logo

Se sentir seul

Salut à tous, avec ce mois des fiertés je me sens encore plus seul, j adore baiser c est vrai ms ça me manque de partager qq chose avec un chéri, j ai l impression de ne voir que des couples autour de moi, des mecs qui se marient, qui ont des projets mais malheureusement je n ai pas l impression que ce soit pour moi, déjà trouver un plan q c est compliqué alors un chéri 😂, bref c etait mon petit bulletin du jour

photo 1
Dernière réponse le 27 août
2 6

Photo de Passif0102
434 km • Passif
a publié ce sujet
Pd71
48 •
Mon povre c'est pas facile
RBSIMPLE69
36 •
Reste confiant il faut rester positif... Mieux vaut être seul que mal accompagné... Tu as l'air charmant et sympathique il n y a donc pas de raison pour que tu ne puisses pas trouver chaussure à ton pied...
Bisounours
44 •
J'ai l'impression que c'est le fardeau de notre génération voir les gens en couple pendant que l'on est seul trouver un plan c'est très compliqué faire des rencontres tout autant... les mecs préfère le virtuel a croire que tout le monde de notre génération se protège mais de quoi... mais bon j'avoue qu'étant plus jeune j'aurai jamais imaginé faire ma vie seul et c'est bien triste
Karcher
59 •
Salut Lyonnais Rebeu !😉
Ton bulletin d'humeur pertinent est malheureusement celui de la météo ambiante⛈️ de notre société actuelle....👎
Ce n'est pas pour te casser le moral, mais être dans la Vérité....moi aussi, j'ai été un très long moment en fauteuil roulant 🥴...par chance, par travail de rééducations, et par Destin, maintenant, je suis droit sur mes jambes et plutôt bien foutu pour mon âge administratif 😉... ça n'empêche pas d'être comme toi, totalement insurgé par cette solitude qui gangrène l'opportunité d'une relation intense et vraie...
Attendre et espérer..., il n'y a que ça à faire...😇
aspergay
39 •
Moi aussi je te comprend
leptitpat
50 •
Oui j'imagine pas facile. Dommage tu es loin
photo profil