Paraplégie et relation

Bonjour (ou bonsoir) à tous!
Je voulais savoir si des para avaient déjà eu des bonnes expériences (ou mauvaises) et si le handicap a été un frein
Si vous êtes para et que vous souhaitez pas vous afficher sur le forum devant tout le monde, n'hésitez pas à m envoyer un DM

Dernière réponse le 27 avril
1711

Photo de Safe&soft
38 • Safe&soft
531 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 avril
Pierre3544
29 • Pierre3544
Moi je suis pas para mais j'ai fait un plan avec un mec para c'était trop bien il a kiffé et moi aussi
Le 26 avr
41 • Lary44
Intéressant, je suis curieux de connaître un peu ton expérience. • Le 26 avr
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
J'ai u rencontrer une personne paraplégique nous avons passé un excellent moment si j'avais la possibilité de renouveler cette expérience je ne dirais pas non
Le 26 avr
actarusg
56 • actarusg
Bonjour je ne suis pas para mais j'ai eu une relation avec un para ( mon tout premier mec ) ça a duré 19 ans jusqu'à son déces en 2006. ça va pourtant faire 20 ans l'année prochaine et le pleure tous les jours tellement il me manque. Le handicap n'a jamais été un frein pour moi
Le 26 avr
Passif0102
44 • Passif0102
Cc, moi suis en fauteuil mais pas para et j ai fais des plans avec des mecs adorables et qui ont kiffé me baiser
Le 26 avr
66 • Forangiazur14
Je comprends et en plus tu as une belle gueule • Lundi
PapyDreamer
67 • PapyDreamer
Je croyais que tu parlais de para... chutistes.... je comprenais pas trop...hi hi hi
Le 26 avr
56 • nonocool
Moi aussi au début j'avais compris « parachutiste » ! • Le 26 avr
56 • jimantibes
Hey les mecs vous ne savez pas lire....!!!?? le titre du forum...VIVRE AVEC SON HANDICAP...le votre est sérieux... • Le 27 avr
56 • jimantibes
En plus confondre paraplégie et parachutiste faut le faire...!!! WOOFFF • Le 27 avr
PapyDreamer
67 • PapyDreamer
Ça te joue la grande scène de l'acceptation de l'autre et de la différence et des que tu dis quelque chose qui lui plaît pas et qui est vraiment pas méchant ça te tombe dessus à bras raccourcis... mal partie la tolérance... bisous quand même...!
Le 27 avr