logo

Les gays et le handicap

Salut, alors je sais que nous sommes que des hommes et que nous avons des besoins.

Mais malgré celà, pourquoi la superficialité des gays rejettent les handicapés.

Entre ceux qui nous prennent pour des vides couilles, et ceux ah mais c'est trop méchant de leurs part mais moi je ne vois pas vivre avec un handicapé.

A mes yeux

Handicap=va de rétro satanas handicapé

Voilà ce que me renvoie la communauté gay.

Elle qui se dit ouverte d'esprit devient de plus en plus sectaire et méprisante envers des propres membres de sa communauté

Bref si un handicapé à vraiment réussi à rencontrer une perle rare apres qu'il le soit devenu, ou bien même des retours sur la maladie qui frappe et le mec se barre

Je suis curieux

Personnellement je suis célibataire depuis que mon ex m'as planté quand je suis rentré à l'hôpital pour passer des examens en 2018.

Depuis la santé c'est dégradé et je suis devenu polyhandicapé.

Je me demande comment font ces gens pour se croire supérieur et être sûr qu'une telle chose leur arrivera jamais

Merci pour votre retour

Dernière réponse le 17 août
55 217

Photo de papoterzen
376 km • Versatile
a publié ce sujet
Pat69
69 •
Bonjour, ton message est émouvant et tu as du souffrir de cette séparation. Tu as droit comme tous à un peu de bonheur mais surtout du respect. Courage à toi et bonnes rencontres. 😘
42 •
Merci a toi en effet j'en n'ai extrêmement souffert, c'était le deuxième amour de ma vie
69 •
Tu mérites de rencontrer une belle personne, bcp de charme.
Trinita34
61 •
Beau témoignage et courage à toi
42 •
Merci
37 •
Témoignage bouleversant et émouvant bienvenue dans la mentalité française avec les handicapés ♿️ courage à vous j'espère que vous retrouverez un jour le grand amour avec un.grand A
42 •
Merci a vous
Poilus45
61 •
Cc je comprends le handicap, j'ai subit une grosse intervention de la tête qui m'a déséquilibré maintenant ça va, oui certains mec en rigole. Et je ne leurs souhaite rien mais quand cela arrive tout s'effondre autour se toi et la vie tu la vois différemment. Au plaisir de te lire tu es où
A bientôt
42 •
Merci, la méchanceté a l'état pure. Si tu as besoin de discuter mp moi
60 •
Ta force réside dans ton authenticité, il existe des hommes qui, comme toi porte t fièrement des valeurs de respect et de fidélité, courage laisse les cons où ils sont. Il y a énormément de mecs bien même si c'est rare dans le milleu gay
42 •
Merci a toi bises
StephaneBreiz
41 •
Bonjour ton message est totalement vrai je comprends ta situation actuelle je te souhaite plein de bonnes choses on vie dans un monde de brut mais tu as un vécu exemplaire certain devrait en prendre exemple
42 •
Merci infiniment, je plomberie l'ambiance si je disais l'origine de mon handicap
Passiflope10
63 •
Courage. Ne désespère pas.
J ai des relations parfois avec des handicapés et ça ne me pise pas de problème, et souvent c est très cool et très sexe...
42 •
D'accord, mais uniquement sexuelle pas de relation stable
XplorerXCX
61 •
Comment peut on planter un gars avec un si beau regard ? 😘
42 •
Merci, ah beh, avoir plusieurs mecs dans des départements différents, facilite la chose, tu rajoutes un côté pervers narcissique tu as ta réponse 😌
47 •
C'est pas plutôt le côté pervers narcissique ...
42 •
Il avait plusieurs mecs donc le tout cumulé je dirais
Karcher
59 •
Perso, j'ai la 'chance' (?) que mon handicap ne se voit pas où plus (dû moins quand je m'affiche...), mais même si on m'a pointé du doigt à une époque certaine (...et l'expression est faible !!!...), en ayant été obligé de me construire une FORCE de caractère, c'est maintenant MOI qui fait le tri, dans ces valides physiquement...mais complètement invalides du cerveau 🥴 Et crois-moi, sans être méchant, c'est très bandant dans la tête de retourner la situation, surtout pour des mecs qui reviennent vers toi alors qu'ils t'ont niaisé ignoré villipendé avant !👍
42 •
Merci pour ton retour. Je comprends ta façon de faire, même si je ne l'appliquerai pas
passif77340
55 •
J ai déjà eu des relation sexuelle et amical avec des hommes en fauteuil rien a dire que du bonheurs alors arrêté vos préjuger voila
42 •
Malheureusement les préjugés ont la vie longue. Je trouve la commu de plus en plus sectaire.

C'est dommage, nous avons a offrir autant su un autre même si nous sommes handicapés
Jerome49350
50 •
Coucou
Quoi dire, tu vas rebondir.
Il faut croire en toi !
42 •
Je sais pas quoi répondre lol
50 •
Je peux encore dire. Nos vies sont des livres avec des chapitres. Ce qui est déjà écris, c'est fais.
Le prochain chapitre reste à la portée de ce que tu veux en faire.
CQFD
50 •
C'est triste... on a tous un handicap sur le fond, visible ou non.. ne serait ce que par le fait de rejeter un handicapé physique, auquel cas, c'est un handicap invisible dans la tête et c'est pire que tout
J'ai 2 amis handicapés et ça se passe très bien... il faut juste comprendre la vie
J'ai vraiment du mal avec le rejet d'autrui
Tout le monde doit avoir sa chance
42 •
Merci beaucoup pour ton retour
daddybearcho
71 •
He bien moi je te repond ce mec qui ta quitter ai un con de premiere memechez les gay il y a un serieux sectarismeet oui memechez les daddy ou du dit vieux un racisme de l age j ai 71an et toujours une libido serieuse et si je rencontrais un gay avec des ou 1 handicape et que cet homme me plais je lui dit oui
photo 1
42 •
Merci a toi c'est tout à ton honneur d'accepter une relation stable avec une personne handicapée
sudcho32
49 •
Salut à toi quelle courage de posté ton message. gay et handicapé est une situation pas facile. mais tu as une gueule d'ange tu vas t'en sortir.domage que tu sois loin j'aurais aimé discuter en terrasse d'un café de ton soucis.je bosse dans le médical et je suis confronté à l handicape bisous et tiens nous au courant
42 •
Je vais m'en sortir après mon trépas, la maladie me condamne malheureusement et elle avance très très vite
Aurele
44 •
Spondylarthrite ankylosante et fibromyalgie. Je me déplace avec une cane à l'extérieur. J'amène le sujet progressivement. En général, ça passe.
42 •
D'accord courage a toi
calinoudoux69
58 •
Salut je suis très touché par ton écris et je te comprend, je travail avec les personnes handicapés et c'est vrai que vous avez le droit aux même choses que n'importe qui, au bonheur à une vie de couples à un avenir comme à chacun.Je pense que tu as dut beaucoup souffrir de ta situation et vraiment de tout coeur je te souhaite amour, joie et bonheur 😍
42 •
Merci infiniment 🙏
karimcho
59 •
Ce handicap déclaré et caché crée parfoisdes tensions dans le couple et c'est bien dommage. Mais comment l'accepter totalement que tu sois gay ou pas
42 •
C'est vrai que les hétéros a ce niveau là doivent être dans la même mentalité
Lolo49
53 •
Entièrement d'accord avec toi , déjà sur les sites on met les vieux de côté , les gros de côté, les poilus d'un autre etc etc.... alors pour les mecs malades ou en situation de handicap n'en parlons pas. De moins en moins de tolérance les mecs , mais on ne sait pas de quoi l'avenir est faite aujourd'hui ça va et demain ????
Personne n'est à l'abri d'une maladie ou d'un accident alors un minimum de modestie serait pas mal je trouve. Et pour finir quand on aime vraiment quelqu'un on accepte tout c'est ce que je pense.
Belle journée à tous.
42 •
Tu es l'homme a épousé lol, Merci a toi pour ton beau message en tout cas
Pat69
69 •
Bravo c'est bien dit de la tolérance.
Dijon
36 •
Malheureusement le monde gay s'arrête au physique sans regarder la personne de l'intérieur
Le monde gay est souvent superficiel
42 •
Très superficiel
Chouchou50
51 •
Moi je dis toujours quand on veut quelqu'un dans sa vie on doit l'accepter tel qu'il est sans le juger qu'il soit handicapé ou non
42 •
Tu as raison je pense la même chose
Guimauvegay
37 •
Salut tous le monde moi aussi je suis atteint d'un handicap de naissance moteur et j'avoue que quand je dit que j'ai un handicap on me rejette facilement ou on me dit sa me dérange pas alors que c'est complètement faux moi aussi j'aspire a une relation simple et sérieuse mais visiblement sa m'est interdit je trouve sa dommage que la mentalité d'aujourd'hui soit que sur le paraître et la taille de queue lol
42 •
Merci beaucoup pour ton retour si tu veux on peux dial en mp
costaud
67 •
Bravo pour ta lecon de vie
42 •
Merci, je n'ai pas la prétention de.... C'est un questionnement qui en postant peu éventuellement me porter des réponses
Gaymecrond
41 •
Bonjour. Ton commentaire m'a beaucoup touché. Courage à toi. Bises
42 •
Merci beaucoup
Max140687
38 •
Bonjour à toi
Très émouvant je pense que le principal est que tu reste toi même avec tes valeurs
Des con il en a à la louche et c'est le plus gros handicap de nos jours !!
42 •
Tout juste
38 •
😉😘
tititata77
35 •
Bonjour

Je ne pense pas que les gay on un problème avec le handicap mes c'est la population en général.
Après beaucoup de gay se base sur le physique donc il veulent pas de toi que tu soit handicapés, grosse, petite bite ou autre.
Il faut juste que les gens apprennent à discuter peu importe la personne plutôt que de vouloir sexe tout de suite et il découvriront que tu est peu être une belle personne et peu importe le handicapés.
42 •
Tu as raison les préjugés sur le handicap n'est pas exclusif aux gays.
Après les.gens ne cherchent pas plus qu'à d ils.voye't handicap
dufi
59 •
Bonjour, moi, je suis atteint de la maladie de Ménière (pas d'équilibre, soucis oreille interne) depuis plus de 15 ans maintenant. C'est vrai que lorsque tu préviens le mec que tu risques de faire une crise en pleine action, ça fait fuir. Depuis 10 ans maintenant, 2ème pathologie, la fibromyalgie ((douleurs en permanence muscles et articulations). Je ne peux pas adopter certaines positions, ça aussi difficile à faire comprendre.
Et pour couronner le tout, on m'a diagnostiqué un cancer. Combat que je mène depuis novembre 2024. J'ai subi une prostatectomie le 28 février 2025. Très douloureux et fatigué.
Je m'en remets. La semaine dernière, j'ai fait une rencontre, à la vue de mes cicatrices, le mec a fuit.
Pas simple au quotidien et difficile de se faire accepter tel que je suis.
Bon courage à toi.
42 •
Courage a toi aussi
59 •
Merci, ça fait plaisir à lire et de voir que l'on n'est pas un cas isolé !
Brr
60 •
Je suis surpris par tes propos.Personnellement ( et j' ai même un peu honte de l' avouer..) un handicap, c'est une bonne dose d'érotisme. Vraiment.
A preuve, j' ai baisé un aveugle pas plus tard qu 'hier.
42 •
Pourquoi surpris? Je dit que les gays ont un problème avec le handicap, qu'un certain nous prennent pour un morceau de viande a baisé, ou nous font croire qu'il n'y a pas de souci mais ne sortent jamais avec un handicapé
leptitpat
50 •
Très beau message. Désolé pour ce rejet intolérable. Tu as dû beaucoup en souffrir.
Et oui malheureusement le milieu gay est très sectaire et finalement pas du tout ouvert d'esprit.
Nous devons absolument ressembler à des top modèles de magasins de mode. Sinon on se fait rejeter
42 •
C'est ça, le monde su paraître n'as jamais était aussi fort, peu importe le milieu
50 •
Oui malheureusement.
Mimititi45
49 •
Mon mari et handicapé de puis 4 ans et je le soutien tous les jours et serai là pour lui.
Une personne handicapée a le droit d'être heureux aussi.
Je te souhaite de tous coeur de trouver l'âme soeur.
42 •
Merci a toi, c'est tout à ton honneur. Courage a vous deux
49 •
Merci, si ta besoin on et la
Cividul76500
55 •
Laisse les il n en vale pas la peine
42 •
C'est pas faux
Thomaaaaas
50 •
Très touché
42 •
Merci
Kiki70
63 •
Bonjour
Je pense que l'on devrait tous se respecter et vivre en harmonie sans aucun préjugé mais il faut toujours des critères et des cases trop gros trop maigre trop moche trop vieux trop handicapé... trop trop... arrêter...Vivez
42 •
Clairement oui
Stephou60
45 •
Ton message est prenant. Ça touche tout le monde devrait vivre sa sexualité valide ou non.
Stephou60
45 •
J espère que tu trouveras une belle personne
42 •
Merci beaucoup à toi
Gaylo27
55 •
Handicapé ou pas, je ne regarde pas, vous et moi avons le droit d'avoir un moment de plaisir et de tendresse.
Qu'importe le physique… je t'embrasse.😘
42 •
Merci et j'accepte ce bisous volontiers 😁
Rencontre
40 •
Avec deux greffe et un handicap non Visuel, j'ai toujours appréhendé cette question avec les mec
Aujourd'hui je vie a fond ma nouvelle vie et tant pis pour les préjugés
Les mec qui ce croivent supérieur tôt ou tard le karma viendra tapé a leur porte
42 •
Merci beaucoup pour ton retour je t'envoie les plus belles ondes qu'ils soient. Courage à toi l'ami
Chouchou33
40 •
Les gays font au regard des aitre seulement et malheureusement
42 •
Nous sommes bien d'accord. Ils veulent du tournedos au pris du steack haché
19x7exhibreel
49 •
Bonjour ben oui effectivement cela a bien changé cette fameuse communauté bien veillantes et tolerantes et parties en lives total rejettant les autres de part leurs différences physiques et autres je trouve çà dégoûtant.
42 •
Malheureusement, c'est pas ainsi que la haine envers la communauté cessera, cela fera l'effet contraire
Ully35
61 •
Moi je te trouve très mignon ' pour ma part l andicapes n est pas un tabout je te souhaite de rencontrer une belle personne bisous
42 •
Merci a toi
Niber
59 •
J'ai été en couple 15 années et mon mec a fait un avc et est resté hémiplégique malheureusement et je ne l'ai pas quitté pour autant et seulement après c'est lui qui as décidé que l on devait se séparer après plus de 2ans il voulait son indépendance malgré son hémiplégie......quand on aime quelqu'un on se doit de le respecter tel qu'il est...sans vouloir se séparer...bonne chance à vous bel homme... 😉😘
42 •
Merci pour ton retour une belle leçon de courage et de mérite et de vie
envi03
66 •
Moi j ai un complexe je me trouve moche
42 •
Bonjour, navré de lire celà, un complexe est différent d'un handicap. Cela étant, te fais tu aider par un thérapeute pour surmonter cela ?
0372.bucheron59
53 •
Bravo pour ton message, je pense que dans la communauté plus qu ailleurs le mépris de la différence, du handicap est le moteur de vie, pas question de cela quand les critères de sélections sont culte du corps ou narcissisme.
J ai perso vécu l abandon à cause d un cancer. Quand on me le diagnostiqué mon mari s est tiré avec un autre mec en me disant "désolé pas envie de jouer les gardes malades quant à 80%de chance d y rester ".
J ai du faire face à mon cancer seul, sans famille, n y amis et encore moins amants.
Je m en suis sorti et j ai rencontré une perle rare avec qui je vis aujourd'hui depuis 11 ans alors ne lâche rien, la vie vaut la peine et toi aussi tu trouveras j en suis sur "autre toi"
photo 1
42 •
Je suis a la fois furax pour les propos de ce con####, triste que tu ai eu cette saloperie et enfin content que tu sois en rémission et que tu ai ou trouver ta perle rare je vois souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux big bisous pour vous les garçons
53 •
Je te souhaite la même chose, car on est pas fait pour vivre seul et te souhaite de trouver ta moitié de tout coeur😘😘😘
JosCool01
46 •
Bravo pour ton témoignage. Courage à toi et soit toi même, l amour se représentera à toi.
42 •
Salut merci pour ton message
chineur
49 •
Me suis déjà fait un handicapé et traiter comme un être normal et j ai.adorer
42 •
Ok.
ensemblecmieux
53 •
J ai la maladie de Steinert c'est une maladie orpheline pas de traitement et j ai qd mm rencontré l homme de ma vie
42 •
Super content pour toi, vraiment plein de bonheur à vous deux
Loulou80200
68 •
Coucou je suis très fier de ce que tu aies je suis moi meme handicapé je boite de la jambe guache suite à un très grave accident de voiture quand j'été gamin mais j'entends aussi souvent des mecs que je méapprete à recevoir me dire "ah tu es comme çà......" "tu boites" çà pourra pas le faire. Quant au mec avec qui je vis on s'est connu très jeune perdu de vue et là on vit ensemble si ce n'est un autre problème il a été opéré de la prostate et n'a plus de désir d'où ma recherche sur ce site. Quoi qu'il en soit je te souhaite énormément de courage pour tout Bisous
42 •
Bonsoir merci infiniment pour ce retour. J'ai subi moi même une ablation de ma prostate donc je le comprends et te comprends
ironmandu45
57 •
Courage au moins tu es authentique tu a le droit au bonheur en plus tu es très beau
42 •
Merci beaucoup
minidoc
68 •
Quelle difficulté pour se rencontrer et se plaire je t ai envoyé un MP
42 •
Oui j'ai vu, mais je ne suis pas intéressé par la baize j'ai subi une ablation de la prostate donc libido égal zéro
Denkobi
59 •
Salut, merci pour ton témoignage.
As tu remarqué l'âge des personnes qui se sont intéressées au sujet que tu abordes?. C'est à partir d'un certain âge ou quand on est confronté à la maladie ou au handicap que l'on commence à réflechir. On ne s'en préoccupe pas avant, peur de la réalité de la vie, un peu le syndrome "de l'autruche". De plus il n'y a plus de communauté gay à proprement parler! Les plus vieux sont en couplé ou nous ont quitté. Les lieux où l'on se retrouvait ont fermé ou rendus visibles aux regards... et la nouvelle génération n'est us communautaire mais plutôt virtuelle donc ne vit que suivant les magazines, il leur faut des mecs dans l'air du temps.... alors toi et tes handicaps, moi et mes 59 ans, mes raideurs qui se déplacent et mes bourrelets qui deviennent "disgraisseux"... On leur fait peur. Tout le monde a peur de son devenir et préfère le mettre loin de soi comme pour se faire oublier de la maladie, l'accident, la dégénérescence programmée du corps humain...
42 •
Alors j'avoue ne pas faire attention à celà
Trio41
47 •
J'ai connu mon homme quand il est devenu handicapés, je lest vu se dégrader et grace a son traitement retrouver un semblant de vrai vie, la communauté gay est tres loin detre aussi ouverte quelle le prêtant, que tu sois handicapé, gros ou pas dans le moule de lhomme des magasines, la communauté gay sait tres bien te le montrer et rarement gentillement
42 •
Merci à toi pour ce témoignage et bravo à toi
80000
49 •
Quand mon diagnostic de sclérose en plaque est tombé beaucoup m'ont tourné le dos, bien avant que je sache que je développerais la forme latente de la maladie ( ça mettra du temps avant que les symptômes soient perceptibles à l'oeil) mais la vie est faite ainsi et faut ignorer ceux qui nous ont délaissé.
42 •
Courage a toi 😘
Denkobi
59 •
La jeunesse et la santé éternelle n'existent pas et c'est en vieillissant ou en subissant les affres de la vie que l'on s'en aperçoit ! Souvent trop tard à mon avis.
Mais il y a toujours une personne qui te comprendra et te prendra pour ce que tu es... quelqu'un qui a le droit d'être aimé et d'aimer aussi. Quant aux personnes qui t'ont fait ou te fo.t valoir ton handicap pour cesser ou ne pas approfondir la relation, il ne faut pas s'arrêter dessus et attendre qu'ils mûrissent à moins qu'ils ne deviennent blêtes avant que d'être consommés pour leurs qualités morales. Excuse moi d'avoir été si long. Je te souhaite de rencontrer la personne qui saura te combler de bonheur et t'apporter tout ce que tu mérites sans jamais te faire ressentir ton handicap. De tout coeur... bon courage à toi.
42 •
Chacun muri a sa façon, ils y a des jeunes très mûres et des vieux très co## la bêtise n'est pas a géométrie variable, tout les âges y ont droit
Moi18000
36 •
Je pense que les personnes handicapées sur cette application et les autres ont traversé la même chose.
Perso même combat, celib après 8 ans de relation et depuis c'est un enchaînement de mépris/ignorance/profiteur comme si on était riche... Et cela blesse profondément !
Courage il y a peut être des perles, même si j'avoue de moins en moins y croire.
42 •
Merci a toi pour ton retour et plein de courage des bisous
moujik-35
65 •
Que dire de plus après un tel témoignage? Tu as un courage exemplaire, le handicap est plutôt dans le cerveau de certains qui se croient intouchables. J'ai un profond respecte pour les handicapés et un dégoût incommensurable pour ceux qui le critiquent et se moquent? Savent-ils ce qu'il leur attend demain?
42 •
Merci beaucoup
Kermor29
67 •
Merci tout d'abord pour ton témoignage, il est nécessaire pour montrer le quotidien de certains. J'avais espéré que les jeux paralympiques aient fait progresser les mentalités envers le handicap. Aux vues des témoignages que tu reçois ici en nombre on pourrait espérer l'imaginer. Ce qui comme toi me heurte, ce sont les attitudes de certains gays prêts à lâcher la relation car un problème de santé s'invite dans le couple. Ces gays qui sont les premiers à être outrés devant les discriminations des LGBT devraient se questionner sur leurs propres regards du handicap et de ceux qui les subissent. Tu mérites de trouver celui qui entendra tout ce qui est caché derrière tes belles paroles et tes ressentis très humains. J'espère qu'il t'arrivera au plus vite. Courage à toi et crois en ton étoile. Je t'embrasse
42 •
Un très bon exemple. Tu as peut être constaté que les jeux paralympiques font bien moins d'audimat et ne sont pas mis autant en avant. C'est comme si c'était une obligation que cela existe, mais que seul les jo comptent
HeteroBI76110
41 •
Salut,

Évidemment sur ce genre de site, ça me paraît compliqué d'être admis en tant que gay "handicapé" ou plutôt pmr,
Blacklister est tellement une priorité que évidemment une personne avec des différences sera difficilement écoutée.

Mais dans la vraie vie, je ne vois pas pourquoi tu devrais etre mis à l écart, je partage beaucoup de moments dans mon asso avec des personnes à mobilité réduite, ces moments sont géniaux et d'une convivialité inégalable.
42 •
Merci a toi, et cela est tout à ton honneur 🙂
Bernado49
61 •
Salut, papoterzen comme disait mon papa, il est né con, il mourra con ! Je fais des massage chez moi pour plaisirs, un jour un handicapé voulais un massage, je lui est dit ok, il hésitait et ne me croyais pas que je pouvais le recevoir, il m'a contacté plusieurs jours et discutant de sa vie en fauteuil, il n'a pas osé ! Je te souhaite pleins de bonnes choses, et laissons les cons ensembles, bisous
42 •
Merci a toi
Fistplay1
56 •
Merci pour ce témoignage touchant et réel.
Je vis avec un sourd...Il pensait ne jamais vivre une histoire d'amour à cause de son handicape. Il a vécu rejet après rejet. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Il a tellement à offrir à tant de personnes autour de lui. Le handicape enrichie la personne d'une autre manière. Nous nous aimons très très fort. Nous nous sommes mariés l'année dernière.
Il ne faut jamais désesperer. Tu es une belle personne qui mérite toi aussi une belle histoire d'amour. Il faut le croire et ça arrivera. Bon courage et reste fort..
Bises Denis 🌻
42 •
Merci a toi pour ton retour belle amour a vous
Skyblue
54 •
La superficialité du monde gay est réelle, malgré tout je reste persuadé que tu rencontreras quelqu'un, il existe quelque part un homme pour te rendre heureux...il va arriver !!
Je te souhaite le meilleur...et le meilleur arrive pour toi. Bises
42 •
Merci beaucoup
Enviedunmecpoil
56 •
Courage à toi. Ça fait beaucoup de peine.
42 •
Merci
ixvan
66 •
Bonjour à tous,
Merci à Papoterzen pour ton message et le soin qu'il a pris pour répondre à tous ces messages.
Lesquels sont particulièrement chaleureux ce qui nous donne tous la patate et l'espoir !
Comme quoi, il y a autour de nous bien de la gentillesse et de la compassion, toute naturelle.
Peut être nous suffit il d'ouvrir les yeux ! Quand c'est déjà fait pour le coeur !
42 •
Rohh trop gentil, merci beaucoup a toi pour ton soutien
Mecbien511
40 •
Je te comprends. C'est pour ça, la marche des fiertés me fait rigoler
À la suite d'un accident, je suis devenu unijambiste, parfois ça bloque l'autre. Sur le coup, ça me fait un pincement, après, je me dis c'est une bonne chose, car cette personne ne me mérite pas.
Bon courage à toi
42 •
Merci a toi, cette marche n'a sous aucun a mes yeux c'est plus une fiesta, des assos y sont par contre et milite pour nos droits mais elles sont pas montrer bien dommage
64 •
On a 1 ami qui est unijambiste et on passe de bon moment sexe ensemble
Juice44
55 •
J ai vécu durant près de 4 ans avec un mec malentendant et schizophrène et je ne le regrette pas, un bel et bon amant. C'est la maladie qui a fini par nous séparer
42 •
Pas simple une telle pathologie, bravo a toi de l'avoir soutenu pendant 4 ans
Forangiazur14
67 •
J'ai vécu une relation amoureuse et sexuelle avec une personne handicapée et j'en garde un souvenir merveilleux. Pour preuve, il m'appelle régulièrement et notre amitié demeure.
42 •
C'est super mignon je trouve, merci a toi
Plaisirs-partag
48 •
Le handicap ne se voit pas forcément
Je suis reconnu handicapé depuis 2001, c'est compliqué quand on rencontré quelqu'un et qu'il s'aperçoit qu'au quotidien, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut et qu'il y a un traitement à vie
Même dans des commerces, lorsque je passe à des caisses spécifiques, les gens me regardent de travers, et de là je leur répond qu'un handicap ne se voit pas forcément c'est comme les cons
En tout cas, je te souhaite un bon courage et surtout prends soins de toi
Gros bisous
42 •
J'adore, le handicap c'est comme les cons ça ne se voit pas toujours
loulougay80
59 •
Salut j ai vu ton texte moi je suis gay handicape et parfois c'est pas facile acceter mais malgres il y a encore de l espoir
42 •
Courage a toi Loulou, je croise les doigts pour toi
julian15
55 •
Tout mon respect et bon courage à toi 🤞🤚😘
42 •
Merci beaucoup
Bisounours
44 •
Salut et merci pour ton sujet car étant aussi porteur de handicape mais de naissance je vis un peu la même chose que toi et je me suis résigné malheureusement a une vie de solitude partiellement ponctué de plan cul si un mec daigne vouloir me toucher.... Parfois ça peut être lourd pour le moral car j'avais pas imaginé une vie de solitude amoureuse mais bon il faut aller de l'avant avancer et pas dépendre des autres ou être heureux. En tout cas tout mon soutien courage et reste fort et pense a toi avant tout.
42 •
Je compatis tre sincèrement avec toi et ton parcours je t envoie tout mon amour rempli de tendresse
Aucalme61
40 •
Nous vivons dans un monde d'apparences et de superficialité mais aussi de jugements et de méchancetés.
Plus de politesse, plus de bienveillance, plus d'empathie etc...
Et quand nous avons le malheur d'évoquer nos difficultés et handicaps, tout le monde s'enfuit sans chercher à comprendre.
Pour certains, je pense que la seule manière de trouver ces valeurs, est d'en faire partie un jour.
D'autres devraient savoir que tout est éphémère dans la vie et un jour, il se retrouveront de l'autre côté.
En attendant c'est désespérant ces agissements.
42 •
Je suis quasiment d'accord, je pense par contre que ces gens deviennent aigris et mauvais envers autrui, mais cela n'engage que moi
40 •
Oui tout à fait...De nos jours les gens ne savent plus se remettrent en question et lorsque la roue tourne pour eux, ils ne comprennent pas ce qu'is eurent arrive, c'est tout simple le karma. Beaucoup n'ont et n'auront jamais de conscience.
Courage
42 •
Merci a toi pour tes mots qui me touche 😘
40 •
Avec plaisir et du coeur.
Thankmecho
52 •
Beau témoignage et touchant à la fois. '
Thankmecho
52 •
Mon ami a été diagnostiquer Maladie de Parkinson depuis bientôt 2 ans et on avait des soit disant amis gay bien sûr.
Le jour qui ont su sur sa maladie et ben plus de nouvelles du jours au lendemain plus d invitation non plus et aussi on ben on est pas tout le temps à la maison... On veut voyager lol... Bref oui communiter Gay un peu raciste avec le handicap... Moi jm en fiche je vis avec mon ami depuis 12 ans on envisage aussi de ce marier et je vis ma vie comme je veux les gens à qui ça se plaît pas leur dit allez vous faire en......
Jsuis poil dirais pas le mot. Vit ta vie et soit heureux je le souhaite de tout coeur
42 •
Beau témoignage et un peu triste je voI souhaite tout le bonheur du monde et qu'il vous tende la main
40 •
Ah ça les amis...et peu importe leur orientation, dès qu'il t'arrive une tuile ils deviennent magiciens et disparaissent, ceci dit la famille c'est pareil.
Heureusement que j'ai mon chat 🐱.
42 •
Totalement aucalme61, les vrai.e.s ami.e..s se comptent sur les doigts d'une seule main cela est la structure vérité, beaucoup se disent ami.e.s mais perds ton travail, souci de finance, séparation, divorce, grave souci de santé, ces "ami.e.s" disparaissent comme par enchantement
40 •
Effectivement c'est du vécu et ça n'arrive pas qu'aux autres.
Cemoi87
60 •
Salut
Ton message est en effet très émouvant. Au delà de la communauté gay qui est tellement à côté de la plaque vis à vis du handicap c'est toute la société qui rejette la cane le fauteuil et les troubles psycho
Alors evidemment tu as raison on attendrait des Gay plus de bienveillance et de compassion d'écoute … mais ce n'est pas toujours le cas… heureusement il y a des exceptioms et ce sint ces exemples qu'il faut retenir … 😘😘
42 •
Le monde est fait pour les valides et cela est une réalité que peu arrivent à entendre et comprendre
Merlin29
59 •
Je ne comprend pas le rejet du handicap. Mon meilleur ami est lourdement handicape et mon papa etait paraplegique . Les handicapes ont comme nous, valides, un besoin d amour de plaisir sentimental et sexuel. Mais le monde est cruel et rejette la difference quelqu elle soit. Les handicapes par leur soif de vivre aussi ont beaucoup a nous apprendre. Ne les rejettons pas. Ils meritent notre affection et non notre pitie. Courage a toi, tu es une belle personne.
42 •
Courage a toi et tes proches Merdyn
Guimauvegay
37 •
Je vais peut être être dire sur se que je vais dire mais une fois y a un mec qui m'a dit tu doit crevé la race des handicapé doit pas exister. Moi sa m'a baissé et donc je me sit tout se qui comprennent pas où se mette pas a notre place un moment donné la roue va tourner pour eux voilà se que je voulais dire
42 •
J'ai déjà lu de telles commentaires, cela est affligeant
Soumislope
47 •
Bonjour,
En 2012, alors que j'enterre un de mes oncles, je réalise que la vie est trop courte. Direct, le soir, inscription sur un site de rencontre.
A l'époque je pesais 84kg pour 198cm, sportif.
Je croise le profil d'un mec de 188 cm. Un critère important pour moi à l'époque.
On discute depuis une dizaine de jours quand je déclare une grosse fièvre. Mon état de dégradé très rapidement et je me retrouve hospitalisé en urgence.
Pendant 15 jours, batteries d'examens tous les jours. Jusqu'à 15 tubes de prélèvements sanguins pour comprendre d'où vient le mal qui me ronge.
Le mec discute toujours avec moi.
Au bout de 15 jours donc, je sors pour rentrer chez moi. Détail important, je suis devenu hyper sensible à tout sur la peau qui est rouge écarlate sauf mains et visage qui sont découverts. Donc chez moi je vis quasi à poil en permanence.
On prévoit de se rencontrer mais forcément, à poil c'est compliqué. La suite après car j'ai atteint le max.
47 •
Je le reçois en short très fin, pas de sous vêtement et un teeshirt très léger.
On se plaît, on s'embrasse. Je ne vous fais pas un dessin sauf que le moindre effort entraine une sudation de dingue.
Au bout d'une semaine, on me ré hospitalise en urgence car mon état est de pire en pire. J'en reprends pour 15 jours pendant lesquels il est venu me voir tous les jours.
Ça a duré 18 mois à vivre nu en permanence. On s'est installé 6 mois après notre rencontre. Notre mariage a eu lieu le 11/04/2015.
En 2016, un médecin officialise que je souffre d'un syndrome d'Ehlers Danois. Syndrome génétique héréditaire avec des atteintes Multi systémiques. Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai pesé 120kg.

Mais il est resté, il mal même soutenu à chaque étape. Il était là. Alors il est asexué donc on ne couche pas ensemble mais notre lien est si puissant que notre quotidien de meilleurs amis est top. Nous avons les mêmes passions. L'ombre du fauteuil roulant électrique plane au dessus de ma tête.
47 •
Mais je profite à fond.

Donc oui les hommes bien existent mais il faut aussi savoir les accepter avec leurs différences et leurs défauts. La vie parfaite n'existe pas tout comme l'homme parfait.
Soumislope
47 •
Il y a 3 ans, jnai croisé le profil d'un mec ici vraiment charmant en photo. Très beau brun, barbu. Tout pour lui. Intéressant à discuter. Nickel.

Je me rends chez lui, je sonne et un homme trapu, crâne rasé, barbe longue, le bras droit immobile avec une maison déformé. L'oeil droit qui part totalement sur le côté. 10 ans à bosser dans le handicap donc j'ai reconnu tout de suite une hémiplégie droite certainement causée par un AVC.

Je suis convaincu que 90% des mecs si ce n'est plus auraient fait demi tour. Mais cet homme n'avait pas conscience de son état. Il se voyait encore comme sur ses photos. Je ne comprenais pas tout ce qu'il disait à cause de l'aphasie. Mais il s'est déshabillé, j'ai fait de même et je lui ai offert mon cul après qu'il m'ait sucé. Il a mis une capote mais très peu d'erection et un sexe minuscule. Il m'a juste pris la raie des fesses mais il a pris du plaisir. Il a éjaculé et je suis reparti.

J'étais juste triste et bienveillant envers lui.
42 •
Merci pour ton témoignage
Kiki70
63 •
Re bonjour
Je ne comprends pas avec tout ses messages remplis de bienveillance il y est encore de la discrimination.... Aimons nous
42 •
Ils y aura toujours de la discrimination dans le monde celà fait partie de l'humanité
pifou
56 •
Les réponses me font sourire
la réalité ce n'est pas le monde gay mais le monde tout court
le handicap fait peur et c'est normal, mon compagnon est handicapé, je l'ai connu comme ca et je sais comment ca finira depuis le debut de notre relation.
la vérité c'est que c'est tres dur pour un valide de vivre avec une personne handicapée alors franchement si un mec se détourne ce n'est peut etre pas du mépris.
si on me pose la question aujourd'hui, est ce que je ferai le meme choix de compagnon si je pouvais revenir en arrière en sachant par ou je vais passer, bah je ne sais pas.
peut etre que oui, apres tout c'est d'abord une question d'amour, peut etre que non, parce que savoir que tu vas en chier et vivre les problèmes quotidiens qui s'aggravent avec le temps en connaissant la fin qui sera encore plus dure.
voila un peu ce qu'est la vie d'un compagnon d'handicapé
63 •
Oui je comprends ta réflexion je suis ambulancier le handicap est monnaie courante mais c'est un fait je ne vis pas avec une personne j'ai accompagné mon amant durant 5 ans atteint d'une tumeur au cerveau tout en étant marié une double vie et si c'était à refaire je referais t
56 •
J'ai juste remis une vérité pour essayer de nuancer les propos de certains commentaires. ambulancier je passe la formation en fin d'année
42 •
Comme je le dis je peux comprendre la peur de l'engagement, mais une fois que la personne s'engage elle ne doit pas lâcher.

Tu parles d'amour est cela est la vérité, c'est cela qui te permet d'etre auprès de ton compagnon. Les sentiments ne se commande pas.

Après la peur et le doute, par ceux que tu vas passer sont légitimes et tu est réaliste
Cresus
47 •
Malheureusement tu dis vrai. Mais seulement ce n'est pas que le milieu gay. Pour ma part j'ai in handicap invisible mais avec une souffrance quotidienne (discopathie aigue) et ne pouvant pas me permettre de pouvoir tout faire comme tout le monde je suis exclu.et c est vrai aussi quand tu as des pathologies qui te demande un traitement quotidien, un régime particulier et des heures fixes de repas... je suis diabétique. Alors c est vrai les plans culs qui ne font plus rien avec bobonne ne manque pas mais je pense que le respect de nous même commence par considérer l'autre comme il est et comme on voudrait qu'il soit. Merci de ton témoignage qui m'a replonger dans yne certaine solitude mais qui me console de ne pas être le seul. J'espère qu'un jour on rencontra un homme riche de coeur car on le mérite tout à chacun. Bisous et n'hésite pas si t'y veux discuter
Bbrose67
58 •
Moi mon ex m'a plaqué en 2018 en me disant ne me met pas ta maladie sur le dos… et plus jamais de news
Mais la vie est belle
Et le karma s en occupe
42 •
C'est triste, force à toi
58 •
À toi également
momo37
60 •
Mon mec il est non voyant en 2026 on fêtera nos 30 ans ensemble l handicapée peut trouvé l amour comme toute autre personne selon l handicap
42 •
Je m'interroge au vu de ta réponse, pour toi une certaine catégorie ne peux pas trouvé l'amour ?
Diabloss03
59 •
Bonsoir et tu as bien raison c'est vrai que pour beaucoup de personnes le handicap est plus que tabou. Mais bon ce n'est pas demain que l on changera les cons .
Bonne soirée à toi et surtout ne perds pas espoir.
42 •
Merci à toi
loulougay80
59 •
Salut merci a toi et j ai vu tes photo ce que je vois tu as un visage tres beau et moi je porte aussi appareille auditif depuis ma naissance et parfois un mec que je rencontre sont pas chercher la différence et depuis je cherche encore. on n as toujours une chance j espere
42 •
Je ne porte plus les implants. Un échec car mes nerfs auditifs sont morts avec le temps. Les joies de la maladie
complicite27
61 •
Bonjour, je très touché par ta situation, et j ai vécu une chose tout bête, un jour je me rend au sauna gay cela a l époque m arrivait de temps en temps car j étais encore marié, dans dans ce sauna il y avait un couloir totalement noir pour s i déplacer fallait tâter les murs et d'un coup se sent une main qui me touche le sexe sans rien voir il devait être a genou enfin lui au sol et moi debout, naturellement je réagi a se contact et très vite on me suce c'était très agréable même très bon, j accepte cette chose aucun mot tout dans le silence, mais a force ma jouissance monte, et la je dis je vais jouir et je sent que on me retient il veut tout ce que j accepte volontiers il me colle un orgasme très fort, suite cela je rend direct sous la douche et la le mec me rejoint et je me rend compte qu'il très handicapé, et culpabilise d avoir profité de lui sans rien savoir de son état si je l avais vu avant je n aurai rien fait avec lui.
complicite27
61 •
C est un copain gay qui m'a fait comprendre que j avais fait une bonne action, et que j avais du rendre ce mec très heureux, nous avons un mal fou à accepter d avoir une relation avec une personne qui a un handicape physique car cet homme marchait, mais l accident l'avait touche tout le haut du corps y compris le visage, j avoue que de le voir en lumière, j 'ai sur le coup eut très honte de ma personne.
42 •
Ta réaction est a la fois compréhensible et comme beaucoup de gens.

Le loir t'as permis de passer au de la du physique ce qui est très bien et de plus tu as su le combler.

Je trouve juste dommage que malgré le plaisir partagé tu n'aurais rien fait avant mais tu reste humain avant toute chose.

Peut être et je l'espère de tout mon coeur que cela as pu te faire changer d'opinion sur la sujet

Merci pour ce témoignage sincère
loulougay80
59 •
Salut aller aux sauna je me suis jamais aller et je voudrais bien aller car j ai pas auto et comme je penser handicap sauna gay qui accepterons que j ai lu la personne a écrit donc je comprends il reçoives handicap dans un sauna gay c'est hyper cool. et j ai lu ton sujet implant et il m ont proposer alors g un implant il m ont mis a gauche d ailleurs ça pas marcher et voilà g garder un appareillage droit heureusement
61 •
Dans mon cas, le mec marchait très bien, mais l'accident de moto l'a touché tout le haut du corps, il avait un bras très handicapé et toucher aussi un visage bien abimé, malheureusement pour lui.
Tomactif
56 •
Très touchant ton témoignage. Une partie de la communauté gay est odieuse et méprisante. À l'intérieur de chaque être humain il y a un coeur qui bat des sentiments. Bref on ne refera pas le monde mais continue à te battre je suis sûr qu'il y a quelqu'un pour toi quelque part et laisse de côté tous ces cons.
42 •
Merci beaucoup 😘
tofide26
56 •
Longtemps j'ai été dans ton cas, j'ai été en fauteuil roulant et me déplaçant en Cannes, ce qui ne m'empêchait pas de sortir et de rencontrer des gens qui ont pris soin de moi. Ton ex a peut-être été simplement dépassé par l'ampleur de ton handicap et je sais que c'est pas facile. J'espère que tu seras vite comblé par quelqu'un qui saura passer au-dessus de ça, et qui sera capable de te rendre une vie pleine de joie et d'amour en tout cas
42 •
Merci a toi🙂
fanfan691
44 •
Je te rejoins étant amputer... les mecs veulent se taper un handicapé rien de plus... très réducteur et même destructeur comme si notre handicap ne suffisait pas... il est vrai en France tu mets handicap et gay et la tu n as plus de vie. 2 tabous.... tkt on va trouver LA personne faut être patient. Mais je reste persuader qu il y a des gens bien.
42 •
Coucou désolé pour le décalage de ma réponse, je n'espère plus a mon niveau. Je suis réaliste la maladie a atteint le cerveau donc, cela sera très vite vu pour ma part, mais je te souhaite vraiment de trouver une belle personne très sincèrement
mechmec
64 •
J n ai jamais eu de problème avec des gars handicapés déjà eu des relations qui on été très bonnes et enrichissantes c est pas donné à tt le monde
42 •
Relation d'un soir ou relation longue durée ?
64 •
Ils ont été renouvelé mais que sexe suis déjà en.cpl
phildeau
64 •
Bonsoir je comprends ton désarroi .mais tu vas répondire et te souhaite de trouver un mec pour t aimer.
Moi je me suis fait du coeur et après j ai fais un avc ischémique
Parfois je baiserai les bras. Je remonte petit à petit aucune séquelles se vois sur moi.
Mais me sens plus à place dans cette société et d être gay ou il faut tjrs être Parfais.
Tu vas te battre et te prouver que tu vas être toi.
Bel homme .
Bizz
momo37
60 •
Je suis en couple avec un personne non voyante depuis 29 ans tout se passe très bien
Daddieschsoumis
49 •
Bonsoir.Tu le sais, le problème dans cette société gay ou hétéro peu importe mais surtout chez les gays c'est vrai c'est le paraître.Il faut être beau, en bonne santé, très sexuellement....que de l'apparence et du paraître....et le cerveau, l'amour véritable celui qui vient du coeur et le charisme mais surtout l'empathie et la communication sincère et véritable sont extrêmement rares.On vit dans un monde de paraître.Mon mec et moi nous connaissons depuis 8 ans, on s'est rencontré sur ce site pour un plan cul et la magie a opéré comme quoi même sur un site de cul ça arrive.On est complémentaires, hypersexuels et on fait tout ensemble même sur ce site.Surtout, pour entretenir et faire perdurer notre amour, je lui fais pleins de surprises sexuellement, sensuellement et culturellement parlant.On est loin d'être des tops models mais on adore la queue de l'un l'autre, se faire l'amour et les jeux sexuels.J'ai des problémes de santé que je lui ai expliqué d'emblée, il les a compris, acceptés
64 •
Homme heureux
od
37 •
Tkt pas. La roue tourne toujours comme on dit
Ully35
61 •
Bon courage à toi je te souhaite plein de bonheur
Jojo.lefou05
57 •
Salut ! Je ne connais pas exactement ton handicap, cependant, la solitude est j'imagine ton quotidien ! Alors si jamais tu as la possibilité, et que tu le puisse, je peux t'héberger une quinzaine de jours à la montagne ! Hautes Alpes.
A te lire bientôt.
ensemblecmieux
53 •
Je suis handicapé en couple avec mon homme on ne sent pas du tout faire partie d une communauté, Franchement ca fait ghetto
momo37
60 •
On fêtera nos 30 ans ensemble en 2026 mon mec est non voyant faut pas désespérer