logo

Naturiste hadicapé

Qui pratique naturisme quelque soit sont hadicape? Besoin d'aide parfois?

Dernière réponse le 26 mars
10 20

Photo de Marc74
513 km • Passif
a publié ce sujet
Lissenat
66 •
Moi, je pratique le naturisme, et que veux-tu savoir ? Pas de soucis pour t'aider?
Gay29
43 •
Moi pourquoi ?
Ludoetje
42 •
Quel es le rapport en naturisme et handicap... explique
Bipourjh
52 •
Je fais du naturisme, et si je vois quelques qui a besoin d'aide y a aucun souci, je vais t'aider
Maxou34
59 •
J aimerait beaucoup mais je n'ai jamais pu franchir le pas
,,,
44 •
Quand tu dis handicap ???, tu veux dire une malformation du corps qui complexerait une fois nu ? Par rapport a un mec qui physiquement n aurait pas ce souci,,, et donc que le handicap serait un frein ou grave situation de complexe a faire naturisme ? Toi tu dis que t as un petit sexe ? Ça t handicape peut être ? PS t aimes bien les sous vêtements LIDL ( photo ? De profil. hihihi ?/)
FunPlan
30 •
Moi je rêve de pratiquer le naturisme, mais seulement voilà. Je suis un ancien très gros. J'ai encore un corps costaud ( de seins, des bourlets. Et j'ai un tout petit sexe quand je ne bande pas. Alors c'est 2 très gros complexe me hante la vie. Je ne sais pas comment faire...
49 •
La pratique du naturisme est d'être proche de la nature, de vivre en totale liberté. On est pas ici pour se matter. Pour en faire régulièrement, bcp de personnes ont des rondeurs, la taille du sexe, on s'en fou...si tu souhaites en faire, ne t'arrête pas à ces préjugés...c'est un milieu très respectueux et tolerant
61 •
Tout à fait d'accord accord avec toi
FunPlan
30 •
Je n'ose vraiment pas. Et pourtant, j'en rêve
61 •
Franchement fait le que du bonheur
Misterxxl
53 •
Nous pratiquons régulièrement le naturisme et l'esprit est beaucoup plus tolérant que pour les lieux textile. Il y a toutes sortes de corps et jamais de jugement ni de regard gênant. On est dans un esprit totalement différent par rapport aux lieux textiles...
61 •
Mais tellement vrai
Loulou426933
57 •
Bonjour suite à une maladie depuis ma naissance, je suis grand et très mince, je suis naturiste. Le naturiste est une philosophie de vie, être proche de la nature. Entre naturiste plus de classe sociale, tous à poil, gros, maigre, handicapé, vieux, jeune, le vrai naturiste t acceptera et ne te jugera pas, ne porteras pas de regard pervers....le vrai naturiste ne s intéressé pas à la taille de ton sex... Ne vous privez pas de bon moments, profitez de la vie
53 •
Voilà c est ça le naturisme
Yaqua
55 •
Bonjour à tous ! Je suis naturiste depuis plus de 35 ans et c'est grâce à cette pratique que j'ai pu accepté mon corps et de me balader nu. Ma myopathie me cause de plus en plus de difficultés à me déplacer et malheureusement je ne connais pas beaucoup de mon qui pratique et qui pourrait m'accompagner et m'aider ! Mais c'est la vie et j'entends bien en profiter un maximum :) Alors à tous ceux qui sont complexé ou qui ont un soucis de santé.... ne réfléchissez pas trop et faite pas :) Bel été à tous
57 •
Profites bien de ces beau jours tellement agréable d'etre nu.... petit coucou nu
photo 1
50 •
Humm fin comme moi je pratique aussi naturisme 180 59 pas un athlète lol
Yaqua
55 •
Je veux dire.. faite le pas ou le saut :)
TonydeCaen
50 •
On voit plus d'handicapés en camp naturiste qu'en camping textile