logo

Paralysé d'un bras

Peur des refus du à ma paralysie

Dernière réponse le 10 octobre
13 17

Photo de bibzh
475 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Desir85
44 •
Salut moi j'ai également peur via ma maladie je te rassure ça veut dire que tu as du coeur et que souffrir tu connais. Je te rassure je connais la peur aussi surtout en ce moment
Aucalme61
41 •
Malheureusement dès lors que nous abordons le sujet de notre maladie et ou handicap, les gens fuient comme la peste sans même essayer de savoir ou comprendre...Tant qu'ils seront à la recherche du mec de leurs rêves, ils peuvent aller continuer de dormir.
Les mentalités ne sont pas prêtes de changer.
mechmec
64 •
Moi ça n m pose aucun problème le handicap c est pas donné à tt le monde et les refus vont en a tous
jhpourhmur:P
28 •
Pas de problème de mon côté aussi côté handicap, du moment que c'est dit dès le début. L'honnêteté c'est ce qu'il y a de plus important
Trous_A_Jus
63 •
Il y a plus de 40 ans à l'époque j'étais bi et j'ai eu pendant un an une relation avec une femme en fauteuil.
Ça ne m'a jamais posé problème nous sortions ensemble en plus du sex.
Bisous à tous
Bisounours
44 •
Je sais que c'est compliqué le rejet mais sache que les personne qui t'accepteront comme tu es te mériteront mille fois plus que les autre. C'est vrai que ça peut être très long de trouver les bonne personnes. Dommage que ce milieux manque autant d'humanité. Reste fort courage
Cissoux43
45 •
Moi aussi handicapé, il y a toujours des mecs qui n'acceptent pas, ils te blacklistent cash, ou début ça fait mal mais en vérité c'est qu'ils nous méritent pas. Le plus important c'est d'être honnête sur ton profil et de ne pas les informer 10minutes avant de venir.
Courage tu vas trouver et disons merde à ceux qui cherchent des appolons.
63 •
Black liste c'est fort !
D'un autre j'ai des mecs (je dis bien des) qui m'ont black lesté juste après m'avoir contacté et que j'ai répondu lol
Bisous et courage
pifou
56 •
Ne pas en parler et mettre les mecs devant le fait accompli serai pire
paralyser d'un bras ce n'est pas un handicap tres lourd, si un mec te le reproche c'est que c'est un con
El_Nordiste
26 •
Assez d'accord avec l'ensemble des réponses. J'ai moi-même un handicap (stomie terminale avec amputation de l'anus) donc gros impacts sur la sexualité et l'image corporelle.
Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas apte à accepter le handicap (même nous on a du mal). Donc le refus est normal et tant que c'est bienveillant c'est ok, le reste ça vire !

En parler franchement, sans filtre, avec humour et dès le début marche très bien ! Le mettre sur son profil attire les bonnes personnes et évite les déceptions !
Et ceux qui fuient... rigole ces bonhommes ont eu peur d'un bras ! Tu n'as rien perdu bien au contraire, tu as gagné du temps et de la tranquilité d'esprit 😉
Force à vous tous
41 •
Wahou ! Je viens de lire ton commentaire et ainsi de regarder ton profil. Je me dis que tu es très courageux, j'ai également une MICI mais c'est rien par rapport à toi.
Tu es encore plus jeune que moi et c'est triste ces maladies qui font souffrir au quotidien. Je te souhaite énormément de courage 😘.
26 •
Merci pour ton commentaire. La maladie nous force à être courageux haha Heureusement mon cas n'est pas la norme mais les MICI détruisent la vie de millions de personnes rien qu'en Europe et pourtant on en parle peu. En tant que gay, on a aussi tout le poids des impacts sur la sexualité surtout quand on est passif.
Disons qu'en échange de grosses séquelles, je suis "guéri" haha
Je te souhaite aussi beaucoup de courage dans ton parcours 😊
41 •
C'est toujours un plaisir d'échanger avec des gens sympas et compréhensifs.
Effectivement ces douleurs intenses nous renforcent même si elles nous fatiguent beaucoup.
J'avais 3 autres cas dans ma famille (une cousine en est décédée), et niveau libido c'est aussi complexe pour elles. Mais je te rejoins en étant gay c'est encore plus frustrant et difficile à accepter et conjuguer.
Je te souhaite également le meilleur, en espérant que tu arrives à te satisfaire d'une autre manière.
26 •
Plaisir partagé !
Désolé d'entendre les difficultés par lesquelles toi et tes proches sont passés.
On apprend à être résilient et vivre autrement. Quand bien même la maladie nous fatigue ou nous enlève certains plaisirs, il y a des milliers de façon de se faire plaisir, MICI, handicap ou pas ! Je ne suis pas inquiet 😊
Merci et le meilleur pour toi aussi ! Porte toi bien 😁
41 •
Merci beaucoup et j'admire vraiment ta résilience 🙏😘. C'est apaisant les gens comme toi.
Calin85370
59 •
Je suis handicapé d un bras egalement absence de mains donc tres visible. Perso je le vis tres bien et me promène sans problème torse nu ou en tee shirt. Esrt ce parce que je n y fait plus gaffe. que je n ai jamais eu de problème pour rencontrer. je l ignore. oui. je previens a chaque fois mais dédramatise toujours. Donc accepte toi et tu verras ca passe bien. Perso. je suis le premier a etre en autoderision la dessus. les gens n y font meme plus gaffe. Alors tu verras tout ira bien et en plus t es beau mec. bises
karma80
38 •
La paralysie d'un bras ne me dérangerais pas personnellement