logo

Quand le handicap fait fuir.

Je suis en situation de handicap, paralysie cérébrale, et suis de ceux qui osent le revendiquer sur leur profil. Un tri naturel se fait. Sans raison apparente, je suis Blacklisté aussi rapidement que mon profil est visité. Je comprends que certains préfèrent ne pas en faire mention. Je suis en couple depuis 17 ans avec un valide qui ne s'est jamais poser de questions quant à mon handicap ou sur mes capacités. Tout ce qu'il a retenu de nos échanges, c'est leur qualité. Il s'est épris de moi avant même m'avoir rencontré sur simple photo et discution. Alors oui, tout n'est pas rose. Pas parce qu'il doit s'occuper de moi, je n'ai besoin de personne et m'occupe très bien de ma personne seul, mais tous simplement parce qu'il est passif et moi versatile. Dix sept ans à jouer au parfait actif en vivant ma frustration comme une prison. Nous en avons déjà discuté mais il n'a jamais voulu m'accorder ce plaisir. Alors, je flâne ici, espérant me trouver un pote actif qui, enfin, m'utilisera comme le passif que je rêve de devenir depuis 17 ans. Mais voilà, il y a ce mot "handicapé" qui fait fuir ou autorise les réflexions les plus déplacées. Je n'ai rien à prouver et connais ma valeur. Je suis beau mec, pas mal fichu, qui attire les regards dans la rue. Donc les "Seulement si ton mec participe" ou les "Cérébral, c'est donc mental", trop peu pour moi. J'ai tenté, il y a près d'un mois, alors que j'étais seul de recevoir un mec pour me faire prendre. Ce fut direct. Je n'en voulais pas plus. Seulement, il n'a même pas tenu minutes avant de jouir. Ma frustration reste entière. Tout cela pour dire, même si je me suis autorisé quelques digressions, lorsqu'un mec annonce qu'il est handicapé, de grâce, cessez de le cantonner dans ce rôle. Son handicap ne le défini pas, il fait juste partie de lui.

Dernière réponse le 18 septembre
12 16

Photo de Fivois
223 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Titi91700
50 •
Salut.
Vu comment tu argumentes très intelligemment, je te garanti qu'il y a beaucoup handicapé mental que toi.
Pour moi, malheureusement je suis total passif car je ne bande plus, et en plus, loin de toi.
Bonne chance a toi, et courage.
Je suis moi aussi très handicapé avec ma bite molle et largement aussi rejeté que toi.
Gardons le moral, la vie est malgré tout très belle
Jetuonsuce55
43 •
Plein de courage à toi et je suis sur que tu finiras par trouver la bonne personne
pifou
56 •
Dommage que tu sois loin, je te comprends tres bien, je vis la meme situation que toi a la difference que je n'ai plus de sexe du tout avec mon compagnon handicapé et c'est aussi cette recherche qui fait que je suis sur les sites
Blastab
39 •
👍
robert645
70 •
Bjr, je suis bisexuel actif, handicapé, Domi-soft, et pourtant çà ne m'empêche pas de recevoir beaucoup de mecs et de les prendre
bidu58
55 •
Toutes les dfferences font fuir les mecs, ils ne savent pas apprecier les gens a leur juste valeur.
Je ne suis pas handicapé, juste un probleme de vitiligo qui me montre la betise humaine.
Tu trouvera le gars qui te dinnera du plaisir comme tu le demande, j en suis certain
DD1978
47 •
Je comprends très bien ta frustration, je suis aussi handicapé mais je reste autonome, malheureusement, même si parfois j'arrive à trouver des plans, je ne trouve personne avec qui partager ma vie a cause de ça.
Bon courage
Doudous
57 •
Ne t'inquiète pas, laisse les cons de côté ! IL y a encore des gars biens
Calin85370
59 •
Coucou. je suis handicapé de naissànce absence de main gauche. Parce que je le vis tres bien. Je n ai jamais eu de probleme pour rencontrer. Je suis les 3/4 du temps en manche courte donc a lz vue de tous. Parce que ce handicap fait partie de moi. On me prends comme je suis. et souvent mes partenaire oublie vite. Ton handicap ne doit pas te pourrir la vie surtout que tu es beau mec. J espere sincerement que tu trouvera ce que tu cherche.bises
Soumislope
47 •
Il y a quelques années, j'ai été victime de discrimination. Je ne disais pas avoir des difficultés à la marche. Je venais au rdv avec mes deux cannes estimant qu'à l'horizontal, les cannes m'attendaient avec mes fringues.
En général, les mecs abusaient avec moi et me reconnaissaient de bonnes qualité de suceur ou me disaient que me prendre le cul serré était hyper jouissif mais quand je demandais si on allait se revoir, ils esquissaient en général un sourire et lorsque je revenais sur grindr, j'avais été blacklisté

Aujourd'hui, je vais mieux, je fais 2h de muscu par jour et mon handicap est devenu totalement invisible bien que toujours présent. Donc j'en parle librement. Ça plait c'est bien, ça ne plait pas tant pis.

Mon maître, bien que sadique vicieux est très à l'écoute de mes limites, de mes douleurs et il s'adapte avec bienveillance. Il ménage sa monture. Rien que pour ça, il a ma soumission entière et totale.
Soumislope
47 •
En 2023, je discutais avec un mec ici. Il m'avait envoyé plusieurs photos. J'aimais bien son style, il était charmant donc j'ai fait la route.

Je suis arrivé devant sa porte, j'ai sonné.et là, un mec tout autre m'a ouvert. L'oeil droit partait sur le côté, il avait le bras droit inerte, grosse aphasie (trouble du langage entraînant une grande difficulté à la compréhension). Ayant bossé dix années dans le handicap physique et la maladie comme assistant social, j'ai tout de suite reconnu les séquelles d'un AVC avec hémiplégie droite.
Et dans ces séquelles, il y a l'anosognosie c'est à dire l'incapacité à se voir handicapé. Il était dans le souvenir de son ancien lui. S'il se regardait dans un miroir, il ne se voyait pas différent.
J'ai essayé de parler avec lui mais très compliqué à comprendre.
J'ai pensé que les 3/4 des mecs devaient faire demi tour dès la porte mais pas moi. Je suis rentré, me suis mis à l'aise. J'ai mis les limites mais comme je le fais avec n'importe qui.
47 •
Pas de bisou, capote obligatoire. Jnai commencé à le sucer un peu mais son sexe bandait mal. Alors je me suis allongé sur le lit et il s'est mis sur moi. Son sexe était desormais plus petit qu'avant certainement car il n'avait plus assez de facultés d'excitation. Et puis il me l'a inséré non pas dans l'anus mais entre les fesses en faisant des va et vient. Il a éjaculé rapidement. Il était content.

Je l'ai salué et suis reparti.

En rentrant, j'ai voulu en parler à un mec qui bossait aussi dans le soleil. Il m'a eu au nez en me disant que j'aurai mieux fait de me casser à la minute où j'ai vu son état … sympa la discrimination.

Je suis au contraire content de lui avoir donné ce plaisir. Ça ne devait pas lui arriver souvent.
Jean1961
64 •
Pour ma part sa n'est pas du tout un obstacle j'en n'est rencontrer pas avec de grands handicap sa c'est merveilleusement bien passé nous avons pris du plaisir pour moi a partir du moment tout les clignotants sont au vert je ne regarde pas a leur handicap il ont droit aux plaisirs comme tout le monde c'est ma façon a moi bienvenue au handicapé bonne journée à tous bisous 😘
Alfred
44 •
Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.... Bon courage a tous
Med49
38 •
Sujet complexe. Je me dis que beaucoup jugent direct sur le : comment ça va se passer avec lui ? Je ne suis pas adapté à ça. J'ai peur des regards des autres. Etc

Et puis tu as certains qui sont en mode : je veux pas avoir de fardeau, je veux un mec qui me ressemble, je veux un beau couple etc.

Plus ton handicap sera visible et plus ils vont fuir généralement.

Voilà deux types de personnes que tu peux ignorer. Enfin tu as une petite poignée de gens qui se foutent de tout ça et sont ouvert et compréhensif.
56 •
Pour du sexe il suffit de discuter et savoir ce qu'il est possible de faire et comment
pour un histoire plus sérieuse ce n'est pas une question de regard des autres mais plutot la peur de ne pas tenir sur la distance, c'est compliqué de vivre avec une personne handicapée