imaginé une vie de solitude amoureuse mais bon il faut aller de l'avant avancer et pas dépendre des autres ou être heureux. En tout cas tout mon soutien courage et reste fort et pense a toi avant tout.
Le 17 avr
41 • papoterzen
Je compatis tre sincèrement avec toi et ton parcours je t envoie tout mon amour rempli de tendresse • Le 17 avr
Aucalme61
40 • Aucalme61
Nous vivons dans un monde d'apparences et de superficialité mais aussi de jugements et de méchancetés.
Plus de politesse, plus de bienveillance, plus d'empathie etc...
Et quand nous avons le malheur d'évoquer nos difficultés et handicaps, tout le monde s'enfuit sans chercher à comprendre.
Pour certains, je pense que la seule manière de trouver ces valeurs, est d'en faire partie un jour.
D'autres devraient savoir que tout est éphémère dans la vie et un jour, il se retrouveront de l'autre côté.
En attendant c'est désespérant ces agissements.
Le 17 avr
41 • papoterzen
Je suis quasiment d'accord, je pense par contre que ces gens deviennent aigris et mauvais envers autrui, mais cela n'engage que moi • Le 17 avr
40 • Aucalme61
Oui tout à fait...De nos jours les gens ne savent plus se remettrent en question et lorsque la roue tourne pour eux, ils ne comprennent pas ce qu'is eurent arrive, c'est tout simple le karma. Beaucoup n'ont et n'auront jamais de conscience.
Courage
• Le 18 avr
41 • papoterzen
Merci a toi pour tes mots qui me touche 😘 • Le 18 avr
40 • Aucalme61
Avec plaisir et du coeur. • Le 19 avr
Thankmecho
52 • Thankmecho
Beau témoignage et touchant à la fois. '
Le 17 avr
Thankmecho
52 • Thankmecho
Mon ami a été diagnostiquer Maladie de Parkinson depuis bientôt 2 ans et on avait des soit disant amis gay bien sûr.
Le jour qui ont su sur sa maladie et ben plus de nouvelles du jours au lendemain plus d invitation non plus et aussi on ben on est pas tout le temps à la maison... On veut voyager lol... Bref oui communiter Gay un peu raciste avec le handicap... Moi jm en fiche je vis avec mon ami depuis 12 ans on envisage aussi de ce marier et je vis ma vie comme je veux les gens à qui ça se plaît pas leur dit allez vous faire en......
Jsuis poil dirais pas le mot. Vit ta vie et soit heureux je le souhaite de tout coeur
Le 17 avr
41 • papoterzen
Beau témoignage et un peu triste je voI souhaite tout le bonheur du monde et qu'il vous tende la main • Le 17 avr
40 • Aucalme61
Ah ça les amis...et peu importe leur orientation, dès qu'il t'arrive une tuile ils deviennent magiciens et disparaissent, ceci dit la famille c'est pareil.
Heureusement que j'ai mon chat 🐱.
• Le 18 avr
41 • papoterzen
Totalement aucalme61, les vrai.e.s ami.e..s se comptent sur les doigts d'une seule main cela est la structure vérité, beaucoup se disent ami.e.s mais perds ton travail, souci de finance, séparation, divorce, grave souci de santé, ces "ami.e.s" disparaissent comme par enchantement • Le 18 avr
40 • Aucalme61
Effectivement c'est du vécu et ça n'arrive pas qu'aux autres. • Le 19 avr
Cemoi87
60 • Cemoi87
Salut
Ton message est en effet très émouvant. Au delà de la communauté gay qui est tellement à côté de la plaque vis à vis du handicap c'est toute la société qui rejette la cane le fauteuil et les troubles psycho
Alors evidemment tu as raison on attendrait des Gay plus de bienveillance et de compassion d'écoute … mais ce n'est pas toujours le cas… heureusement il y a des exceptioms et ce sint ces exemples qu'il faut retenir … 😘😘
Le 17 avr
41 • papoterzen
Le monde est fait pour les valides et cela est une réalité que peu arrivent à entendre et comprendre • Le 17 avr
Merlin29
59 • Merlin29
Je ne comprend pas le rejet du handicap. Mon meilleur ami est lourdement handicape et mon papa etait paraplegique . Les handicapes ont comme nous, valides, un besoin d amour de plaisir sentimental et sexuel. Mais le monde est cruel et rejette la difference quelqu elle soit. Les handicapes par leur soif de vivre aussi ont beaucoup a nous apprendre. Ne les rejettons pas. Ils meritent notre affection et non notre pitie. Courage a toi, tu es une belle personne.
Le 17 avr
41 • papoterzen
Courage a toi et tes proches Merdyn • Le 17 avr
Merlin29
59 • Merlin29
Je ne comprend pas le rejet du handicap. Mon meilleur ami est lourdement handicape et mon papa etait paraplegique . Les handicapes ont comme nous, valides, un besoin d amour de plaisir sentimental et sexuel. Mais le monde est cruel et rejette la difference quelqu elle soit. Les handicapes par leur soif de vivre aussi ont beaucoup a nous apprendre. Ne les rejettons pas. Ils meritent notre affection et non notre pitie. Courage a toi, tu es une belle personne.
Le 17 avr
Nikokiri
32 • Nikokiri
Tout mon soutiens et tu as l'air charmant!
Le 17 avr
41 • papoterzen
Coucou merci beaucoup 😗 • Le 17 avr
Guimauvegay
37 • Guimauvegay
Je vais peut être être dire sur se que je vais dire mais une fois y a un mec qui m'a dit tu doit crevé la race des handicapé doit pas exister. Moi sa m'a baissé et donc je me sit tout se qui comprennent pas où se mette pas a notre place un moment donné la roue va tourner pour eux voilà se que je voulais dire
Le 17 avr
41 • papoterzen
J'ai déjà lu de telles commentaires, cela est affligeant • Le 17 avr
Nymphea14
47 • Nymphea14
Bonjour,
En 2012, alors que j'enterre un de mes oncles, je réalise que la vie est trop courte. Direct, le soir, inscription sur un site de rencontre.
A l'époque je pesais 84kg pour 198cm, sportif.
Je croise le profil d'un mec de 188 cm. Un critère important pour moi à l'époque.
On discute depuis une dizaine de jours quand je déclare une grosse fièvre. Mon état de dégradé très rapidement et je me retrouve hospitalisé en urgence.
Pendant 15 jours, batteries d'examens tous les jours. Jusqu'à 15 tubes de prélèvements sanguins pour comprendre d'où vient le mal qui me ronge.
Le mec discute toujours avec moi.
Au bout de 15 jours donc, je sors pour rentrer chez moi. Détail important, je suis devenu hyper sensible à tout sur la peau qui est rouge écarlate sauf mains et visage qui sont découverts. Donc chez moi je vis quasi à poil en permanence.
On prévoit de se rencontrer mais forcément, à poil c'est compliqué. La suite après car j'ai atteint le max.
Le 17 avr
47 • Nymphea14
Je le reçois en short très fin, pas de sous vêtement et un teeshirt très léger.
On se plaît, on s'embrasse. Je ne vous fais pas un dessin sauf que le moindre effort entraine une sudation de dingue.
Au bout d'une semaine, on me ré hospitalise en urgence car mon état est de pire en pire. J'en reprends pour 15 jours pendant lesquels il est venu me voir tous les jours.
Ça a duré 18 mois à vivre nu en permanence. On s'est installé 6 mois après notre rencontre. Notre mariage a eu lieu le 11/04/2015.
En 2016, un médecin officialise que je souffre d'un syndrome d'Ehlers Danois. Syndrome génétique héréditaire avec des atteintes Multi systémiques. Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai pesé 120kg.

Mais il est resté, il mal même soutenu à chaque étape. Il était là. Alors il est asexué donc on ne couche pas ensemble mais notre lien est si puissant que notre quotidien de meilleurs amis est top. Nous avons les mêmes passions. L'ombre du fauteuil roulant électrique plane au dessus de ma tête.
• Le 17 avr
47 • Nymphea14
Mais je profite à fond.

Donc oui les hommes bien existent mais il faut aussi savoir les accepter avec leurs différences et leurs défauts. La vie parfaite n'existe pas tout comme l'homme parfait.
• Le 17 avr
Nymphea14
47 • Nymphea14
Il y a 3 ans, jnai croisé le profil d'un mec ici vraiment charmant en photo. Très beau brun, barbu. Tout pour lui. Intéressant à discuter. Nickel.

Je me rends chez lui, je sonne et un homme trapu, crâne rasé, barbe longue, le bras droit immobile avec une maison déformé. L'oeil droit qui part totalement sur le côté. 10 ans à bosser dans le handicap donc j'ai reconnu tout de suite une hémiplégie droite certainement causée par un AVC.

Je suis convaincu que 90% des mecs si ce n'est plus auraient fait demi tour. Mais cet homme n'avait pas conscience de son état. Il se voyait encore comme sur ses photos. Je ne comprenais pas tout ce qu'il disait à cause de l'aphasie. Mais il s'est déshabillé, j'ai fait de même et je lui ai offert mon cul après qu'il m'ait sucé. Il a mis une capote mais très peu d'erection et un sexe minuscule. Il m'a juste pris la raie des fesses mais il a pris du plaisir. Il a éjaculé et je suis reparti.

J'étais juste triste et bienveillant envers lui.
Le 17 avr
41 • papoterzen
Merci pour ton témoignage • Le 17 avr
Kiki70
63 • Kiki70
Re bonjour
Je ne comprends pas avec tout ses messages remplis de bienveillance il y est encore de la discrimination.... Aimons nous
Le 17 avr
41 • papoterzen
Ils y aura toujours de la discrimination dans le monde celà fait partie de l'humanité • Le 17 avr
pifou
55 • pifou
Les réponses me font sourire
la réalité ce n'est pas le monde gay mais le monde tout court
le handicap fait peur et c'est normal, mon compagnon est handicapé, je l'ai connu comme ca et je sais comment ca finira depuis le debut de notre relation.
la vérité c'est que c'est tres dur pour un valide de vivre avec une personne handicapée alors franchement si un mec se détourne ce n'est peut etre pas du mépris.
si on me pose la question aujourd'hui, est ce que je ferai le meme choix de compagnon si je pouvais revenir en arrière en sachant par ou je vais passer, bah je ne sais pas.
peut etre que oui, apres tout c'est d'abord une question d'amour, peut etre que non, parce que savoir que tu vas en chier et vivre les problèmes quotidiens qui s'aggravent avec le temps en connaissant la fin qui sera encore plus dure.
voila un peu ce qu'est la vie d'un compagnon d'handicapé
Le 17 avr
63 • Kiki70
Oui je comprends ta réflexion je suis ambulancier le handicap est monnaie courante mais c'est un fait je ne vis pas avec une personne j'ai accompagné mon amant durant 5 ans atteint d'une tumeur au cerveau tout en étant marié une double vie et si c'était à refaire je referais t • Le 17 avr
55 • pifou
J'ai juste remis une vérité pour essayer de nuancer les propos de certains commentaires. ambulancier je passe la formation en fin d'année • Le 18 avr
41 • papoterzen
Comme je le dis je peux comprendre la peur de l'engagement, mais une fois que la personne s'engage elle ne doit pas lâcher.

Tu parles d'amour est cela est la vérité, c'est cela qui te permet d'etre auprès de ton compagnon. Les sentiments ne se commande pas.

Après la peur et le doute, par ceux que tu vas passer sont légitimes et tu est réaliste
• Le 18 avr
Cresus
47 • Cresus
Malheureusement tu dis vrai. Mais seulement ce n'est pas que le milieu gay. Pour ma part j'ai in handicap invisible mais avec une souffrance quotidienne (discopathie aigue) et ne pouvant pas me permettre de pouvoir tout faire comme tout le monde je suis exclu.et c est vrai aussi quand tu as des pathologies qui te demande un traitement quotidien, un régime particulier et des heures fixes de repas... je suis diabétique. Alors c est vrai les plans culs qui ne font plus rien avec bobonne ne manque pas mais je pense que le respect de nous même commence par considérer l'autre comme il est et comme on voudrait qu'il soit. Merci de ton témoignage qui m'a replonger dans yne certaine solitude mais qui me console de ne pas être le seul. J'espère qu'un jour on rencontra un homme riche de coeur car on le mérite tout à chacun. Bisous et n'hésite pas si t'y veux discuter
Le 17 avr
Cresus
47 • Cresus
Malheureusement tu dis vrai. Mais seulement ce n'est pas que le milieu gay. Pour ma part j'ai in handicap invisible mais avec une souffrance quotidienne (discopathie aigue) et ne pouvant pas me permettre de pouvoir tout faire comme tout le monde je suis exclu.et c est vrai aussi quand tu as des pathologies qui te demande un traitement quotidien, un régime particulier et des heures fixes de repas... je suis diabétique. Alors c est vrai les plans culs qui ne font plus rien avec bobonne ne manque pas mais je pense que le respect de nous même commence par considérer l'autre comme il est et comme on voudrait qu'il soit. Merci de ton témoignage qui m'a replonger dans yne certaine solitude mais qui me console de ne pas être le seul. J'espère qu'un jour on rencontra un homme riche de coeur car on le mérite tout à chacun. Bisous et n'hésite pas si t'y veux discuter
Le 17 avr
41 • papoterzen
Courage a toi • Le 17 avr
47 • Cresus
Merci • Le 17 avr
Bbrose67
58 • Bbrose67
Moi mon ex m'a plaqué en 2018 en me disant ne me met pas ta maladie sur le dos… et plus jamais de news
Mais la vie est belle
Et le karma s en occupe
Le 17 avr
41 • papoterzen
C'est triste, force à toi • Le 17 avr
58 • Bbrose67
À toi également • Le 18 avr
momo37
59 • momo37
Mon mec il est non voyant en 2026 on fêtera nos 30 ans ensemble l handicapée peut trouvé l amour comme toute autre personne selon l handicap
Le 17 avr
41 • papoterzen
Je m'interroge au vu de ta réponse, pour toi une certaine catégorie ne peux pas trouvé l'amour ? • Le 17 avr
Diabloss03
59 • Diabloss03
Bonsoir et tu as bien raison c'est vrai que pour beaucoup de personnes le handicap est plus que tabou. Mais bon ce n'est pas demain que l on changera les cons .
Bonne soirée à toi et surtout ne perds pas espoir.
Le 17 avr
41 • papoterzen
Merci à toi • Le 18 avr
loulougay80
59 • loulougay80
Salut merci a toi et j ai vu tes photo ce que je vois tu as un visage tres beau et moi je porte aussi appareille auditif depuis ma naissance et parfois un mec que je rencontre sont pas chercher la différence et depuis je cherche encore. on n as toujours une chance j espere
Le 17 avr
41 • papoterzen
Je ne porte plus les implants. Un échec car mes nerfs auditifs sont morts avec le temps. Les joies de la maladie • Le 18 avr
complicite27
61 • complicite27
Bonjour, je très touché par ta situation, et j ai vécu une chose tout bête, un jour je me rend au sauna gay cela a l époque m arrivait de temps en temps car j étais encore marié, dans dans ce sauna il y avait un couloir totalement noir pour s i déplacer fallait tâter les murs et d'un coup se sent une main qui me touche le sexe sans rien voir il devait être a genou enfin lui au sol et moi debout, naturellement je réagi a se contact et très vite on me suce c'était très agréable même très bon, j accepte cette chose aucun mot tout dans le silence, mais a force ma jouissance monte, et la je dis je vais jouir et je sent que on me retient il veut tout ce que j accepte volontiers il me colle un orgasme très fort, suite cela je rend direct sous la douche et la le mec me rejoint et je me rend compte qu'il très handicapé, et culpabilise d avoir profité de lui sans rien savoir de son état si je l avais vu avant je n aurai rien fait avec lui.
Le 18 avr
complicite27
61 • complicite27
C est un copain gay qui m'a fait comprendre que j avais fait une bonne action, et que j avais du rendre ce mec très heureux, nous avons un mal fou à accepter d avoir une relation avec une personne qui a un handicape physique car cet homme marchait, mais l accident l'avait touche tout le haut du corps y compris le visage, j avoue que de le voir en lumière, j 'ai sur le coup eut très honte de ma personne.
Le 18 avr
41 • papoterzen
Ta réaction est a la fois compréhensible et comme beaucoup de gens.

Le loir t'as permis de passer au de la du physique ce qui est très bien et de plus tu as su le combler.

Je trouve juste dommage que malgré le plaisir partagé tu n'aurais rien fait avant mais tu reste humain avant toute chose.

Peut être et je l'espère de tout mon coeur que cela as pu te faire changer d'opinion sur la sujet

Merci pour ce témoignage sincère
• Le 20 avr
loulougay80
59 • loulougay80
Salut aller aux sauna je me suis jamais aller et je voudrais bien aller car j ai pas auto et comme je penser handicap sauna gay qui accepterons que j ai lu la personne a écrit donc je comprends il reçoives handicap dans un sauna gay c'est hyper cool. et j ai lu ton sujet implant et il m ont proposer alors g un implant il m ont mis a gauche d ailleurs ça pas marcher et voilà g garder un appareillage droit heureusement
Le 18 avr
61 • complicite27
Dans mon cas, le mec marchait très bien, mais l'accident de moto l'a touché tout le haut du corps, il avait un bras très handicapé et toucher aussi un visage bien abimé, malheureusement pour lui. • Le 19 avr
Lion55
56 • Lion55
Suis bien d'accord avec la toi, la communauté gay est sectaire, méprisante qq fois.. et si en plus tu es handicapé, alors là tu ne comptes pas ou plus.. j'ai 56 ans, je suis de la génération où le sida frappait durement toute la communauté gay.. un soir des mecs gays ont osé pointer du doigts des mecs séropositifs. J'ai crus que j'allais vomir.. alors qu'on devait se soutenir ! Non ils disaient attention ils sont plombés fuyez !!!
Je suis séronégatif et je me suis battus contre les injustices et les discriminations. Tout hommes à droit à être heureux peut importe son handicap etc etc. Il mérite ! En tout cas ne désespère pas. Si tu veux parler. N'hésite pas Lionel
Le 19 avr
41 • papoterzen
Merci Lionel pour ton témoignage émouvant. Le sida leur fait perdre r mais ils baisse sans capote les trois quarts de temps chercher l'erreur • Le 20 avr
Tomactif
56 • Tomactif
Très touchant ton témoignage. Une partie de la communauté gay est odieuse et méprisante. À l'intérieur de chaque être humain il y a un coeur qui bat des sentiments. Bref on ne refera pas le monde mais continue à te battre je suis sûr qu'il y a quelqu'un pour toi quelque part et laisse de côté tous ces cons.
Le 20 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup 😘 • Le 20 avr
41 • papoterzen
Merci beaucoup 😘 • Le 20 avr
tofide26
56 • tofide26
Longtemps j'ai été dans ton cas, j'ai été en fauteuil roulant et me déplaçant en Cannes, ce qui ne m'empêchait pas de sortir et de rencontrer des gens qui ont pris soin de moi. Ton ex a peut-être été simplement dépassé par l'ampleur de ton handicap et je sais que c'est pas facile. J'espère que tu seras vite comblé par quelqu'un qui saura passer au-dessus de ça, et qui sera capable de te rendre une vie pleine de joie et d'amour en tout cas
Le 21 avr
41 • papoterzen
Merci a toi🙂 • Le 21 avr
Venezdial
44 • Venezdial
Je te rejoins étant amputer... les mecs veulent se taper un handicapé rien de plus... très réducteur et même destructeur comme si notre handicap ne suffisait pas... il est vrai en France tu mets handicap et gay et la tu n as plus de vie. 2 tabous.... tkt on va trouver LA personne faut être patient. Mais je reste persuader qu il y a des gens bien.
Le 23 avr